“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°224 sur 1 263 hôtels à Rome
La Rochelle, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Séjour du 12 au 15 février 2013, à 10min à pieds du Colisée, chambre très propre avec mobilier ancien. Terrasse sur le toit avec transat et vue sur la ville, très agréable !!
Réceptionniste (après midi) fort sympathique et disponible !!
Nous recommandons cet hôtel !!!

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un séjour de 4 nuits dans une grande chambre matrimoniale qui donnait sur l'arrière. Une précision: la façade était en rénovation mais ça n'est pas dérangeant si votre chambre donne sur l'arrière. Très propre, bien chauffée, claire et calme avec vue sur Rome. La salle de bain est en longueur et petite mais l'espace reste malgré tout suffisant. La pression de l'eau est bonne et l'eau chaude arrive vite. Produits d'accueil suffisants et remplacés régulièrement. L'hôtel a le wi-fi, qui fonctionne bien dans la chambre. Coffre-fort dans la chambre. Un ordinateur est disponible dans le salon avec accès gratuit. Le salon est agréable avec du mobilier ancien. Le petit-déjeuner (la salle est très joliement décorée dans un style ancien) est simple mais bien approvisionné: charcuterie, fromage, céréales, pain, biscottes, croissants sucrés, fruits au sirop, yaourts, oeufs durs, thé, café, lait, confitures, beurre, nutella, gâteau... Le personnel est aimable et serviable. Le service d'étages est discret. Bref, un très bon séjour! Nous y retournerons volontiers si nous revenons un jour à Rome!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel calme, bon rapport qualité prix, un très bon accueil (la personne parlait assez bien français), la chambre était propre, bien tenue et avait une terrasse avec une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner est très correct et copieux, il nous a permis de visiter la ville tout en évitant le restaurant du midi (grignoter un en cas a suffit). Il est bien situé proche du colisée et de la gare de termini, pas trop loin du centre ville (15mn à pieds). Un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel est très bien situé pour une visiste à pied de Rome.
Nous avons été très bien accueilli par le maître d'hôtel qui parlait même un peu le français.
La chambre était propre avec une belle salle d'eau. La climatisation était présente.
Un ascenseur, une belle terrasse proposant une vue imprenable de la ville.
Le petit-déjeuner, qui était compris dans la réservation, était très bien également. Il y en avait pour tous les goûts, sucré et salé.
La déco un peu à l'ancienne nous a également plu.
En fait, nous n'avons rien trouvé de négatif sur cet hôtel.
Nous le recommandons à tous ceux qui recherche un hôtel sympa, agréable et bien situé.
C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
izeron
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, on vous donne aucunes explications (horaires du petit déjeuner, boissons servies en terrasse...)

La chambre était correcte, ménage bof, par contre pour l'emplacement cela dépend de ce que l'on veut voir ( 13 mn à pied pour le Colisée, 2 mn à pied de la basilique st Maria) mais pour le reste il faut prendre le métro et le bus( travaux du métro donc bus de substitution) Pas beaucoup de restaurants à coté.

Le pire c'était le petit déjeuner, jus de fruit fluo en poudre, pain dur, pas de chocolat chaud, lait froid, même le fromage et la charcuterie n'était pas bonne, alors le café n'en parlons même pas!!
Chaque fois que vous sortez il faut déposer la clef à l'accueil.

Il y'a tellement d'hôtel à Rome prenez votre temps pour le choisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

pour les points positifs: la situation est très bien proche de la gare et du métro (pratique pour aller à l'aéroport),
proche du colisée et du centre de rome, on peut faire tout à pied (si on a de bonnes baskets) ou utiliser le métro ou le bus pour s'approcher du centre historique ou il n'y a que le bus
la chambre est très propre, le personnel pro et sympa, certains parlent même français pour ceux pour qui l'anglais n'est pas le fort.
le petit déjeuner il est vrai n'est peut être pas d'une très grand niveau, tout est industriel mais c'est assez correct, on vient quand même pas à Rome pour le petit déj. Il y a ce qui faut pour démarrer la journée jusqu'à midi
Point négatif: le wifi que l'on doit payer si on n'a pas réservé sur leur site, pour un 3 étoiles c'est assez limite
le service buanderie indiqué sur le site n'existe pas, il faut aller en fait à la laverie sur la rue principale (donc ne comptez pas sur ça)
la terrasse est pas mal mais bon en fortes chaleurs c'est pas forcément top!
au final un très bon hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation puisqu’il est très bien situé : à deux pas du métro Cavour et proche du colisée et du capitole. Nous y avons séjourné 7 jours et avons tous fait à pieds. Nous avons passé un excellent séjour et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel. Le personnel de la réception est vraiment adorable et serviable. Deux d’entre eux parlent français ce qui est pratique.
Les chambres et sanitaires sont propres mais je trouve la déco pas top (mais on ne va pas a Rome pour rester enfermé toute la journée). Il y a la clim dans les chambres et un petit coffre qui se ferme à clés. Les chambres sont de taille moyenne et la literie est bonne. L'hotel est situé dans une petite rue avec peu de passage donc peu de bruit.
Présence d’une terrasse sur le toit avec des tables, un haut-vent et des chaises longues. Super vue. Il est même possible de manger sur la terrasse.
En ce qui concerne le petit déjeuner (7h30-9h30), je trouve qu’il manque de choix. Il y a des yaourts, des brioches et quelques sortes de céréales. Le salé est restreint avec seulement des tranches de jambon et de fromage (et le pain n’en parlons pas). Pas de fruits frais ni de salade de fruits et les deux jus de fruits proposés sont juste ignoble.

Les plus : situation, clim dans les chambres, terrasse sur le toit, personnel serviable et très gentil
Les moins : le petit déjeuner assez tôt et peu de choix au final

C’est un hôtel que l’on recommande fortement et où on retournera volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colosseum

Adresse: Via Sforza,n.10, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°135 des hôtels familiaux à Rome
N°170 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colosseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colosseum Rome
Colosseum Hotel Roma
Colosseum Hotel Rome
Colosseum Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.