“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie (Trieste)   |
N° 378 sur 1 269 hôtels à Rome
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous étions 2 adultes et 1 enfant et donc nous avons eu une chambre triple avec petite terrasse privative. La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Jolie décoration. Un peu de bruit venant des cuisines mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le personnel est très accueillant et serviable. Special dédicace á Rosalba qui a été parfaite. Petit dejeuner copieux et bon. Très bonne idée aussi pour la collation gratuite dans l'après midi. Merci a tous.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Très bon séjour rapport qualité prix, bon accueil, personnel très disponible surtout un grand "MERCI!" à Michéle qui nous à servit le petit déjeuner avec le sourire et quelques airs de musique fredonnés.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourner dans cet établissement pendant 5 jours et du début du séjour jusqu'à la fin nous avons été pris en charge et accompagner dans la découverte de la ville.
Nous avions une chambre superior très belle très confortable seule petit problème étant la fenêtre qui laisser passer un peux d'air mais a peine avoir fait part de notre problème a ROSALBA et GIORGIA qui ce sont occuper de nous formidablement bien nous ont de suite trouver une solution et changer de chambre ( malgré une occupation élevé de l'hôtel ).
Un grand merci a l'équipe du petit déjeuner et du room service qui ensemble au reste du personnel nous ont accueilli comme à la maison SERVICE IMPECCABLE .

Seul défaut étant que lorsque nous avions demander un conseil pour un BON REPAS on c'est retrouver dans un établissement ou nous avons très mal manger. Vraiment dommage car tout le reste a été superbe

Hôtel légèrement éloigner du centre mais très bien desservis par les transport en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec balcon donnant sur route principale très bruyante nous avons préféré une chambre...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Hôtel un peu excentré du centre de Rome ( à environ 15min en bus) mais bien desservi par les transports en commun, ce qui permet une découverte facile de la ville.
Les parties communes sont propres et accueillantes avec de multiples sofas mais nécessiteraient une remise au gout du jour (un peu vieillot au niveau des moquettes, des fauteuils etc).
Café, thé et lait chaud et gateaux secs sont mis à disposition des clients toute la journée à l'accueil, idéal pour faire une pause au retour des excursions.
Les chambres sont propres spacieuses et décorées avec goût, et équipées d'une tv écran plat avec des chaines internationales. La literie est très confortable.Une bouilloire des tasses et du café sont mis à disposition dans les chambres.
Nous avons pris une chambre triple (ch 305)
Petit bémol: le chauffage dans la chambre était trop fort, nous n'avons pas réussi à baisser la température malgré la télécommande (nous n'avons d'ailleurs pas pensé à en parler à l'accueil)
Un nécessaire de toilette complet est mis à disposition dans la salle de bain (bain, lait corps, nettoyage chaussure etc).
Le petit déjeuner buffet le matin est bon et complet (pain, viennoiseries, céréales etc) mais un peu désorganisé au niveau du service (2 personnes pour servir les boissons chaudes et débarrasser les tables seulement).
Les réceptionnistes sont serviables et souriantes et vous renseigneront volontiers sur la ville, les modalités de réservation pour les visites de certains sites etc
Anglais parlé et une hôtesse parle même un peu le français!
Autre service appréciable: possibilité de réserver une voiture pour vous accompagner à l'aéroport ou venir vous chercher (sans supplément bagage si vous avez des valises contrairement aux taxis romains traditionnels).
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ascenseur parfois capricieux. Si vous avez des difficultés pour vous déplacer demander à bénéficier...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Agnetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel en dehors du centre vile mais bien desservi...bus et tram à quelques minutes..Accueil agréable , compétent..et serviable.....Hotel agréable et propre...A recommander..pour une visite de ROME ....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

On entre dans petite antichambre. On monte une marche à droite pour accès dans garde-robe. On descend cette marche vers l'antichambre puis on monte une autre marche pour accès à chambre à coucher. Pour accès à salle de bain, il faut monter une 3ème marche. TROIS MARCHE DANS UNE PETITE CHAMBRE D'HÔTEL ! Le hic: aucune démarcation sur le bord des marches -- ex. ligne blanche, jaune ou rouge -- et au contraire le même tapis bleu marin couvre les surfaces horizontales des différents niveaux et la partie verticale des marches avec les motifs linéaires qui s'allignent sans brisure. UN VÉRITABLE PIÈGE ! Résultat? 2 chutes pour une personne et une pour l'autre avec luxation de l'épaule, contusion et ecchymose frontales, entorse et ecchymose d'une cheville.Donc, plusieurs blessures importantes.
Dès avoir vu ces trois marches -- une première au cours de nos nombreux séjours dans différentes catégories d'hôtel à travers monde -- , avons demandé autre chambre; refusé car non disponible et on nous a dit que les autres chambres ont des marches aussi.
Ensuite la saleté: Tapisserie de la chambre avec empreinte de main et de doigts sales, couleur brunatre. Tapisserie couvrant parois de l'ascenseur tachetée de noir et de brun, comptoir de la réception propre et brillant là ou les clients s'appuient mais couvert d'une crasse grisatre et rugueuse là où personne ne s'appui.
Les bonnes notes? Lit comfortable, Salle de bain propre, petit balcon avec terrasse adjacente.

Astuce pour la chambre : Évitez toute chambre avec des marches et plus particulièrement la chambre 504
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andiol, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel en dehors du centre ville sans être malgré tout isolé. Bus et tram à proximité. Un personnel accueillant et chaleureux, trés serviable. Une note toute particuliére pour Alexandra et Georgia, toujours souriantes, donnant d excellentes adresses de restaurants, connaissant tous les numéros de bus...bref un excellent duo de réceptionnistes !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panama Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama Garden

Adresse: Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels les plus économiques à Rome
N°169 des hôtels de luxe à Rome
N°313 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panama Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Garden Rome
Panama Garden Rome
Panama Garden Hotel Rome
Rome Hotel Panama Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.