“La classe !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Benedetto Marcello 220, 00198 Rome, Italie   |
N° 683 sur 1 271 hôtels à Rome
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes beaucoup plu dans cet hôtel lors d'un récent séjour de trois nuits à Rome.
Ambiance luxe dans le lounge.
Excellent accueil, en français, par un personnel très serviable.
Chambre grande et confortable, au charme un peu rétro. Très rétro même pour la salle de bains, cela change des grandes chaînes standardisées !
Excellente literie, propreté parfaite.
Belle salle de petit déjeuner, le buffet pourrait peut-être être un peu plus garni.
L'hôtel, un peu excentré, est situé dans un superbe quartier résidentiel en lisière du parc de la Villa Borghese.
Bus fréquents pour la gare Termini et la Piazza Venezia.
Nous avons bénéficié d'une forte réduction sur un site internet, les prix affichés semblent assez élevés.
Attention la connexion Internet coûte très cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Revenons d'un séjour d'une semaine à Rome. Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard, sur internet. Le prix proposé, pour un 4 étoiles, avait retenu notre attention (réservation à l'avance, directement sur le site de l'hôtel, sans paiement préalable). Avons été très satisfait: chambre agréable, plutôt spacieuse, vue sur l'intérieur (calme assuré), très propre, salle de bain très correcte. Petit déjeuner buffet copieux (produits de base, viennoiseries..) Certes, hôtel un peu éloigné du centre même (pour ceux qui ne veulent pas marcher plus de 20 / 30 min!!), mais bus et tramway très proches (pour le centre ville et le Vatican). De plus, accès à pied au centre ville (plaza de spagnia ou del popolo) en traversant le très agréable parc de la Villa Borghèse (ce que nous avons fait tous les jours). Le personnel est discret, de bons conseils pour s'orienter dans la ville (en français!). En résumé, après une longue journée de visites dans Rome, nous retrouvions avec plaisir notre hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beverly Hills Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills Rome

Adresse: Largo Benedetto Marcello 220, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°268 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beverly Hills Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Beverly Hills Rome
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beverly Hills Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.