“Comme dans les bonnes critiques” 5 5 étoiles

Hotel Dorica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Viminale 14, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°130 sur 1 265 hôtels à Rome
Mont Tremblant, Canada
“Comme dans les bonnes critiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Et meme mieux; gratie mille! Si j'ai mis moins pour la chambre, c'est que rendu a ce niveau de qualite/prix on aurait pu encore etre plus surpris et avoir une suite presidentielle un coup parti! Au centre, oui, mais attention, hors des grandes rues, tres facile de tourner en rond! Mais le retour a l'hotel etait toujours un gage de service impeccable et courtois d'un 3 etoiles bien merite.

• Séjour du avril 2012
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

puiseux en france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quel beau séjour à ROME et quel agréable hotel. C'était parfait et la gentillesse et l'accueil familial nous ont beaucoup touchés. l'hotel est très bien situé et nous avons tout visiter à pied. Marco qui parle très bien le français nous a été de fort bon conseil, très serviable ainsi que tout le personnel, accueillant, souriant, aimable. Notre chambre bien confortable avec vue sur la place, des petits déjeuners copieux et agéablement servis par Mario rien à redire si ce n'est que nous y reviendrons, ROME est si grand... Merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
L'ambiance est familiale et pour nous c'est tres important la gentillesse et le professionnalisme toujours avec un bon sourire. Nous cherchons toujours de faire au mieux notre travail.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour ,
Des notre arrivé l'ambiance familiale est bien ressentie dans cette hôtel
Marco nous a accueilli très gentiment et nous a accompagné a une chambre très agréable , avec vue sur la place ,
Pour le petit déjeuner , qui est très copieux ,nous avons été reçu par une équipe très sympa , attentif et très aimables
L'emplacement de l'hôtel est bien situé ( a pied : 10 mm de la gare ; 15 mm de la fontaine Trevi , 20 mm de panthéon )
Si nous avons passé un agréable séjour a Rome , c'est aussi grâce a eux ,
Merci a l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Un plus pour nous , Marco parle français
Mr Marcel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 25 mars 2012

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons quitté Rome et l'Hotel Dorica avec regret. La disponibilité , la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel sont remarquables . Une ambiance chaleureuse et familiale à tous instants est la caractéristique de l’hôtel.
L'emplacement de l’hôtel est parfait , le petit déjeuner copieux est excellent et les chambres sont confortables.
Une mention spéciale pour Marco et ses précieux conseils pour la visite de Rome.
Merci à toute l’équipe...et au grand chef Pedro.
Dalila et Cham ....les marathoniens ravis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 23 mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Service impeccable : chambre très propre, spacieuse (pour une famille de 4), petit déjeuner copieux et à volonté (avec le sourire de Mario). Accueil chaleureux. Merci à Marco qui parle très bien français pour ses bonnes adresses de restaurants et ses bons conseils de visites. Nous sommes enchantés et recommandons vivement cet établissement. Arrivederci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Pour nous c'est tres important la gentillesse et le professionnalisme dans notre Hotel avec un bon sourire.

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. La chambre 35 est spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner bon et très copieux.
L'hôtel est bien situé, proche des arrets de bus et de métro et à 10 minutes à pieds de la fontaine de Trévi.
Le personnel très agréable, merci à Marco que nous n'avons pu saluer à notre départ.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
L'hotel proche de tous les lieux à visiter c'est très important, comme la gentillesse et le professionnalisme dans notre Hotel, que c'est la premiere règle pour nous.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Les 3 étoiles de l'hôtel Dorica sont étincelantes!!! Nous ne connaissions pas Rome et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel Dorica situé idéalement ,à proximité de la gare de Termini mais aussi proche de tous les lieux à visiter ,nous a permis de faire toutes nos escapades à pieds .Sur les conseils de Marco, nous avons pu apprécier les excellents restaurants à proximité.
La chambre était telle que nous présentait la photo,le petits déjeuner et le personnel étaient à la hauteur de nos attentes. Bravo!!!!"Bravissimo"!! Un grand merci à Marco pour sa gentillesse et son professionnalisme et à bientôt pour d'autres visites.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011

Marco

Vous connaissez Hotel Dorica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorica

Adresse: Piazza Viminale 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Navette aéroport
N°74 des hôtels familiaux à Rome
N°125 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorica Rome
Dorica Hotel Rome
Dorica Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.