“Proche gare” 4 5 étoiles

Classé n°381 sur 1 268 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Proche gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Etablissement bien placé avec assenceur.Chambres bien tenues avec clim pour l'été, notre séjour fût en Fév 12 donc plutôt couverture quand même.Petit déjeuner assez moyen, mais un détail compte tenu du budget logement et situation, 10min à pied des lieux touristiques. Voir avec réception pour liaison Airport, possible limousine privée, plus propre que taxi et même budget, surtout si 3personnes au mini.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Quel dommage que l'entretien des chambres ne soit pas meilleur : une couche énorme de poussière sous les lits ! La literie dans les chambres familiales se résume en un canapé lit avec un matelas très fin : on sent bien bosses et lattes...Cela dit nous avons pu changer de chambre car l’hôtel n'était pas plein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un chouette petit hôtel, avec une jolie chambre, une toute petite salle de bain mais très propre et une jolie terrasse de petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé, entre la gare (à 5 minutes à pied) et le Colisée, point de départ d'un chouette circuit : le Forum romain, le Capitole, le Panthéon, la place Navona, le palais Farnèse, la place de Trévi... Tout se fait à pied depuis l'hôtel, et on trouve de bons restos dans les alentours.
C'était assez cher (85€) mais c'est le cas de la plupart des hôtels à Rome.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hôtel à taille humaine ( ambiance sans chichis) mais très confortable et soigné.
Petit déjeuner buffet copieux, à prendre au choix dans des salles coquettes ou dans un patio/terrasse lumineux décoré de plantes, palmiers et fontaine.
Chambre petite mais pratique au 5ème étage avec ascenseur, salle de bains fonctionnelle.
Le bruit dont beaucoup de clients parlent vient des rues de Rome animées et vivantes... On ne peut pas avoir les attraits d'une capitale éternelle et le silence de la campagne !
La situation à 10 mn à pied de Termini ( métro Termini, nombreux bus, trains) et Santa Maggiore à 5mn est idéale pour la visite des monuments du centre historique (possible aussi à pied) comme pour la liaison ferroviaire avec l'aéroport de Fiumicino.( le Leonardo express: trajet direct 30 mn).
Au retour du Colisée, du Palatin, des forum, en cas de grande fatigue, on peut aussi accéder facilement à l'hôtel par la station de métro Cavour.
Le personnel est agréable, serviable et parle français. L'accueil est ouvert de jour comme de nuit.
Autre détail pratique: à la fin du séjour, possibilité de confier les bagages à partir de 10H. afin de les récupérer avant de reprendre l'avion par exemple en soirée.
Un restaurant agréable, prix correct, et une petite épicerie bien pratique (boissons, fruits etc ) à 10 pas de l'hôtel.
Un excellent souvenir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour ma première escapade à Rome, j'ai été ravie de découvrir cet hôtel. La chambre était propre, spacieuse, et jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et peut être pris sur une terrasse avec une fontaine. Le personnel parlant français, a été agréable et serviable. De plus l'hôtel se trouve près de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre le métro et rejoindre ainsi les principaux lieux à visiter. A noter aussi que de nombreux restaurants sont présents dans le quartier.

Donc que dire de plus ? C'est sur que lors de mon prochain voyage à Rome, je retournerai au même endroit. Je recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel bien situé. Visite de Rome à pied ou métro sans problème. Qualité d'accueil, petit déjeuner tip top et petit plus un restaurant en descendant la rue à 5 mètres à ne pas louper ! Convivialité et gentillesse au rendez-vous - Demander Daniel.
Bon voyage à tous
Sabrina & Loïc

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hotel bruyant car les portes claquent. Chambre moyenne mais salle de bain petite avec douche non pratique.Localisation interressante car près de la gare Termini mais peu de restaurants interressants.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
italasa, owners de Verona Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Cher client
Tout d'abord je vous remercie de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Il ya quelque chose s'il vous plaît à informer les règlements relatifs aux incendies, prévoit que les portes des chambres ne doivent pas seulement être anti feu se ferment automatiquement, et doit fournir un ressort de fermeture des ports.
Le bruit de la fermeture est due probablement au fait que la porte n'est pas accompagné par l'hôte manuellement.
Nous allons en informer immédiatement nos futurs clients pour accompagner les portes lors de la fermeture.
En ce qui concerne la faisabilité d'une douche, malheureusement, je ne peux pas répondre parce que les données dont nous disposons, nous ne pouvions pas comprendre ce qui a été logé chambre.

En vous remerciant encore pour votre coopération, Cordialement

Alessandro Salati

Vous connaissez Verona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Verona Hotel

Adresse : Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°381 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verona Rome
Rome Verona Hotel
Verona Italy Hotel
Verona Hotel Roma
Hotel In Verona
Verona Roma
Verona Hotel Rome
Verona Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.