“Idéalement placé pour visiter Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Selene Roma

Hotel Selene Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Selene Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 113 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Senlis, France
“Idéalement placé pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A une centaine de mètres de la station de métro Republica (Mais Rome se visite encore mieux à pied) cet hotel est très bien placé, tout proche de la Via Nazionale. Nous étions dans la chambre 418 au dernier étage avec ascenseur. La chambre était très bien insonorisée, très propre comme le reste de l'hotel et l'accueil très bon. le petit déjeuner suffisamment copieux sauf les jus de fruits qui ne sont pas pressés. Le Wifi passe très correctement. Le grand plus est sa localisation mais le reste est très bien également. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien placé pour visiter Rome. A notre arrivée en soirée, nous avons été accueilli très aimablement par la jeune femme de la réception. Elle ne parlait pas français mais nous nous sommes débrouillés en anglais. Par la suite, nous avons vu Milko à la réception qui parlait parfaitement français. Pour accéder aux chambres, il faut ressortir sur la rue et prendre le porche d'à-côté et emprunter un petit ascenseur au fond à droite (attention au 1er étage, c'est un autre hôtel). Pour la chambre, propreté et volume parfaits. Très bonne literie. Le coffre-fort est inclus. La baignoire mériterait un pare-douche plus grand pour éviter d'arroser la salle de bain lorsqu'on prend une douche. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Seul bémol, malgré l'isolation, on entend le bruit de la circulation lorsqu'elle est importante. En pleine nuit ça va mais le moteur d'une clim extérieure reste, par contre, bruyant par moments. Pour se rendre au Vatican, prenez la ligne A du métro (station Repubblica à 5 mn de l'hôtel). Pour dîner, nous vous conseillons La Mucca Biricchina, via Urbana, 12 (à 10 mn de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Prendre le 4ème et dernier étage, personne au-dessus.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère/Cher RiquetTango

Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager cette expérience sur le site de Tripadvisor, et bien sur de nous avoir choisi lors de votre visite à Rome.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de notre établissement ainsi que du service de notre personnel. Alexandra et Mirko merci pour la mention spéciale.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous.

Recevez nos meilleurs salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons reçu un très bon accueil, avec un personnel aux petits soins, la chambre était propre et bien décorée, dans un style un peu ancien juste charmant. L'hôtel est très bien situé, à 5 min de la gare Termini, il est proche des monuments incontournables (basilique sainte marie majeure, colisée,...) ce qui fait qu'il est à un très bon emplacement dans la ville. L'accès aux chambres est complexe (on passe devant 2 autres hôtels) mais cela se fait sans encombres. Le Petit déjeuner était moyen par contre car composé uniquement de produits industriels (jambon, fromage, fruits en boîte, jus de fruits en brique, saucisses et oeufs, yaourts, céréales,...). Sinon le rapport qualité/prix est très bon (environ 90 euros la nuit), même si les taxes de séjour sont assez élevées. Au final, c'est avec plaisir que nous pourrions y retourner!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Rèmi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que l’architecture et la décoration de l’hôtel vous aient séduit. Nous mettons à la disposition de notre clientèle des chambres spacieuses, dont certaines comptent parmi les plus grandes à Rome, et accordons un soin extrême à leur confort. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Roma et dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Cordialment

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Pour le week end de la St Valentin, nous avons vraiment passé un fabuleux séjour dans cet hôtel! L'accueil était parfait avec des conseils avisés pour l'organisation de notre voyage, la chambre ULTRA propre et confortable et le petit-déjeuner très bon! L'hôtel est également très bien situé, à proximité de deux bouches de métro, d'un magasin pour louer des scooters et de pleins de petit restaurants et bars! A essayer sans hésiter !!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Chère Frèdèline,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet adorable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'hôtel ainsi que ses services et nous espérons également que ce séjour n'était pas le dernier.

Un grand merci chaleureux en espérant vous retrouver très prochainement.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

hôtel vraiment bien situé (proche gare termini), chambre moderne et spacieuse, (le seul petit bémol se situe dans la salle de bain où la vitre au niveau de la baignoire n'est pas suffisamment grande pour ne pas transformer la sdb en piscine!), le petit déjeuner est copieux..
les réceptionnistes sont très sympathiques, d'ailleurs ils nous ont conseillé le restaurant pour le réveillon du 31 et nous les en remercions car nous avons passé un très bon moment!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Chere Emilie-al,

je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que pratiquement tout a bien fonctionné pour votre besoins.

Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.

Cordialement

Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hotel très bien situé , propre et moderne , notre chambre était spacieuse et très contemporaine. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Idéal pour visiter Rome à pied . Le quartier est sympa. Le personnel est très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du décembre 2014
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher linda_indira

Merci beaucoup pour votre commentaire très positìf.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour. Toute l’équipe vous remercie vivement de votre commentaire: cela nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou demande de disponibilité.

Bien à vous,

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel et je ne trouve rien à redire! La chambre était confortable, spacieuse et silencieuse. La salle d'eau était parfaitement propre. Le petit déjeuner y est complet et bon.
L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare Termini mais c'est vrai un peu loin du Vatican...nous avons préféré prendre le taxi qui nous est revenu à moins de 15euros, donc rien de bien contraignant!
Je tiens à mettre l'accent sur les réceptionnistes qui ont été géniaux! Disponibles, serviables et à l'écoute!
Merci pour cet accueil et je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
G_Milano, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Selene Roma, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chère Aurelie,

C'est avec grand plaisir que nos réceptionnistes et moi même avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Un grand merci pour vos remarques positives concernant l'hôtel et nos services.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt!

Bien cordialement

Gabriele Milano

Vous connaissez Hotel Selene Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Selene Roma

Adresse: Via del Viminale, 8 | Renovated Hotel Near Termini Rail Station, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°79 des hôtels familiaux à Rome
N°103 des hôtels romantiques à Rome
N°116 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selene Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selene Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selene Roma
Selene Hotel Roma
Selene Logement
Selene Residence
Selene Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selene Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.