“Super hôtel” 4 5 étoiles

N° 455 sur 1 269 hôtels à Rome
Chesterfield, Royaume-Uni
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami du 28 novembre au 1er décembre. Nous avons tous les deux trouvé que l’hôtel était de très bonne qualité. Il est un peu éloigné du centre de Rome mais l’hôtel mettait à disposition une navette gratuite pour aller et revenir de Rome, du coup ce n’était pas un problème d’y rendre. Quand la navette ne circulait plus, c’était également simple de revenir du centre ville : le taxi coûtait entre 8 € et 11 €, en fonction de la circulation. De plus, le personnel de l’hôtel était chaleureux.
Dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par cet hôtel pour le prix que nous avons payé. Nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr très prochainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zone Hotel

Adresse: Via Alfredo Fusco 118, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels les plus économiques à Rome
N°197 des hôtels de luxe à Rome
N°268 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zone Rome
Zona Hotel Roma
Zone Logements
Zone Hotel Avis
Zone Residence
Zona Albergo
Zone Roma
Zone Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.