“Rome mai 2014” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Roma Vittorio Veneto

NH Collection Roma Vittorio Veneto a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Roma Vittorio Veneto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso d'Italia, 1 | Via Veneto, Villa Borghese, 00198 Rome, Italie (Anciennement NH Vittorio Veneto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 184 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Les Grandes-ventes, France
“Rome mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel NH Vittorio Veneto et son personnel m'ont permis de passer 2 jours très agréables à Rome lors d'un séminaire professionnel.L'ensemble des prestations hôtel restaurant et salles de réunion ont été de grande qualité et le personnel d'une très grande gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hotel tres bien situé il est a proximité d'un parc magnifique, les chambres sont tres confortables et le buffer du petit déjeuner est très bon, je dirais qu'il est difficile de mieux faire.
Nous avons passé un sejour sans faute avec des amis et pour un hotel d'affaires il est excellent. Je recommande et y reviendrai si je repasse a Rome.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Il a été récemment refait, les chambres sont très belles, très propres et le personnel aimable. Superbes vues sur le parc Borghese. Le petit déjeuner est top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le personnel de l'accueil est très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont grandes et très bien équipées. La salle de bains comme la chambre sont très propres.
Le petit déjeuner est excellent et avec beaucoup de choix (viennoiseries, petites salades, charcuterie locale, fruits frais, ainsi que les jus de fruits sont frais...) Pratiquement tous les produits sont faits maison.
L'hôtel est bien situé, le long des jardins de la villa Borghese au Nord de la ville (compter entre 8 et 10 € de taxi pour se rendre au centre ville).
Le rapport qualité / prix est excellent!

Si vous vous voulez faire une étape en Italie, je vous conseille vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Accueil cordial si vous voulez un sourire j'espere que vous parlez italien sinon c'est pas gagné.
Le service tout au long du sejour est tres bien petits chocolats pour noel et pour le jour de l'an petit attention qui fait plaisit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité restaurant également tres bon et carte variée. Bemol pour le service en chambre il y a un supplement à chaque fois (5€ pour room service 10€ pour petit dejeuner en chambre) je trouve ca assez cher que les serveurs ne s'attendent pas a un pour boire.
La situation de l'hotel est bien a 10 min a peid de la premiere station de metro à coté de la via veneto ideal si on veux faire les vitrines! Les chambres sont spacieuses et tres propres rien a dire de ce coté la vue sur le parc de la villa borghese superbe !
Bon rapport qualité prix si vous reservez à l'avance...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hôtel honnête, mais loin du centre ville. Pour mon troisième séjour à Rome c'est un peu décevant. C'est près du beau quartier des ambassades et des boutiques de luxe, mais j'ai nettement préféré l'hôtel Nazionale par exemple en plein centre, près du Vatican et de tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Terrbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel Nh de Rome Les chambres sont modernes confortables
Bien situé pour commencer la visite du centre historique de Rome
Nous retournerons dans cette hotel en juillet 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Roma Vittorio Veneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Roma Vittorio Veneto

Adresse: Corso d'Italia, 1 | Via Veneto, Villa Borghese, 00198 Rome, Italie (Anciennement NH Vittorio Veneto)
Location : Italie > Latium > Rome
N°47 des hôtels d'affaires à Rome
N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°125 des hôtels romantiques à Rome
N°135 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Vittorio Veneto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Vittorio Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Vittorio Veneto Rome
Hotel Rome Nh Vittorio Veneto
Hotel Nh Vittorio Veneto Rome
Nh Vittorio Veneto Hotel Rome
Jolly Hotel Vittorio Veneto
Rome Hotel Nh Vittorio Veneto
Jolly Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Roma Vittorio Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.