“Une résidence qui a correspondu exactement à nos attentes” 5 5 étoiles

Aurelia Residence San Pietro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Aurelia 145, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°77 sur 1 263 hôtels à Rome
Maisons-Alfort
“Une résidence qui a correspondu exactement à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons résidé à la résidence Aurelia du 25 décembre au 1er janvier. Malgré la date ( jour férié) et l'heure tardive de notre arrivée, une personne nous a attendus et a pris tout le temps nécessaire pour nous accueillir et nous présenter notre appartement.

Nous avons résidé dans l’appartement 15, au 3ème étage, composé d’un séjour, d’une cuisine, de 2 chambres et 2 salles de bain. Nous avons été très satisfaits de l’appartement, spacieux, très propre et bien équipé (WIFI gratuit, TV câble). La décoration est assez classique ; les salles de bains sont pour leur part plus modernes et en très bon état. Notre seul regret est l’isolation phonique, limitée, avec du passage dans la Via Aurelia et la proximité d’une ligne de chemin de fer. Cela nous a peu perturbés mais est à signaler car cela peut déranger.

Nous avons apprécié la gentillesse et l’écoute du personnel tout au long de notre séjour. Une note particulière aux 2 personnes en charge des petits déjeuners, très sympathiques et attentionnées.

La localisation de la résidence est à proximité immédiate du Vatican. Pour rejoindre le centre de Rome et les grands lieux de visite, le bus est nécessaire. Le trajet n’est pas cependant pas très long et plusieurs lignes mènent là où une grande part des monuments se trouve.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre choix de cette résidence, basé sur les avis de voyageurs y ayant précédemment séjourné. Nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, la chambre 14 est orientée cour et est donc moins sujette au bruit extérieur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour M. Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager son expérience de son séjour à Rome, nous sommes heureux d'avoir eu vous et sa famille, vous avez décrit très bien l'appartement et aussi les quartiers, nous savons la question de la Via Aurelia et de la gare chose qui est toujours subjectifs, cependant, et grâce à vous, nous nous rendons compte que ce n'est pas un problème pour ne pas dormir dans la résidence et de revenir chez nous! Donc, nous vous attendons de nouveau bientôt, et tout le personnel vous accueille avec un gros câlin. Sincèrement, Paula Estebarena

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes restes a Rome dans cette residence du 22 au 26 decembre 2012.
Nous avions l appartement 8A, tres spacieux, tres belle terrasse, tres propre, vraiment confortable.
La residence est a 400 m de la place Saint Pierre, idealement placee.
Le petit dejeuner est tres bon et Francesca nous a fait de merveilleux cappucino !
Merci a elle !
L accueil de Raffaelle est fantastique ! Un grand merci a cet homme, toujours agreable !

Je recommande fortement cette residence ! J y retournerai avec joie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci M Lionel de partager votre expérience, nous remplit de joie de savoir que vous vous sentez à l'aise avec nous, et nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain, et de continuer à vous aider à découvrir de nombreux endroits merveilleux de notre belle ville: Rome. Nous avons de bons souvenirs de votre famille, Meilleurs voeux.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours en famille (4 adultes et 2 enfants) dans cette résidence hôtelière. Nous avions un appartement de 100 m2, confortable. Le style de décoration n'est pas très "moderne", mais l'appartement est propre et rénové. Un bémol nous étions fin octobre et le chauffage central n'était pas encore en fonctionnement, donc il faisait seulement 17, 18 ° la nuit ce qui est un peu frais. Le petit déjeuner est compris dans la prestation et celui-ci est de très bonne facture, très bonne viennoiserie à l'italienne et cappuccino merveilleux. Personnel à la réception très gentil, prévenant et très professionnel. Situation à 300 mètres de la place st pierre, assez pratique. Enfin j'ai trouvé que la résidence offrait un très bon rapport qualité/prix, 335 € par nuit petit déjeuner inclus, c'est tout à fait correct. Donc à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Staff D, Direttore de Aurelia Residence San Pietro, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes heureux que vous avez eu un agréable séjour dans notre résidence. Nous savons que notre style est classique, mais nous essayons d'être le plus à jour possible avec toutes les commodités à offrir. En ce qui concerne le chauffage, il ya des climatiseurs qui peuvent être utilisés avec de l'air chaud dans le deux chambres à lit, sûrement on oublie d'expliquer comment çela fonctionne, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous espérons vous voir bientôt et vous aider de nouveau pendant votre sèjour en Rome!!. Cordialment
Québécois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonjour aux voyageurs. Nous venons d'arriver de notre séjours à Rome et voulons vous faire part de notre satisfaction à l'égard de Aurélia Résidence. Localisé à quelques minutes à pied de Place St-Pierre cet endroit vous offre des appartements de une ou deux chambres avec balcons. Les appartements sont confortables, très propres et bien équipés. Sa situation géographique en fait une place de choix pour ceux qui veulent visiter Rome. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Le personnel peu s'occuper, si vous le demandez, de réserver vos transports en l'hôtel et l'aéroport ou le port si vous partez en croisière. Les déjeuners inclus dans le prix qui sont offerts à la terrasse sur le toit d'un des immeubles du site sont tout à fait génial. Seul petit inconvénient mais on passe facilement par dessus, c'est le bruit du train qui passe en hauteur près de l'endroit.

Il est très facile de se procurer des denrées si vous voulez cuisiner vos repas et pour les autres, il ne manque pas de restaurants. Je vous recommande fortement Aurélia Résidence.. C'est la deuxième fois que nous résidons à cet endroit et nous y retournerions volontiers.

Vous pouvez atteindre le centre de Rome facilement par taxi au coût d'environ 12 euros. Il est aussi facile de vous rendre à St-Pierre de Rome ( 8 minutes à pied) et sur la rue faisant face à la Basilique pour prendre les bus qui offrent des forfaits de 24 ou 48 heures pour visiter Rome. En terminant, vous trouverez à cet endroit toute la sécurité que vous recherchez dans une grande ville en plus d'être près du Vatican si vous voulez marcher à Place St-Pierre le soir sans avoir peur d'être importuné. Accès contrôlés, stationnement souterrain moyennant un léger supplément si vous en avez besoin.

Bon voyage à Rome

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aurelia Residence San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurelia Residence San Pietro

Adresse: Via Aurelia 145, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Rome
N°29 des hôtels de luxe à Rome
N°64 des hôtels familiaux à Rome
N°107 des hôtels romantiques à Rome
N°186 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aurelia Residence San Pietro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurelia Residence San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurelia Residence San Pietro Hotel Rome
Hotel Aurelia Residence San Pietro Rome
Aurelia Residence San Pietro Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurelia Residence San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.