“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mauves, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel remarquablement situé, dans une rue très calme mais au centre de Rome et tout près du métro. Accueil aimable, chambre très confortable bien qu'un peu petite, SdB très petite mais très fonctionnelle, le tout rénové récemment. Petit déjeuner très bien. Je recommande vivement. Le petit plus: une maginfique terrasse avec une très belle vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé dans le quartier des monti avec beaucoup de restaurant aux alentours. La station de métro est à 200 m. L'hôtel et les chambres sont très propres et bien rénovées (salle de bain nickel). Autre avantage le petit déjeuner en buffet est très bien, et on peut partir le ventre bien plein pour les visites de la journée. D'autre part le personnel est très sympa. Je vous conseille donc cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon hôtel bien placé au centre de Rome. Peu ou pas de circulation autour de l'hôtel. L'hôtel en lui même est propre et accueillant. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Par contre, il y a une belle terrasse avec une vue sur Rome ou on peut prendre un verre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bon hôtel bien situé. Propre. Très bonne qualité et prix abordable. Proche de nombreux restaurants bons marchés et très bons. Personnel souriant aimable et très sympa. Serviables. Chambres spacieuses et propres.

• Séjour du septembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai réservé cet hôtel en lisant les critiques sur le site. C'est un hôtel 3 étoile simple situé dans une rue calme à proximité du Colisée (moins de 10 min de marche), des attractions touristiques en transport en commun (le Vatican qui est sur l'autre rive à une heure de marche tranquille) et de la gare à 10 minutes de marche. J'ai vu d'autres hôtels à proximité et je dois dire que même si cette hôtel est moins extraordinaire que d'autres dans les environs, j'ai apprécié d'être au calme le soir et de pouvoir dormir dans une rue calme et ouvrir ma fenêtre en n'ayant pas le bruit de la rue ou des terrasses des restaurants à proximité comme c'est malheureusement le lot quotidien des autres hôtels. Pour ceux qui souhaite acheter des bouteilles d'eau, des fruits, sodas ou des choses à grignoter, il y a des mini market ouverts tôt le matin jusqu'à tard le soir pour acheter ce dont vous avez besoin dans les rues adjacentes. L'hôtel ne paie pas de mine, mais le personnel est accueillant et très sympathique. Si vous avez besoin d'un renseignement, ils sont à votre disposition matin et soir. Le Check in est rapide. On vous donne une carte en vous expliquant où l'hôtel est situé, où est la plus proche station de métro et où sont les différentes attractions. On vous donne les horaires du petit déjeuner (de 7H à 9H), où est situé le "restaurant", comment accéder à la terrasse située au 7ème étage (où on peut commander des boissons ou fumer) et les codes pour utiliser le Wifi. Bonne réception du Wifi dans les chambres. Un personne vous aide à monter vos Bagages, vous donne des explications sur le fonctionnement du coffre fort, la climatisation, l'ouverture des fenêtre dans la chambre.
La chambre est simple, propre mais petite. Juste ce qu'il faut si on ne compte pas y passer trop de temps et juste dormir. Le lit est confortable et les draps sont propres (changés tous les jours) Il y a un chevet, la climatisation, un bureau une petite télé et une armoire avec penderie pour pouvoir ranger ses affaires.
La salle de bain est également petite mais propre équipée d'un sèche cheveux et les serviettes sont changées tous les jours. Dommage que ce soit qu'une douche. Aucune place de rangement des affaires de toilette car c'est petit. Un Bémol pour la pomme de douche fixé au mur en hauteur et qui vous oblige à systématiquement protéger vos cheveux quand vous vous douchez car le jet est puissant. Dommage que l'hôtel économise sur le savon, les shampoings qu'ils fournissent seulement s'il ne vous en reste plus une seule goutte. Petit plus pour le Bidet pour faire sa toilette.
L'axe d'amélioration serait un petit souci de sonorisation avec les chambres voisines si vos voisins sont bruyants (ce qui a été le cas de certaines personnes avec lesquels j'ai discuté).
Le petit déjeuner le matin est dans le restaurant situé au rez de chaussée en face de l'entrée principale. Il est de 7H00 à 9H00 le matin. Il n'y a rien d'extraordinaire (j'ai vu largement mieux) mais on y trouve 1 sorte de jambon, 1 sorte de saucisson, 1 sorte de fromage, 2 sortes de céréales, pain, croissants , 2 sortes de salades de fruits (en conserve) , quelques sortes de yaourts, thé, café, lait, confitures, beurre, etc... Tout est industriel et avec les pâtisseries italiennes que j'ai mangé hors de l'établissement, l'hôtel devrait penser à mettre du naturel dans son buffet. Dommage que les 2 sortes de jus de fruits n'aient pas été naturelles. Bref, c'est un buffet correct, mais rien d'exceptionnel. Il faudrait que l'hôtel essaie de renouveler le buffet régulièrement. Mais le restaurant est propre et les femmes qui s'occupent de ravitailler le buffet sont très gentilles et s'assurent que les tables et la salle soient propres. Dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambres. Quand il fait chaud comme à Rome, c'est toujours appréciable de pouvoir mettre sa bouteille d'eau ou d'avoir des boissons fraiches dans un petit frigo.En gros l'hôtel est bien pour les gens qui ne compte pas y passer leur journée. Il est bien juste pour dormir (ce qui était mon cas), mais je garde un bon souvenir du personnel qui a été très à l'écoute et agréable.
Le check out est rapide. Attention, il y a une taxe de 3 euros /jours qui est demandée à la fin de votre séjour. En gros, cet hôtel est bien pour des courts séjour (2 à 3 nuits maximum pas plus).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un très bel hôtel de charme, avec une décoration romaine typique et bien situé dans une rue calme a mi distance entre la gare et le centre historique. Le service est de qualité, le choix du buffet du petit déjeuner tout a fait satisfaisant et La vue panoramique du toît fantastique. Mon amie et moi avons passé une semaine merveilleuse au Colosseum Hotel pour un prix très raisonnable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bon hotel calme bien insonnorisé chambre pas tres grande mais propre la climatisation impecable petit dejeuner très copieux personnels vraiment disponnibles surtout damiano encore merci le seul bemol la douche un peu etroite

Astuce pour la chambre : chambres 44 et 46 sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colosseum

Adresse: Via Sforza,n.10, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°136 des hôtels familiaux à Rome
N°187 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colosseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colosseum Rome
Colosseum Hotel Roma
Colosseum Hotel Rome
Colosseum Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.