“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°222 sur 1 267 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel est très bien situé pour une visiste à pied de Rome.
Nous avons été très bien accueilli par le maître d'hôtel qui parlait même un peu le français.
La chambre était propre avec une belle salle d'eau. La climatisation était présente.
Un ascenseur, une belle terrasse proposant une vue imprenable de la ville.
Le petit-déjeuner, qui était compris dans la réservation, était très bien également. Il y en avait pour tous les goûts, sucré et salé.
La déco un peu à l'ancienne nous a également plu.
En fait, nous n'avons rien trouvé de négatif sur cet hôtel.
Nous le recommandons à tous ceux qui recherche un hôtel sympa, agréable et bien situé.
C'est un très bon rapport qualité/prix.

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
izeron
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, on vous donne aucunes explications (horaires du petit déjeuner, boissons servies en terrasse...)

La chambre était correcte, ménage bof, par contre pour l'emplacement cela dépend de ce que l'on veut voir ( 13 mn à pied pour le Colisée, 2 mn à pied de la basilique st Maria) mais pour le reste il faut prendre le métro et le bus( travaux du métro donc bus de substitution) Pas beaucoup de restaurants à coté.

Le pire c'était le petit déjeuner, jus de fruit fluo en poudre, pain dur, pas de chocolat chaud, lait froid, même le fromage et la charcuterie n'était pas bonne, alors le café n'en parlons même pas!!
Chaque fois que vous sortez il faut déposer la clef à l'accueil.

Il y'a tellement d'hôtel à Rome prenez votre temps pour le choisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

pour les points positifs: la situation est très bien proche de la gare et du métro (pratique pour aller à l'aéroport),
proche du colisée et du centre de rome, on peut faire tout à pied (si on a de bonnes baskets) ou utiliser le métro ou le bus pour s'approcher du centre historique ou il n'y a que le bus
la chambre est très propre, le personnel pro et sympa, certains parlent même français pour ceux pour qui l'anglais n'est pas le fort.
le petit déjeuner il est vrai n'est peut être pas d'une très grand niveau, tout est industriel mais c'est assez correct, on vient quand même pas à Rome pour le petit déj. Il y a ce qui faut pour démarrer la journée jusqu'à midi
Point négatif: le wifi que l'on doit payer si on n'a pas réservé sur leur site, pour un 3 étoiles c'est assez limite
le service buanderie indiqué sur le site n'existe pas, il faut aller en fait à la laverie sur la rue principale (donc ne comptez pas sur ça)
la terrasse est pas mal mais bon en fortes chaleurs c'est pas forcément top!
au final un très bon hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation puisqu’il est très bien situé : à deux pas du métro Cavour et proche du colisée et du capitole. Nous y avons séjourné 7 jours et avons tous fait à pieds. Nous avons passé un excellent séjour et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel. Le personnel de la réception est vraiment adorable et serviable. Deux d’entre eux parlent français ce qui est pratique.
Les chambres et sanitaires sont propres mais je trouve la déco pas top (mais on ne va pas a Rome pour rester enfermé toute la journée). Il y a la clim dans les chambres et un petit coffre qui se ferme à clés. Les chambres sont de taille moyenne et la literie est bonne. L'hotel est situé dans une petite rue avec peu de passage donc peu de bruit.
Présence d’une terrasse sur le toit avec des tables, un haut-vent et des chaises longues. Super vue. Il est même possible de manger sur la terrasse.
En ce qui concerne le petit déjeuner (7h30-9h30), je trouve qu’il manque de choix. Il y a des yaourts, des brioches et quelques sortes de céréales. Le salé est restreint avec seulement des tranches de jambon et de fromage (et le pain n’en parlons pas). Pas de fruits frais ni de salade de fruits et les deux jus de fruits proposés sont juste ignoble.

Les plus : situation, clim dans les chambres, terrasse sur le toit, personnel serviable et très gentil
Les moins : le petit déjeuner assez tôt et peu de choix au final

C’est un hôtel que l’on recommande fortement et où on retournera volontiers.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits. Cet hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la basilique Sainte Marie Majeure. Quatre chemins permettent de rejoindre l'hôtel, la meilleure est par la via Liberiana (par la basilique, si l'on vient de Termini) chemin plat, sinon une pente raide de la via Cavour, et un escalier également de la via Cavour, le quatrième étant celui venant du parc de l'Esquillin.
Les plus sont :
- la situation touristique : proche du Colysée et de la Rome Antique, mais également de nombreux lieux intéressants à visiter
- la situation vis à vis des transports en commun : près de Termini (gare et métros des deux lignes de Rome) et le métro par la via Cavour
- hôtel situé dans une petite rue donc pas de bruit de l'extérieur
- terrasse panoramique sur le toit avec une très belle vue sur Rome
- certaines chambres ont des terrasses d'extérieur
- propreté
- climatisation
- décoration de l'accueil et des salles communes très bien décorées
- salle de bain propre très bien agencée
Les moins :
- réception froide, nous n'avons pas eut un accueil correct, et c'était à nous de poser les questions pour le coffre et l'heure du petit déjeuner à notre arrivée
- coffre payant (toute façon il était minuscule)
- wifi payant pour les clients qui ne réservent pas directement sur le site de l'hôtel, c'est dommage car c'est vraiment un plus pour un hôtel . Heureusement certains quartiers de Rome disposent de la Wifi gratuite ainsi que quelques restaurants.
- petit déjeuner : je ne suis généralement pas difficile sur ce point mais j'ai trouvé le petit déjeuner pas terrible, jus de fruits qui ne ressemblent à rien qu'à de l'eau additionné d'arôme et de colorants, viennoiseries pas très appétissant, ... Heureusement qu'il y avait des yaourts.
- hôtel bruyant de l'intérieur, on dirait que les murs sont en carton (bruit des canalisations particulièrement, et nous avons les clims des étages supérieurs qui gouttait sur le petit toit de la terrasse, pas très idéal pour dormir)
- je n'ai pas trouvé le matelas très confortable, mais c'est mon avis personnel
- chambre un peu petite et les murs ont vécus
Il ne faut pas oublier qu'il faut payer 2 € par jour et par personne.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bon hôtel, chambre climatisé, propre et calme. Petit plus avec la terrasse sur le toit qui donne sur une vue magnifique de ROME.Un des réceptionniste parle français ce qui très pratique quand on ne parle pas un mot italien.
Le petit déjeuner est correct et à volonté.
L'emplacement proche du Colisée est super pratique. tout est accessible à pied ou en métro (situé à 100m)

Un hôtel à conseiller

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis positifs des précédents voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Voilà pourquoi j'émet un avis à mon tour.
Nous étions dans une chambre au 7ème étage, pour 3 nuits, 2 adultes et 2 enfants dont 1 bébé.
La chambre était très toujours très propre ainsi que la salle de bains. La chambre n'est pas très grande mais bien meublée et les lits confortables, et pourvue de la clim.
Petit bémol pour la clim: elle est au dessus des têtes de lit. Je l'ai précisé en partant à la réception; le volet de direction ne fonctionnait pas.
La terrasse de cet hôtel est vraiment super. Nous avons même pu acheter de la nourriture à l'extérieur et manger sur la terrasse.
Les chambres sont très bien insonorisées (ou alors nos voisins très calmes!). Nous avons même dormi la fenêtre ouverte sans être réveillé par un quelconque bruit.
Le petit déjeuner est très correct et le personnel est vraiment très gentil, accueillant, serviable et à l'écoute.
Le seul point négatif concerne le lit bébé: 15€ en plus par nuit est un peu cher à mon goût surtout que le lit n'était pas neuf, loin de là.
A part ça, nous avons vraiment été satisfaits de notre séjour et nous conseillerons cet hôtel sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colosseum

Adresse : Via Sforza,n.10, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°164 des hôtels familiaux à Rome
N°181 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colosseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colosseum Rome
Colosseum Roma
Colosseum Hotel Rome
Colosseum Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.