“J,ai aimé cet Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Donatello

Hotel Donatello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Donatello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Porta Maggiore 83, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 671 sur 1 268 hôtels à Rome
Beauport, Quebec, Canada
“J,ai aimé cet Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Comme j,ai visité Rome en cinq jours, cet Hôtel fût facile a trouvé depuis la gare termini, environ 15 a 20 min de marche.
Bon service a mon arrivé, avec renseignement sur les sites a visité, a savoir quel métro ou rue a prendre ect...Ne parlant pas italien moi même le personnel font des effort pour nous comprendre, il n,y avais aucun problème de ce coté.
J,avais une chambre et salle de bain refais a neuf, petite mais confortable et bien tenu.

Le petit déjeuné me convenais parfaitement n,étant pas un gros mangeur le matin et du café pas trop fort a volonté.
Également cet Hôtel se situe dans un secteur pas trop achalandé et sécuritaire pas loin du Colisé ,Place de la République et bien d,autre. Pour allé au Vatican, pour quelqu'un qui aime pas marché prenez le métro ou bus mais a pied ça vaut le détour pour mieux apprécié les rus de la ville,et restos, environ 1 hrs a 1 hrs 1/2 de marche tout dépend de la vitesse.
Pour se rendre a l,aéroport très facile il y a des autocars qui partent de la gare Termini via Marsala tout les 30 minutes pour Fiumicino ou Ciampino en 1/2 hrs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A 15 minutes à pied des Collisée, Forum et Palatin, à 10 minutes de St Jean Latran. Station de métro à un peu plus de 5 minutes à pied pour les moins sportifs, pratique pour se rendre au Vatican notamment.
Le seul bémol pour des gens comme nous qui font tout à pied est que l'hôtel est assez éloigné des autres places touristiques comme le quartier Trastevere, la fontaine de Trevi, la Piazza de Spagna ou del Popolo, il faut compter plus d'une 1/2 heure pour regagner l'hôtel ensuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel moyen,on y passe très peu de temps.
Le personnel est sympathique,certaines personnes parlent un peu français,la chambre est propre... voilà pour le positif.
Pour le négatif,je confirme que les serviettes ne sont pas changées,la douche est très petite 'la porte fait moins de 40 cm) et que le petit déjeuner n'est pas très agréable (un croissant et un morceau de pain pas très frais,ainsi qu'une pale "contrefaçon" de jus d'orange.Il n'y a pas de vie nocturne dans ce quartier, juste 3 ou 4 restaurants via Manzoni,je vous conseille le restaurant Il templio de Minerva ou en plus de manger correctement le patron en bon italien fait le show.Le prix marqué dans la chambre varie de 50 à 250 € suivant la période.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel à 10 minutes à pied de la station de métro manzoni, soit à 2 station sde Termini (gare centrale de rome). Comptez bien 30 minutes de marche pour aller au Colisée.

Points positifs de l'hotel :
- propre
- serviettes changées tous les jours
- un des récpetionnistes parle français

Points négatifs de l'hotel :
- pas si proche de Termini et des principaux monuments
- salle de douche toute petite, impossible de s'habiller dedans
- le petit déjeuner dit "buffet" ne comprend absolument pas un buffet : on nous donns 2 croissants, 2 petits pains et 2 paquets de biscottes avec beurre et confiture. Pour les gros appétits, il faut redemander. Il y a très peu de choix donc, et le jus d'orange n'est pas du jus mais du sirop d'orange donc extremement fade !
- le chauffe eau est caché par un rideau transparent...
- le bruit est juste monstrueux ! Nous étions à la chambre 100 et on avait la sensation que le tramway, les voitures ou motos passaient dans notre chambre !

L'hotel a beau être propre, et le personnel sympa, cela ne compense pas les points négatifs...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était agréable. Notre chambre était tout à fait correct mais c'est clair qu'elle n'était pas super spacieuses. La douche était minuscule (pour prendre des douches en couples, c'était assez difficile mais néanmoins faisable si les deux personnes n'ont pas quelques kilos en trop). Nous avions deux double lit alors que nous avions demander un grand lit double, il y a eu une incompréhension. L'hôtel est très bien situer ; à 5 minutes du métro ; 15 minutes du colisée et des forums romains etc... et 10 minutes de la gare termini. Le petit déjeuner est servi dans un cadre très joli et typiquement romain. Tout était super propre, rien à redire. Super bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel sympa pas trop loin de la gare termini 15 min & station métro Manzoni à 10 minutes à pied. Chambre confortable, télé, baignoire, double vitrage & petite terrasse pour la chambre 410... Clim dont nous n'avons pas eu besoin en ce mois d'avril 2012. Personnel sympathique & petit dejeuner correcte. Nous recommandons a tous les visiteurs de Rome !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donatello

Adresse: Via di Porta Maggiore 83, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 671 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donatello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Rome
Hotel Donatello Rome
Donatello Hotel Roma
Donatello Avis
Hotel Donatello Avis
Donatello Hotel Rome
Rome Donatello Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.