“Budget correct” 3 5 étoiles

Classé n°381 sur 1 268 hôtels à Rome
Narbonne, France
“Budget correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A côté de la gare centrale (Termini) sans en subir les inconvénients, proche du Colisée, cet agréable trois étoiles offre le confort et les services attendus : ni plus ni moins. C'est un point de chute agréable et sans mauvaise surprise pour un budget correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je reviens dans cet hôtel!! L'accueil est à chaque fois extraordinaire toujours le sourire, parlent plusieurs langues, vous avez beau arriver au milieu de la nuit vous êtes accueilli comme des princes!!
Petit déjeuner très copieux avec des horaires super... Chambre confortable et peu bruyante...
Le métro station termini est à 5 minutes à pieds et dessert les deux lignes de métro principales...
Hôtel a conseiller pour les gens qui aiment les bons accueil et la gentillesse des gens!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une nuit pour aller à l'opéra, mais ce sera tout !
Hôtel très bien situé, à quelques minutes des arènes mais... cher en raison de la date (235 €, compter 15 € de plus pouŕ le parking auto).
Des l'entrée une odeur de produits d'entretien de mauvaise qualité vous saisit. Les chambres sont simples et d'une taille correcte mais les lits recouverts d'un dessus de lit pas net, et les sommiers sont plus que fatigués. Une telle literie est inadmissible à ce prix. On a les ressorts dans les dos.
La salle de bains est petite, on a tout juste la place de poser les affaires, dans la douche, rien n'est prévu pour poser le savon ou le gel douche. Les produits de courtoisie sont de mauvaise qualité, il n'y a pas de conditionneur. Pas de peignoirs ni de sandales.
Personnel gentil mais j'aîdemandé une table à repasser dont la housse sur laquelle on repasse est trouée, en lambeaux. Donc l'ensemble est un peu négligé.
Bref, une nuit, ça suffit amplement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Verona à la fin d'avril . La chambre était calme et propre. Nous étions au 3ème étage. Nous avions demandé un berceau pour notre fille et nous l'avons eu. Le wifi était accessible dans notre chambre et fonctionnait très bien. Le petit déj était correct sans plus. Le coût était de 150 E la nuit incluant le petit déjeuner.
L'hotel est bien situé, à côté de plusieurs autres hôtels et à côté de Santa Maria Maggiore. Il y a de nombreux cafés autour ou pas loin.
Le personnel est très accueillant et sympathique, certains parlent même anglais et français.
Le jour de notre départ, on a pu laissé nos valises sans problème pour aller visiter et la personne a la réception a aussi fait un appel pour moi parce que notre chauffeur n'arrivait pas. Très apprécié.
C'est un vrai hotel 3 étoiles et possibilité de réserver sur booking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Sejour pendant vacances paques avec 2 ados dans chambre quadruple 3 eme etage et vue jardin mieux que cité rue.personnel reception tres sympas et a notre ecoute.chambre correcte pour le prix.petit dejeuner convenable mais attention au manque de place parfois.gare et metro a 5 mins c est genial.colisee a 10 a pied on est vraiment tres bien placé.vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Tres bien situe, chambres propres.Personnel tres accueillant. Mais les murs sont du papier... Du coup on ettend tout ce que font nos voisins ce qui n est pas tres agreable... Quant au petit dejeuner, peu mieux faire.

• Séjour du février 2013
Magny-le-Hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hôtel bien placé... Oui mais pas le seul dans le coin !

L'hôtel est très bruyant...
À refuser les chambres du 1 er étage. Outre la nuisance sonore de l'escalier, vous pouvez ajouter celle de la salle du petit déjeuner (même niveau), de la réception (en dessous) et des colonnes d'écoulement d'eau (au dessus)....
Si vous appréciez une literie très ferme et de l'eau tiède : vous serez servis.

Dernier détail le petit déjeuner est succinct lorsque tout est là. Mais comme il n'est pas réapprovisionner : arrivez tôt...

Clientèle plutôt bas de gamme.
Mais personnel à la réception agréable et souriant.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Verona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Verona Hotel

Adresse : Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°381 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verona Rome
Rome Verona Hotel
Verona Italy Hotel
Verona Hotel Roma
Hotel In Verona
Verona Roma
Verona Hotel Rome
Verona Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.