“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur California Hotel

California Hotel a été ajouté à vos Favoris
California Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°300 sur 1 264 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très courtois. Parfaitement situé pour visiter la ville. Les lits sont confortables et le déjeuner est très varié. Il y a beaucoup de resto et de petits dépanneurs autour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif et pour les paroles aimables,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Votre sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
la louviere
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Malheureusement, lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux. Beaucoup de poussières partout,
salle du petit déjeuner en réaménagement. Donc solution de dépannage, petit déjeuner avec à peine 4 tables installées pratiquement dans le hall d'entrée. Très peu de places donc à réserver tôt.Assiettes et couverts en plastiques, et le café avec distributeur. Très décevant car pain dur et pratiquement pas de choix. Le personnel, lui aussi pas des plus agréable à part un jeune homme.
Seul point positif, la situation à proximité de la gare de Termini donc très facile pour prendre le métro, le train, le bus,....

Astuce pour la chambre : De préférence à l'arrière car les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes. (passag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher r s,
nous sommes désolés pour le problème, mais le samedi 31 mai, la salle de petit-déjeuner est ouvert à nouveau et la course, nous espérons que vous reviendrez bientôt ici, afin que nous puissions laisser la chance de voir.
hOtel California
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel idéalement situé pour visiter la ville lors d'un week end.
Possibilité d'aller à pied aux principaux site touristiques (sauf le Vatican, mais le métro est très proche)

Seul bémol le bruit du tramway passant devant l'hôtel, mais après une journée de visite cela ne pose aucun problème pour s'endormir!

Le petit déjeuner était correct mais peut être amélioré, sachant que la salle dédiée était en travaux lors de notre séjour et qu'il était servi dans une partie du hall.

Cote restauration pas de soucis a se faire avec les nombreux restaurants situe a proximité a moins de 50 mètres. Attention cependant a regarder les avis sur tripadvisor pour ne pas se faire avoir.

En bref, un bon hôtel a recommander pour passer un week end a Rome sans se ruiner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Loic,
nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt ici.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil chaleureux. Chambres confortables avec lit en 180. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé. Tout était parfait. Un seul point à améliorer : légères odeurs d'égout dans les couloirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Yves,
je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, nous sommes heureux que tout s'est bien passé.
Désolé pour l'odeur, il a été causé par les travaux en cours qui sont maintenant terminé: la prochaine temps tout sera parfait!
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Emplacement idéal, près de la gare, et possibilité de tout faire à pied ( sauf le Vatican ) même avec un enfant de 7 ans ! Personnel charmant qui fait des efforts pour tout nous indiquer. Chambre triple supérieure pour notre cas , impeccable , conforme aux photos de l'hôtel . Petit déjeuner correct . Je recommande sans hésiter ! Bon séjour !

Séjour du avril 2014
Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour les paroles aimables, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici.
Merci encore d'avoir pris le temps de vouloir écrire un commentaire, nous espérons vous voir bientôt.
Hôtel California
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bien situé, à deux pas de la gare et du métro.
Très bon accueil.
Chambre propre.
Prix très raisonnable.
Calme.
Petit déjeuner moyen.
C est pas le grand luxe mais pour visiter Rome c'est parfait.
Wifi n'a pas fonctionné

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Désolé pour le problème que vous aviez avec le wifi, nous sommes confiants que la prochaine fois tout sera parfait.
le personnel de l'Hôtel California
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel irréprochable, personnel jeune et très aimable. Aucun problème lors du séjour, chambre propres, neuves et modernes. Près de la gare Termini avec accès au bus métro très pratique. Déjeuner copieux contrairement aux commentaires d'autres hôtels. Seul point négatif une fois dans la chambre l'isolation sonore n'est pas géniale donc si vous comptez faire des galipettes ou du bruit c'est râpé pour passer inaperçu ! Bref je recommande vivement cet hôtel à réserver yeux fermés !!! Avanti :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gabriele L, Direttore de California Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif, nous sommes heureux que vous avez été bien pour nous ici et nous sommes certains que la prochaine fois que nous pouvons rendre votre séjour meilleur.
le personnel de l'Hôtel California

Vous connaissez California Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Hotel

Adresse: 39 Via Principe Amedeo, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°256 des hôtels familiaux à Rome
N°316 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Rome
Ca Roma
California Hotel Rome
California Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.