“Hotel Vérona Rome (près basilique Ste Marie Majeure)” 5 5 étoiles

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel bien situé. Visite de Rome à pied ou métro sans problème. Qualité d'accueil, petit déjeuner tip top et petit plus un restaurant en descendant la rue à 5 mètres à ne pas louper ! Convivialité et gentillesse au rendez-vous - Demander Daniel.
Bon voyage à tous
Sabrina & Loïc

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hotel bruyant car les portes claquent. Chambre moyenne mais salle de bain petite avec douche non pratique.Localisation interressante car près de la gare Termini mais peu de restaurants interressants.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
italasa, owners de Verona Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Cher client
Tout d'abord je vous remercie de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Il ya quelque chose s'il vous plaît à informer les règlements relatifs aux incendies, prévoit que les portes des chambres ne doivent pas seulement être anti feu se ferment automatiquement, et doit fournir un ressort de fermeture des ports.
Le bruit de la fermeture est due probablement au fait que la porte n'est pas accompagné par l'hôte manuellement.
Nous allons en informer immédiatement nos futurs clients pour accompagner les portes lors de la fermeture.
En ce qui concerne la faisabilité d'une douche, malheureusement, je ne peux pas répondre parce que les données dont nous disposons, nous ne pouvions pas comprendre ce qui a été logé chambre.

En vous remerciant encore pour votre coopération, Cordialement

Alessandro Salati
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé 6jours dans cet hôtel qui est très bien situé, les chambres sont petites mais propres, salle de bain petite mais tout à fait correcte, propre, bon jet, eau chaude, changement des serviettes chaque jour. Idéal pour les visites, il se situe à 2rues de la station Termini et donc grande facilité pour se déplacer en métro. Hôtel juste à côté de la basilique Santa Maria Maggiore, rue pas trop fréquentée et donc pas trop bruyante même si le bruit dans la ville de Rome vous parvient partout.
Le personnel n'est pas super souriant mais vous conseille volontiers sur des itinéraires ou autres. Le petit déjeuner est bien, viennoiseries, pain, choco, ... il manque juste un peu de fruits mais tout est très bon. La terrasse pour le petit déjeuner est agréable mais il n'y a pas souvent de places.
Un conseil resto, près de la Fontaine de Trevi le bar à vin: Le Chianti et près de l'hôtel juste à côte de la piazza Viminale restaurant la Strega.
Et pour ceux qui veulent se rendre au Vatican, heure conseillée vers les 8h du matin et il y a déjà pas mal de monde. Pour Tivoli, ça vaut la peine d'y aller, belle villa, agréable parmi les jardins et fontaines, métro jusqu'à la station Ponte Mamolo et ensuite bus compagnie Cotral pour Tivoli 4euros aller-retour. bus toutes les 10minutes, très facile.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
italasa, owner de Verona Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010
Je suis très heureuse que vous avez passé un agréable séjour à Rome, en vérité, très chaotique, même pour nous qui vivons.
Je suis tellement désolé que vous n'avez pas trouvé un sourire de notre personnel, afin qu'ils m'excuse aussi sans cesse avec vous.
Laissez-nous faire notre travail dans une "amicale" et je m'excuse à nouveau si parfois nous ne parvenons pas à cet égard. Certainement grâce à votre avis, qui nous font sentir un peu "plus proche" de notre expérience encore meilleure.
Observe
Alessandro Salati

Vous connaissez Verona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Verona Hotel

Adresse : Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
N°376 des hôtels Spa à Rome
N°376 des complexes hôteliers à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verona Rome
Verona Hotel Roma
Hotel In Verona
Verona Residences
Verona Roma
Rome Verona Hotel
Verona Italy Hotel
Verona Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.