“Hôtel chaleureux et agréable” 4 5 étoiles

Hotel Panama Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panama Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie (Trieste)   |
Classé n°410 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hôtel chaleureux et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venues pour un séjour d'une semaine du 23 juin 2014 au 30 juin 2014. L'hôtel est situé dans un très beau quartier à 20 min à pied du parc de la villa borghese. Il est charmant et très bien entretenu.
L'atout majeur de l'hôtel est sans nulle doute son personnel. Chaleureux au possible, toujours avec le sourire, il parle italien anglais et un petit peu français. Il nous donne beaucoup d'informations pour les transports et les alentours et nous fournisse un plan de Rome pour nous déplacer (très gentil!).
L'hôtel est légèrement excentré mais cela a du bon après une journée entourée de touristes. A 10minutes à pied se trouve le tramway (19 pour aller au Vatican et le 3 pour aller au colisée par exemple). Il y a beaucoup d'arrêts de bus aux alentours.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, il y a de tout et pour tous les goûts (Eau fraîche, eau chaude pour le thé), du lait, des céréales (kellogs, mueslis, chocolat), du jus d'orange, du fromage en tranche, du fromage frais, du fromage blanc (particulièrement bon), des yaourts natures 0% ou aux fruits, une salade verte/tomates, un gâteau fait maison qui change en fonction des jours, du pain, des tranches de pain de mie pouvant être grillées, des croissants, des spécialités italiennes (croissants fourrés au nutella/confiture/crème pâtissière), du beurre, des fruits, des oeufs, du salami, différentes confitures... Lorsqu'on arrive le personnel nous demande ce que l'on souhaite (le chocolat chaud est fabuleux) En somme, un délice.
Les chambres sont comme il faut (cela manque peut-être un peu de rangement), le ménage est parfait et fait tous les jours.
Bref, hôtel à recommander absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alexandra S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Panama Garden, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaires. C'est formidable de savoir que vous avez eu une belle expérience avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Panama Garden dans un très proche avenir.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un séjour de 3 jours passé dans ce jolie petit hôtel un peu isolé du centre mais non loin du tramway 3 et 19 (10 min à pied), qui permet de rejoindre le centre de Rome en une vingtaine de minutes.
Le personnel est très sympathique et souriant, parlant italien Français et anglais ce qui est très pratique pour des personnes non bilingue.

Concernant la chambre, elle était située au dernier étage (le 5ème étage) accessible par un petit ascenseur, la chambre était totalement refaite, moquette au sol, climatisation et télévision écran plat, salle de bain agréable avec tout ce dont on a besoin, ni plus ni moins, présence d'un mini bar (très peu de choix à l'intérieur).
Petit point négatif, l'isolation phonique entre les couloirs et les chambres (bruit de la porte de l'ascenseur, des femmes de ménage le matin ou des voisins pas très discrets).

Concernant le petit déjeuner, rien à redire, un buffet avec un choix assez varié de sucré ou salé, possibilité suivant la météo de prendre le petit déjeuner à l'extérieur au milieu d'une terrasse très joliment fleurie et calme ce qui est très agréable de bon matin.

Très bon hôtel pour un court séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexandra S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Panama Garden, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir posté votre avis sur TripAdvisor. Votre feed-back positif est une récompense pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Panama Garden.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil de la part du personnel parlant français italien et anglais.
ils nous donne beaucoup d'information en se qui concerne les transports pour se rendre dans de différents endroit: musées, centre ville, monument, métros etc...
Petit déjeuner correct (Buffet) mais pas extra.
Assez éloigné du centre pour être au calme tout en restant très proche.
Bien desservie par les transports ( idem via l'aéroport de fiumicino )
**malgré la bonne hygiène, quelques travaux esthétique seraient à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alexandra S, Direttore de Hotel Panama Garden, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Panama Garden dans un futur proche.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon hôtel, situé dans un beau quartier. Le personnel est très sympathique et fort à votre écoute (propose de nous aider pour notre séjour en dehors de l'hôtel). Petit-déjeuner sous forme de buffet royal, il y a de tout et c'est très bon. Les chambres juste comme il faut. Seul point un peu moins bien, l'ascenseur qui fait un peu peur et fort vieillo. Bref un chouette hôtel pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à poster votre avis sur TripAdvisor. Votre feed-back positif est une récompense pour nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Panama Garden et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre propriété quand vous reviendrez à Rome!

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous tenons à souligner la qualité du personnel de réception qui est toujours à la disposition des clients.
Les chambres doivent subir une petite rénovation mais restent dans un bon état de propreté.
Le petit déjeunet est classique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alexandra S, Direttore de Hotel Panama Garden, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Panama Garden et nous sommes tous impatiens de vous accueillir à notre hôtel prochainement.

Sincèrement.

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel de la réception est accueillant et à la disposition de ses clients pour tous renseignements touristiques.Les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement mais restent correctes. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par manque de diversification . La salle de sport est toute récente et très bien équipée au niveau matériel. L'hotel reste un peu éloigné du centre mais les bus à proximité desservent les points essentiels de la capitale.Un petit point négatif:si vous désirez laisser votre véhicule dans le parking de l'hotel ( très petit ), il vous faudra payer la somme de 20 Euros par nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre correcte pour 2 adultes et 2 enfants : assez grande et agréable. Inutile de prendre la gamme supérieure (réservation faite sur le site de l'hôtel) toutes les chambres pour 4 sont dans cette gamme. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner n'est pas terrible : jus de fruit industriel et pas bon du tout. Cela manque de choix et la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Pas de salé chaud le matin. Par contre, le prendre dans le jardin est agréable (c'est surtout le fait d'être dehors). Le salon de l'hôtel a déjà vécu (les canapés sont un peu usés). Le jardin devant manque d'entretien. La salle de sport a par contre été refaite et est agréable.
Un peu éloigné du centre mais les bus sont pas loin, fréquents et nous emmène dans le centre (Fontaine de Trevi ou même le Colisée)
On peut manger le soir pas loin et pour pas très cher (ça change du centre de Rome). Je vous conseille le restaurant le kilo pour leur viande ou leurs hamburgers qui sont énormes.
Maintenant, pour moins de 100€ la nuit pour 4 a Rome, c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Panama Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama Garden

Adresse: Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels les plus économiques à Rome
N°167 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panama Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Garden Rome
Panama Garden Rome
Panama Garden Hotel Rome
Rome Hotel Panama Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.