“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Selene Roma

Hotel Selene Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Selene Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 117 sur 1 268 hôtels à Rome
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai emmené ma famille pour un week end dans cet hôtel qui est très bien situé, proche de la gare Termini, du métro République ainsi que des restaurants et des boutiques "via nationale". Les chambres étaient propres et spacieuses mais aussi calmes. Le personnel était sympathique, gentils et serviables. Je ne regrette pas mon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher cvryn,

je vous remercie beaucoup pour le merveilleux commentaire que vous nous avez dédier.

Tout ce que vous écrivez au sujet de notre hôtel sera de grand aide à tous les utilisateurs de Tripadvisor qui vont visiter notre site.

Nous espérons vous et votre famille vous accueillir à nouveau.

Merci encore pour la grande commentaire.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel était très bien, le personnel très sympa. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. La chambre et la salle de bain sont en bon état et très spacieuses. Grand lit! La chambre est relativement bien insonorisée malgré quelques travaux à proximité. Parfois une odeur gênante venant de dehors, mais rien de grave.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher yann,

Merci pour votre avis, prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil.

Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes: Nous les étudierons avec attention parce que l'équipe du l'Hotel Selene Roma est avant tout à l'écoute de ses clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé proche de la gare Termini et du métro. Très bon accueil, hôtel rénové récemment, très propre, chambre très bien (bien qu'un peu sombre) et surtout très calme (chambre "confort" donnant sur l'arrière du bâtiment) salle de bain impeccable.
Bémol .... le petit déjeuner, je confirme tout est industriel !! dommage un peu d'effort, notamment en proposant du pain frais et des fruits augmenterait vraiment la qualité du séjour.

Patricia P

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière du bâtiment...calme absolu !!! à Rome c'est un vrai luxe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Patricia,

merci de partager votre opinion personnelle sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres comfort; l'insonorisation est certainement un des valeurs ajoutés de notre hôtel.

En ce qui concerne vos commentaires sur nos produits de petit déjeuner, s'il vous plaît soyez consciente que près de 2 kg de pain au four est livré chaque matin dans l'hôtel, mais il est vrai aussi que nous fournissons également du pain tranché emballé pour les clients qui souhaitent avoir un simple ecroque-monsieur. Probablement vous n'avez pas remarqué l'autre panier ou peut-être vous n'avez simplement trouvé de pain frais parce que nous étions très occupés au cours de cette fin de semaine.

Nous avons pris connaissance de vos conseils importants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres spacieuses et confortables
Salle de bains spacieuse et fonctionnelle
Personnel disponible et accueillant
Hôtel bien situé, proche de la gare
Offre un service "pick up at airport" à un prix très raisonnable, service utilisable aussi pour le retour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Tirano 47,

je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que simplement tout a bien fonctionné pour votre besoins pendant la période la plus merveilleuse de l'année.

Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Biars
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Rome et l'emplacement de l'hôtel était un des critères de choix. Avec le Sélène, la situation pour visiter Rome est parfaite, l'accueil du personnel est exceptionnel et le confort est également au rendez-vous. A notre arrivée, nous avons été accueilli très chaleureusement, nous avons bénéficié de conseils très avisés pour les visites que nous souhaitions faire dans Rome. La chambre était confortable et bien insonorisée, les lits de bonne qualité et le plateau gracieusement mis à la disposition des hôtes avec le nécessaire de base pour le thé, café, infusion dans la chambre est fort appréciable...Le quartier est charmant et tranquille, à proximité de la gare, de la station de métro et tout proche des sites à ne pas manquer : Colisée, Forum romain, Capitole, Fontaine de Trévi....
Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (jambon, fromage, oeufs, tomates, pain, gâteaux, viennoiseries, salades de fruits, yaourts... et boissons chaudes et fraîches...) celui qui ne trouve pas son bonheur est de mauvaise fois.
Pour repartir à l'aéroport, nous avons choisi de prendre la navette organisée par l'hôtel pour nous et la prestation a également été irréprochable. C'est un hôtel que je recommande pour son accueil et son emplacement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Sosso 46,

je vous remercie beaucoup pour les mots merveilleux que vous avez consacré à l'Hôtel Selene Roma.

Votre grandes considérations concernant notre personnel, notre copieux petit-déjeuner à buffet, nos chambres récemment rénovées + les équipements que ceux-ci offrent à nos clients et notre emplacement vont attirer l'attention des voyagers de Tripadvisor qui aurant le plaisir de réserver notre hôtel.

Encore une fois je vous remercie

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Rome et pour cela, l'emplacement de l'hôtel proche de la gare et du métro et idéal. L'hôtel et très propre, les chambres toutes refaites sont très belles et confortables.Un petit déjeuner buffet très correct et surtout la réception impeccable, nous avons été très bien renseignés pour nos visites. Petit moins la vue mais c'est pas important vu qu on ne reste dans la chambre que pour dormir. Hôtel que je recommande sans soucis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

G_Milano, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Marylin,

merci beaucoup pour l'écriture d'un examen extraordinaire en ce qui concerne l'Hotel Selene Roma.

Je me réjouis de lire vos réflexions sur quelques aspects de votre séjour: nos chambres, notre petit-déjeuner et, bien sûr, notre emplacement fantastique.

Merci encore pour parler de tout ce qui précède. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné 1 nuit à l’hôtel Selene, j'ai été tés satisfait par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est riche et varié, tant en salé qu'en sucré. Tout le monde trouvera son bonheur!
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, même si mon séjour était très court, j'ai pu découvrir Rome, grâce à l'emplacement central & idéal de l'hôtel.
Je recommande l’hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Selene Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Selene Roma

Adresse: Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°106 des hôtels romantiques à Rome
N°114 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selene Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selene Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selene Logement
Selene Hotel Roma
Selene Hotel Rome
Selene Residence
Selene Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selene Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.