“Situation et accueil excellents !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°116 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint Maurice, France
“Situation et accueil excellents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Dorica et nous avons adoré notre séjour !

D'une part, l'hôtel est très bien situé ce qui permet de se balader et de profiter au maximum de la ville à pied (à 5 min du metro et des arrêts de bus, à 10/15 min à pied maximum de la fontaine de Trévi, des jardins du quirinal, de la gare Termini, à 20 min du Panthéon, 25 min du Colisée/forum romain/capitole).

Quant à l'équipe du Dorica elle est juste ADORABLE ! Ils nous ont accueilli très chaleureusement, nous ont appris quelques mots en italien, nous ont conseillé sur les meilleures pizzas, glaces, sur le moyen le plus simple pour se rendre d'un point à un autre... bref le séjour rêvé pour une 1ère fois à Rome !

Seul petit bémol : le jus de fruits chimique du petit déjeuner et la taille de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Client, merci pour avoir choisi Hotel Dorica de Rome et pour Votre gentil commentaire.

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, fait des efforts pour parler français et nous conseille sur les restos...
Notre chambre était d'une propreté irréprochable et le petit déjeuné parfait! Nous conseillons cet hôtel à toute personne souhaitant visiter Rome pour toutes les raisons citées ci-dessus et pour sa situation géographique (proche du centre et des transports en commun).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le gros point positif de cet hôtel réside dans les gens qui y travaillent... ils sont juste adorables et font tout pour vous rendre votre séjour agréable. On adore le regard toujours rieur de Mario... Notre chambre était très propre et particulièrement calme puisqu'elle donnait sur une cour intérieure. La situation est idéale: proche de Termini et près de tout... si je retourne à Rome, j'irai certainement à nouveau dans cet hôtel ! Merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Les Diablerets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. La gentillesse de toute la famille et le personnel de l'hôtel est vraiment fantastique. La situation idéale de l'hôtel permet de faire tout les déplacements à pied, que ce soit depuis la gare ou pour aller au centre historique. Je ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très bien situé à proximité des sites importants ; possibilité de tout faire à pied.
très belle vue des chambres "avant"
petit déjeuner copieux.
chambre propre
personnel disponible, très accueillant et parlant français
Marco est certes incontournable, mais Mario est très bien aussi
nous conseillerons cet hôtel à toute personne désirant loger au centre de Rome historique

Astuce pour la chambre : chambre avant avec vue sur la place devant de Ministère de l'Intérieur - vue dégagée et très agr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation centrale, à distance raisonnable des sites de Rome. Le personnel est trés agréable et de bon conseil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont propres et les sanitaires inpeccable. L'hôtel est calme. La vue des chambres arrières manque d'attrait
Cet hôtel est un bon choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel situé près des principaux monuments et des transports. Personnel très accueillant, parlant français et Marco fera tout ce qu'il peut pour vous aider et vous renseigner. Chambre spacieuse, salle de bains super et surtout le tout est très propre, nettoyé tout les jours à fond. Le seul désagrément que nous avons eu c'est le bruit de la route, surtout au 1er étage. Si je reviens un jour je demanderais une chambre à l'arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dorica, Direttore de Hotel Dorica, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Marco

Vous connaissez Hotel Dorica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dorica

Adresse : Piazza Viminale 14, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert
N°69 des hôtels familiaux à Rome
N°98 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorica Rome
Dorica Hotel Rome
Dorica Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.