“Good Location & excellent welcome” 4 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gioberti, 39, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°857 sur 1 263 hôtels à Rome
“Good Location & excellent welcome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions à Rome pour 4 nuits en Mai. A l'arrivée à l'hotel (19h), la receptionniste nous a informés qu'il y avait un problème pour la 1ere nuit : une seule chambre était dispo au moment de la reservation : 2 reservations ont eu lieu en même temps pour cette chambre sur 2 sites différents. L' hotel Amadeus a donc réservé une nuit dans un hotel 4* (catégorie supérieure) à proximité, pris en charge les coûts supplémentaires ainsi que les transports en taxi (aller le jour même, retour le lendemain matin).
Nous avons ensuite eu pour 2 une chambre de 5 personnes. Equipements très corrects, clim efficace. Hotel très bien placé pour les transports (gare / metro à 2 minutes à pieds).
Le quartier est moins bien fréquenté la nuit (comme tout quartier de gare des grandes ville).
Nous retenons l'excellent accueil du personnel, très serviable, et la localisation de l'hotel, pratique pour se déplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel; nous avons été bien reçu, chambre correct et propre. J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Termini; mais vu l'environnement, vu le bruit, je n'aurai pas voulu rester plus longtemps. Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Nous sommes arrivés à 14 heures pour déposer nos bagages et sommes partis visiter Rome...nous n'avons donc profité de la chambre que pour se doucher et y dormir..enfin essayer car beaucoup de bruit à l'extérieur : la police s'était donné le mot cette nuit là pour passer sous mes fenêtres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Six fours les plages
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Avantage : près de la gare Roma termini.
L'entrée donne l'impression d'un hotel bien propre et bien gardé.... Si vous devez y passer 1 nuit pour vous dépanner, ok. Mais oubliez l'idée d'y rester plus:
- Le bureau d'entrée complètement en bordel, ça sent les pieds lol
- Chambre moyenne avec clim qui ne fonctionne pas
- Poubelle cassée
- Peinture qui s'enlève
- Sèche cheveux rafistolé avec du scotch
- Et si on vous propose de dormir au 1er étage... dites non! C'est l'étage du restaurant et les petits dej commencent à 7h. Le bruit merci!!!!!
Bref, pour un 3 ***, c'est pas ça. Mais pour vous dépanner une nuit sans etre exigent, c'est bien!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: Via Gioberti, 39, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°857 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amadeus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Rome
Amadeus Roma
Amadeus Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.