“Excellent +++++” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Circuit
Classé n°91 sur 1 267 hôtels à Rome
“Excellent +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil du personnel qui parle bien français. Bons conseils sur les restaurants, les visites.
Très bon emplacement, autant pour un séjour culturel que pour un week-end shopping. Station de métro et de taxi sur la place. Départ pour les balades en calèche (à faire, c'est plus sympa que le bus touristique).
Deco design, literie très confortable, wifi sans code, petit déjeuner dans la chambre.
Je recommande cet hôtel à tous les points de vue.
Hotel vraiment chaleureux, on se sent chez soi.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel: rapport qualité-prix très bon.
Nous avons réservé la Suite 301,la plus grande de l’hôtel, beaucoup de luminosité, elle donne sur Piazza di Spagna. L'insonorisation de la chambre est bonne au niveau de la fenetre, mais le seul bémol du séjour: elle donne directement sur l'endroit ou la femme de chambre prépare tous les petits-déjeuners et son charriot pour changer les chambres...Beaucoup de bruit et mauvaise insonorisation intérieure.C'est le seul point négatif.
Pour le reste, accueil très chaleureux,le staff est très serviable et professionnel,équipement de la chambre parfait.(baignoire à remous, bouilloire...)
Pensez à bien remplir la fiche des petits-déjeuners la veille et de doubler les doses!
Emplacement parfait.
Nous y retournerons.
S.e, Toulouse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piazza di Spagna Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piazza di Spagna Suites

Adresse : Piazza di Spagna, 93, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°91 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piazza di Spagna Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza di Spagna Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.