“Excellente expérience” 5 5 étoiles

N° 96 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Les Piazza di Spagna Suites sont idéalement situées sur la place d'Espagne. Le métro Spagna est à 2 pas. Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées, le wifi marche parfaitement et un petit déjeuner correct est servi en chambre tous les matins. La réception est ouverte toute la nuit et le personnel est très sympathique.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout d'abord sachez qu'il existe dans cet "Hôtel" plusieurs chambres, certaines donnent "peut être" sur la place mais nous n'avons pas pû en bénéficier.Nous avons séjourné dans la chambre 306 qui est toute petite et qui de plus donne sur une minuscule court avec de grands échaffaudages sur la facade en face.... très moyen !!!. Aucune luminosité dans la chambre. Le petit déjeuner est gratuit mais heureusement (café soluble, pain et croissants rechauffés ect...). La baignoire balnéo HS... voila pour les moins. Concernant les plus et ceux- çi sont de taille SON EMPLACEMENT situé à proximité du métro sur une superbe place à proximité immédiate de toutes les plus belles boutiques de Rome.Le personnel est acceuillant mais parle très peu Francais.Attention la chambre 306 est très proche de l'acceuil et quand les gens rentrent le soir vous entendez tout.....
Si je résume : très bien pour un séjour touristique mais ce n'ai pas le grand luxe, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil du personnel qui parle bien français. Bons conseils sur les restaurants, les visites.
Très bon emplacement, autant pour un séjour culturel que pour un week-end shopping. Station de métro et de taxi sur la place. Départ pour les balades en calèche (à faire, c'est plus sympa que le bus touristique).
Deco design, literie très confortable, wifi sans code, petit déjeuner dans la chambre.
Je recommande cet hôtel à tous les points de vue.
Hotel vraiment chaleureux, on se sent chez soi.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel: rapport qualité-prix très bon.
Nous avons réservé la Suite 301,la plus grande de l’hôtel, beaucoup de luminosité, elle donne sur Piazza di Spagna. L'insonorisation de la chambre est bonne au niveau de la fenetre, mais le seul bémol du séjour: elle donne directement sur l'endroit ou la femme de chambre prépare tous les petits-déjeuners et son charriot pour changer les chambres...Beaucoup de bruit et mauvaise insonorisation intérieure.C'est le seul point négatif.
Pour le reste, accueil très chaleureux,le staff est très serviable et professionnel,équipement de la chambre parfait.(baignoire à remous, bouilloire...)
Pensez à bien remplir la fiche des petits-déjeuners la veille et de doubler les doses!
Emplacement parfait.
Nous y retournerons.
S.e, Toulouse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piazza di Spagna Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piazza di Spagna Suites

Adresse: Piazza di Spagna, 93 | 3th Floor, 00188 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 96 sur 1 269 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piazza di Spagna Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza di Spagna Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.