Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panama Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Panama Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panama Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie (Trieste)   |  
Services
N° 378 sur 1 269 hôtels à Rome
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous étions 2 adultes et 1 enfant et donc nous avons eu une chambre triple avec petite terrasse privative. La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Jolie décoration. Un peu de bruit venant des cuisines mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le personnel est très accueillant et serviable. Special dédicace á Rosalba qui a été parfaite. Petit dejeuner copieux et bon. Très bonne idée aussi pour la collation gratuite dans l'après midi. Merci a tous.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    180
    63
    28
    11
Consultez les avis pour
101
152
21
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Douarnenez, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Très bon séjour rapport qualité prix, bon accueil, personnel très disponible surtout un grand "MERCI!" à Michéle qui nous à servit le petit déjeuner avec le sourire et quelques airs de musique fredonnés.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourner dans cet établissement pendant 5 jours et du début du séjour jusqu'à la fin nous avons été pris en charge et accompagner dans la découverte de la ville.
Nous avions une chambre superior très belle très confortable seule petit problème étant la fenêtre qui laisser passer un peux d'air mais a peine avoir fait part de notre problème a ROSALBA et GIORGIA qui ce sont occuper de nous formidablement bien nous ont de suite trouver une solution et changer de chambre ( malgré une occupation élevé de l'hôtel ).
Un grand merci a l'équipe du petit déjeuner et du room service qui ensemble au reste du personnel nous ont accueilli comme à la maison SERVICE IMPECCABLE .

Seul défaut étant que lorsque nous avions demander un conseil pour un BON REPAS on c'est retrouver dans un établissement ou nous avons très mal manger. Vraiment dommage car tout le reste a été superbe


Hôtel légèrement éloigner du centre mais très bien desservis par les transport en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec balcon donnant sur route principale très bruyante nous avons préféré une chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Hôtel un peu excentré du centre de Rome ( à environ 15min en bus) mais bien desservi par les transports en commun, ce qui permet une découverte facile de la ville.
Les parties communes sont propres et accueillantes avec de multiples sofas mais nécessiteraient une remise au gout du jour (un peu vieillot au niveau des moquettes, des fauteuils etc).
Café, thé et lait chaud et gateaux secs sont mis à disposition des clients toute la journée à l'accueil, idéal pour faire une pause au retour des excursions.
Les chambres sont propres spacieuses et décorées avec goût, et équipées d'une tv écran plat avec des chaines internationales. La literie est très confortable.Une bouilloire des tasses et du café sont mis à disposition dans les chambres.
Nous avons pris une chambre triple (ch 305)
Petit bémol: le chauffage dans la chambre était trop fort, nous n'avons pas réussi à baisser la température malgré la télécommande (nous n'avons d'ailleurs pas pensé à en parler à l'accueil)
Un nécessaire de toilette complet est mis à disposition dans la salle de bain (bain, lait corps, nettoyage chaussure etc).
Le petit déjeuner buffet le matin est bon et complet (pain, viennoiseries, céréales etc) mais un peu désorganisé au niveau du service (2 personnes pour servir les boissons chaudes et débarrasser les tables seulement).
Les réceptionnistes sont serviables et souriantes et vous renseigneront volontiers sur la ville, les modalités de réservation pour les visites de certains sites etc
Anglais parlé et une hôtesse parle même un peu le français!
Autre service appréciable: possibilité de réserver une voiture pour vous accompagner à l'aéroport ou venir vous chercher (sans supplément bagage si vous avez des valises contrairement aux taxis romains traditionnels).
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ascenseur parfois capricieux. Si vous avez des difficultés pour vous déplacer demander à bénéficier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel en dehors du centre vile mais bien desservi...bus et tram à quelques minutes..Accueil agréable , compétent..et serviable.....Hotel agréable et propre...A recommander..pour une visite de ROME ....

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

On entre dans petite antichambre. On monte une marche à droite pour accès dans garde-robe. On descend cette marche vers l'antichambre puis on monte une autre marche pour accès à chambre à coucher. Pour accès à salle de bain, il faut monter une 3ème marche. TROIS MARCHE DANS UNE PETITE CHAMBRE D'HÔTEL ! Le hic: aucune démarcation sur le bord des marches -- ex. ligne blanche, jaune ou rouge -- et au contraire le même tapis bleu marin couvre les surfaces horizontales des différents niveaux et la partie verticale des marches avec les motifs linéaires qui s'allignent sans brisure. UN VÉRITABLE PIÈGE ! Résultat? 2 chutes pour une personne et une pour l'autre avec luxation de l'épaule, contusion et ecchymose frontales, entorse et ecchymose d'une cheville.Donc, plusieurs blessures importantes.
Dès avoir vu ces trois marches -- une première au cours de nos nombreux séjours dans différentes catégories d'hôtel à travers monde -- , avons demandé autre chambre; refusé car non disponible et on nous a dit que les autres chambres ont des marches aussi.
Ensuite la saleté: Tapisserie de la chambre avec empreinte de main et de doigts sales, couleur brunatre. Tapisserie couvrant parois de l'ascenseur tachetée de noir et de brun, comptoir de la réception propre et brillant là ou les clients s'appuient mais couvert d'une crasse grisatre et rugueuse là où personne ne s'appui.
Les bonnes notes? Lit comfortable, Salle de bain propre, petit balcon avec terrasse adjacente.

Astuce pour la chambre : Évitez toute chambre avec des marches et plus particulièrement la chambre 504
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Andiol, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel en dehors du centre ville sans être malgré tout isolé. Bus et tram à proximité. Un personnel accueillant et chaleureux, trés serviable. Une note toute particuliére pour Alexandra et Georgia, toujours souriantes, donnant d excellentes adresses de restaurants, connaissant tous les numéros de bus...bref un excellent duo de réceptionnistes !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Panama Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama Garden

Adresse: Via Salaria, 336, 00199 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trieste
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels les plus économiques à Rome
N°169 des hôtels de luxe à Rome
N°313 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panama Garden 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Panama Garden Rome
Panama Garden Rome
Panama Garden Hotel Rome
Rome Hotel Panama Garden

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.