“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Selene Roma

Hotel Selene Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Selene Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°107 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est super bien situe près de la gare de Termini avec les connections de bus et métro. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le soir beaucoup de restos sympa.
Les chambres sont spacieuses. La déco est sympa.
Le déjeuner est correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Dominique,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.

Cela nous ravit d’apprendre que tout se soit déroulé selon vos attentes durant votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Selene Roma, je vous adress mes plus cordiales salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel réservé via booking, que dire de l'hôtel, que du positif, tout d'abord la proximité de la gare Termini (5min à pieds), et 5min de la rue nationale . la qualité et l'écoute du personnel de la réception. La propreté de la chambre (confort - grand lit - chambre spacieuse). Le petit déjeuner varié et copieux pour tout les goûts. Nous recommandons et y retournerons sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Franck,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

De même, nous sommes ravis que l’architecture et la décoration de l’hôtel vous aient séduit. Nous mettons à la disposition de notre clientèle des chambres spacieuses, dont certaines comptent parmi les plus grandes à Rome, et accordons un soin extrême à leur confort. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Roma et dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel sympa mais depaysant en arrivant : l hotel est seulement sur 2 etages et l accueil est un bureau dans le couloir .... l entree etait en travaux mais pas de soucis de nuissances. Malgre tout le petit dej etait correct et la chambre aussi, grande et propre ainsi que la salle de bain. Le prix est franchement correct en plein Rome. Seul bemol : le quartier vers la gare est pourri donc mieux vaut en sortant de l hotel aller a l opposé....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chere Diana,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Selene Roma pour votre séjour à Roma et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor, mais l'hôtel a changé de Septembre 2013, la date de votre séjour. La restructuration est terminée et maintenant nous avons une grande réception pour accueillir nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialment,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cet hôtel situé près de la gare Termini possède les atouts nécessaires à un séjour agréable dans la cité éternelle. L'accueil est des plus sympathiques, les chambres bien que de taille modeste sont propres et bien équipées. Un petit bémol cependant quant à l'insonorisation. Enfin les petits déjeuners sont très corrects.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Extramidable

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre premier séjour à Rome et nous sommes enchantées d avoir dormi dans cet hôtel ,très bien placé puisque tout proche de la gare TERMINI d'ou partent et arrivent les navettes aéroport,proche du métro ,des bus touristiques à ciel ouvert qui sillonnent la ville .
Un hôtel en rénovation très réussie ,à recommander pour des séjours en couple ou en famille , un grand merci au personnel toujours aimable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chere Patricia,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Sincèrement,

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le personnel est vraiment sympas et très serviable. Le petit déjeuner est copieux et offre un grand choix tel que yahourt, tartine, jambon, fromage, bacon... Seul petit inconvénient le matelas un peu dure mais sinon rien de spécial. A conseiller donc car à côté de la gare de termini et des lignes de bus, facile donc de ce déplacer.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir une chambre à côté de la route car les claxons de voiture sont très dérangea...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Louis,

je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que pratiquement tout a bien fonctionné pour votre besoins.

Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai emmené ma famille pour un week end dans cet hôtel qui est très bien situé, proche de la gare Termini, du métro République ainsi que des restaurants et des boutiques "via nationale". Les chambres étaient propres et spacieuses mais aussi calmes. Le personnel était sympathique, gentils et serviables. Je ne regrette pas mon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher cvryn,

je vous remercie beaucoup pour le merveilleux commentaire que vous nous avez dédier.

Tout ce que vous écrivez au sujet de notre hôtel sera de grand aide à tous les utilisateurs de Tripadvisor qui vont visiter notre site.

Nous espérons vous et votre famille vous accueillir à nouveau.

Merci encore pour la grande commentaire.

Cordialement

Gabriele Milano

Vous connaissez Hotel Selene Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Selene Roma

Adresse : Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°85 des hôtels romantiques à Rome
N°99 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selene Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selene Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selene Residence
Selene Logement
Selene Hotel Roma
Selene Hotel Rome
Selene Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selene Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.