“hotel bien situé et accueillant.” 4 5 étoiles

Verona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°416 sur 1 263 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“hotel bien situé et accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Verona à la fin d'avril . La chambre était calme et propre. Nous étions au 3ème étage. Nous avions demandé un berceau pour notre fille et nous l'avons eu. Le wifi était accessible dans notre chambre et fonctionnait très bien. Le petit déj était correct sans plus. Le coût était de 150 E la nuit incluant le petit déjeuner.
L'hotel est bien situé, à côté de plusieurs autres hôtels et à côté de Santa Maria Maggiore. Il y a de nombreux cafés autour ou pas loin.
Le personnel est très accueillant et sympathique, certains parlent même anglais et français.
Le jour de notre départ, on a pu laissé nos valises sans problème pour aller visiter et la personne a la réception a aussi fait un appel pour moi parce que notre chauffeur n'arrivait pas. Très apprécié.
C'est un vrai hotel 3 étoiles et possibilité de réserver sur booking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Sejour pendant vacances paques avec 2 ados dans chambre quadruple 3 eme etage et vue jardin mieux que cité rue.personnel reception tres sympas et a notre ecoute.chambre correcte pour le prix.petit dejeuner convenable mais attention au manque de place parfois.gare et metro a 5 mins c est genial.colisee a 10 a pied on est vraiment tres bien placé.vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Tres bien situe, chambres propres.Personnel tres accueillant. Mais les murs sont du papier... Du coup on ettend tout ce que font nos voisins ce qui n est pas tres agreable... Quant au petit dejeuner, peu mieux faire.

• Séjour du février 2013
Magny-le-Hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hôtel bien placé... Oui mais pas le seul dans le coin !

L'hôtel est très bruyant...
À refuser les chambres du 1 er étage. Outre la nuisance sonore de l'escalier, vous pouvez ajouter celle de la salle du petit déjeuner (même niveau), de la réception (en dessous) et des colonnes d'écoulement d'eau (au dessus)....
Si vous appréciez une literie très ferme et de l'eau tiède : vous serez servis.

Dernier détail le petit déjeuner est succinct lorsque tout est là. Mais comme il n'est pas réapprovisionner : arrivez tôt...

Clientèle plutôt bas de gamme.
Mais personnel à la réception agréable et souriant.

• Séjour du février 2013
st gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé tant par la proximité des monuments (à pieds), du métro, des restos, d'une superette et de la gare. J'ai pas été regardé sous les matelas mais l'hygiène général était très satisfaisant mis à part les cheveux des femmes de ménages. Mais bon... je sais pas si on peut exiger qu'elles fassent le ménage avec des charlottes sur la tête.lol. Le personnel à l'accueil est bien, mais ne parle pas toujours français, mais anglais. Avec les restes d'école et un dico français-italien et des grands gestes on s'est très bien compris. Pour preuve : J'ai demandé une chambre coté jardin à mon arrivée et comme cela n'avait pas été précisé lors de la résa, on nous a gentiment proposé une chambre familialle pour les 2 premières nuits, avec une grande douche et 2 supers grands lits au 5e étage et surtout un grand balcon donnat sur la terrasse. Seul hic : c'est juste à coté de la machinerie ascenseur. Prévoir des boules quiès. lol. Le petit dej était correct, cohérent avec le prix payé et suffisant pour tenir plus de la matinée. Par contre quand on a intégré la chambre pour 2 pour la dernière nuit... bof la chambre, j'étais vraiment ravie d'avoir dormi dans la grande les 2 premiers jours. Chambre toute petite qui donne sur la rue, et la douche, on rentre pas à deux. En même temps c'est pas fait pour cà.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Etablissement bien placé avec assenceur.Chambres bien tenues avec clim pour l'été, notre séjour fût en Fév 12 donc plutôt couverture quand même.Petit déjeuner assez moyen, mais un détail compte tenu du budget logement et situation, 10min à pied des lieux touristiques. Voir avec réception pour liaison Airport, possible limousine privée, plus propre que taxi et même budget, surtout si 3personnes au mini.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Quel dommage que l'entretien des chambres ne soit pas meilleur : une couche énorme de poussière sous les lits ! La literie dans les chambres familiales se résume en un canapé lit avec un matelas très fin : on sent bien bosses et lattes...Cela dit nous avons pu changer de chambre car l’hôtel n'était pas plein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Verona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verona Hotel

Adresse: Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°416 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verona Rome
Hotel In Verona
Verona Hotel Roma
Verona Italy Hotel
Verona Roma
Verona Hotel Rome
Rome Verona Hotel
Verona Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.