“Rome oui, Beverly Hills non.” 2 5 étoiles

Hotel Beverly Hills Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Benedetto Marcello 220, 00198 Rome, Italie   |
N° 689 sur 1 269 hôtels à Rome
Lille, Nord
“Rome oui, Beverly Hills non.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous revenons d'un long week end en couple à Rome (du 06/07/2012 au 08/0/2012). Nous avions réservé via Voyages privés.
Situation de l'hôtel: l'hôtel est très excentré du centre de Rome (Panthéon, Fontaine Trévis...) et encore plus du Vatican... Il vous faudra marcher 1/2 heure d'un bon pas pour atteindre temini (la gare) et prendre un métro... Le trajet n'est cependant pas désagréable si l'on passe par la villa Borghèse mais dans ce cas, armez vous d'un bon plan...
Les chambres: dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses, propres et bien tenues. (Je regrette cependant d'avoir trouvé les sous vêtements sales de nos prédécesseurs dans la table de nuit). Les chambres sont climatisées mais la climatisation est très bruyante: il faut la couper la nuit pour trouver le sommeil. La salle de bain est propre et bien équipée.
L'accueil: le personnel est très agréable et fait l'effort de parler français. Des indications sur les visites pourront vous être données.
Le restaurant: notre pack voyage prévoyait un dîner au restaurant... Nous avons eu droit à un repas de cantine... :o/. Le restaurant est de plus situé au sous sol et donc sans fenêtre ni terrasse sur l'extérieur! Quel dommage à Rome! Je vous conseille plutôt la place Navona et ses alentours...
En conclusion, nous retournerons certainement à Rome... Mais dans un autre hôtel plus proche de Termini, des stations de métro et de bus ainsi que du centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous sommes partis une semaine a Rome par voyage privé. Hotel un peu excentré mais en traversant le jardin Borghèse matin et soir ( très agreable ) nous etions près du centre , sinon des bus passent près d l'hotel et pas loin le tramway . Très bonne chambre , confortable , bonne literie et salle de bain complète. Bon petit déjeuner , bref a conseiler

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

La chambre de catégorie supérieure était propre, spacieuse et confortable avec une salle de bain bien équipée et propre aussi,gd placard avec rangements et coffre.Literie confortable et déco classique-luxe. Accueil en francais et personnel sympatique, un côté luxe avec petits salons et portier/groom.Seul bémol, le restaurant qui est infame...même si l'on vous offre le 1er diner fuyez!!! une telle cuisine n'est pas digne d'un restaurant tt juste une mauvaise cantine; même le pt dej n'est pas top...dommage.Prévoir une carte de transports en commun, car légèrement excentré il vous faudra circuler en bus ou metro+marche pour vous rentre dans le centre de Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la rochette
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous arrivons de cet hotel situe a Rome. Nous n'y reviendrons plus car beaucoup de problemes. au niveau chambre le store en panne, les robinets qui fuient, insonorisation tres mauvaise. Au niveau nourriture,passable mais ce qui nous a le plus choque, c'est l'accueil epouvantable des italiens et de toute facon, ils ne connaissent pas le francais a l'accueil, aucune carte francaise alors a nous de tout savoir !!!!!!! Nous sommes reste du 30 mars au 1er avril et pour une chambre superieure que nous devions avoir alors c'est l'arnaque totale Autre detail nous sommes partis par Voyage prive

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ezanville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous nous sommes plu dans cet hôtel lors d'un récent séjour de cinq nuits à Rome. Ambiance luxe dans le lounge. Excellent accueil, en français, par un personnel très serviable. Chambre grande et confortable. même pour la salle de bains, cela change des grandes chaînes standardisées ! Excellente literie, propreté parfaite. Belle salle de petit déjeuner, le buffet bien garni. L'hôtel, un peu excentré, est situé dans un superbe quartier résidentiel en lisière du parc de la Villa Borghese. Bus fréquents pour la gare Termini 86 ou 92 et pour le centre via corso le 63 . tram 19 pour aller a st pietro
bémol sur l insonorisation fait pour les lève tôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse. La chambre et la salle de bains étaient parfaitement propres, la literie excellente.
Seul tout petit bémol: un peu excentré mais une ligne de bus à côté qui desservait tous les lieux importants.
Le restaurant était un peu cher pour les plats proposés cependant très bons.
Le petit déjeuner comprenait des viennoiseries, de la mortadelle, du fromage en tranche, des céréales, des oeufs, plusieurs sortes de pains, des fruits frais et des gâteaux donc de la variété. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de café filtre.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes beaucoup plu dans cet hôtel lors d'un récent séjour de trois nuits à Rome.
Ambiance luxe dans le lounge.
Excellent accueil, en français, par un personnel très serviable.
Chambre grande et confortable, au charme un peu rétro. Très rétro même pour la salle de bains, cela change des grandes chaînes standardisées !
Excellente literie, propreté parfaite.
Belle salle de petit déjeuner, le buffet pourrait peut-être être un peu plus garni.
Bus fréquents pour la gare Termini et la Piazza Venezia.
Nous avons bénéficié d'une forte réduction sur un site internet, les prix affichés semblent assez élevés.
Attention la connexion Internet coûte très cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beverly Hills Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills Rome

Adresse: Largo Benedetto Marcello 220, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°274 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beverly Hills Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Beverly Hills Rome
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beverly Hills Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.