“Hôtel de bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Panama Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie (Trieste)   |
N° 373 sur 1 269 hôtels à Rome
Viry-Châtillon, France
“Hôtel de bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits et l'hôtel est très correct. L'accueil y est excellent et les réceptionnistes très gentils et serviables expliquent tout bien. La chambre était très sympa, la salle de bains aurait besoin d'un petit coup de jeune notamment les joints de la baignoire, de même que les circulations, mais rien de rédhibitoire vu le tarif. Le petit déjeuner est correct sans être pléthorique, et la situation non loin de l'arrêt de bus permet de visiter Rome dans de très bonnes conditions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Points positifs :
- Bon accueil, les réceptionnistes à l'écoute.
- belle terrasse à l’intérieur de l'hotel accessible par la grande salle du buffet

Point négatifs :
- Petit déj bas de gamme, un jus d'orange très chimique imbuvale
- terrasse de la chambre délabrée et mal entretenue, la vue sur les toit des maisons pas terrible
- un peu loin du centre, 7/10 min de marche pour arriver à l'arrêt de bus
- grosses fuites d'eau dans la salle de bain

Hotel cher pour ce que c'est

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
menotey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

4 nuits passées en avril dans cet hôtel ! le service est excellent, les chambres propres, le personnel très aimable... Le petit déjeuner est copieux, nous avons passé un excellent séjour ! l'hôtel est un peu éloigné du centre mais 15 mn de bus suffisent à le regagner. L'éloignement a l'avantage d'être au calme : bref, un établissement à recommander, aussi bien pour les WE en amoureux que pour la visite de Rome en famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hôtel très agréable, nous avons été très bien reçu. Très propre notre chambre sentait très bon quand nous arrivions de plusieurs heures de marche c'est très appréciable. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de double vitrage et il y a un peu bruit de circulation.
on a passé un très bon séjour en famille 4 personnes dans la chambre sans se sentir les uns sur les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons d’y séjourner en famille, et franchement, je ne comprends pas autant d’avis positifs.
Y aurions-nous été la mauvaise semaine ? Serions-nous devenus difficiles ?
En tous cas, beaucoup de lacunes pour un simple hôtel (ne parlons même pas d’un 4*) qui ne nous animent pas à y retourner : petit jardin à peine entretenu, façade décrépie, entrée vieillotte, travaux de rénovation mal ficelés, chambre familiale sombre et petite pour 4, bref, un immeuble rafistolé… pourquoi pas, ça peut passer pour quelques jours.
Mais le top du flop, c’est l’absence de chauffage central avant le 15 novembre, avec des nuits à 12 C! L’accueil nous recommande, pour réchauffer la chambre, de mettre la clim réversible, qui fait un boucan d’enfer. Exit donc le chauffage. Le Wifi maintenant… en panne au bout d’un jour. « Nous attendons le technicien de maintenance… » On n’a pas vu le résultat 3 jours plus tard. Le petit-déjeuner ? Quelques choix mais insipide, moins fourni que bien d’autres hôtels italiens.
Quelques points positifs, cependant : chambre confortable et propre, un service en général souriant et discret, une position excentrée mais dans un quartier calme avec bonne restauration (chez Bartolomé via Salario, à ne pas manquer !) aux alentours, possibilité de stationner sans utiliser le parking payant.
Enfin, l’ensemble donne l’impression d’un établissement touché par la crise, tournant au minimum et avec un personnel qui tente de rattraper ces manques. Dommage. Nous retournerons à Rome mais pas au Panama.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai séjourné un nuit dans cet hôtel en septembre dernier. Le personnel est très accueillant, agréable et parle français. Les chambres sont confortables, calmes et le petit déjeuner copieux.
Un petit bémol au sujet du parking privé de l'hôtel (en sous-sol), 20€ pour une nuit est exagéré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courthezon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bel hotel dans quartier calme,belles chambres, trés bon rapport qualité/prix, petits-déjeuners très corrects, personnel très sympa, rien à dire à tous les niveaux!
Le seul bêmol est au niveau du parking qui est payant.Il est vrai qu' il y a possibilité de se garer dans les rues alentour, calmes toutefois mais on a toujours peur de ne pas trouver à proximité de l'hôtel et l'inquiétude de retrouver le véhicule tel qu'on l'a laissé.Pour ce qui est des moyens de transport, il parait que les bus sont tout près, mais nous avions nos basckets(30minutes à pied du centre ville) et notre voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Panama Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama Garden

Adresse: Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels les plus économiques à Rome
N°166 des hôtels de luxe à Rome
N°312 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panama Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Garden Rome
Panama Garden Hotel Rome
Rome Hotel Panama Garden
Panama Garden Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.