“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Verona Hotel

Verona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Verona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Santa Maria Maggiore 154, 00185 Rome, Italie (Monti)   |
N° 370 sur 1 267 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour ma première escapade à Rome, j'ai été ravie de découvrir cet hôtel. La chambre était propre, spacieuse, et jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et peut être pris sur une terrasse avec une fontaine. Le personnel parlant français, a été agréable et serviable. De plus l'hôtel se trouve près de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre le métro et rejoindre ainsi les principaux lieux à visiter. A noter aussi que de nombreux restaurants sont présents dans le quartier.

Donc que dire de plus ? C'est sur que lors de mon prochain voyage à Rome, je retournerai au même endroit. Je recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel bien situé. Visite de Rome à pied ou métro sans problème. Qualité d'accueil, petit déjeuner tip top et petit plus un restaurant en descendant la rue à 5 mètres à ne pas louper ! Convivialité et gentillesse au rendez-vous - Demander Daniel.
Bon voyage à tous
Sabrina & Loïc

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hotel bruyant car les portes claquent. Chambre moyenne mais salle de bain petite avec douche non pratique.Localisation interressante car près de la gare Termini mais peu de restaurants interressants.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
italasa, owners de Verona Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Cher client
Tout d'abord je vous remercie de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Il ya quelque chose s'il vous plaît à informer les règlements relatifs aux incendies, prévoit que les portes des chambres ne doivent pas seulement être anti feu se ferment automatiquement, et doit fournir un ressort de fermeture des ports.
Le bruit de la fermeture est due probablement au fait que la porte n'est pas accompagné par l'hôte manuellement.
Nous allons en informer immédiatement nos futurs clients pour accompagner les portes lors de la fermeture.
En ce qui concerne la faisabilité d'une douche, malheureusement, je ne peux pas répondre parce que les données dont nous disposons, nous ne pouvions pas comprendre ce qui a été logé chambre.

En vous remerciant encore pour votre coopération, Cordialement

Alessandro Salati
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé 6jours dans cet hôtel qui est très bien situé, les chambres sont petites mais propres, salle de bain petite mais tout à fait correcte, propre, bon jet, eau chaude, changement des serviettes chaque jour. Idéal pour les visites, il se situe à 2rues de la station Termini et donc grande facilité pour se déplacer en métro. Hôtel juste à côté de la basilique Santa Maria Maggiore, rue pas trop fréquentée et donc pas trop bruyante même si le bruit dans la ville de Rome vous parvient partout.
Le personnel n'est pas super souriant mais vous conseille volontiers sur des itinéraires ou autres. Le petit déjeuner est bien, viennoiseries, pain, choco, ... il manque juste un peu de fruits mais tout est très bon. La terrasse pour le petit déjeuner est agréable mais il n'y a pas souvent de places.
Un conseil resto, près de la Fontaine de Trevi le bar à vin: Le Chianti et près de l'hôtel juste à côte de la piazza Viminale restaurant la Strega.
Et pour ceux qui veulent se rendre au Vatican, heure conseillée vers les 8h du matin et il y a déjà pas mal de monde. Pour Tivoli, ça vaut la peine d'y aller, belle villa, agréable parmi les jardins et fontaines, métro jusqu'à la station Ponte Mamolo et ensuite bus compagnie Cotral pour Tivoli 4euros aller-retour. bus toutes les 10minutes, très facile.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
italasa, owner de Verona Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010
Je suis très heureuse que vous avez passé un agréable séjour à Rome, en vérité, très chaotique, même pour nous qui vivons.
Je suis tellement désolé que vous n'avez pas trouvé un sourire de notre personnel, afin qu'ils m'excuse aussi sans cesse avec vous.
Laissez-nous faire notre travail dans une "amicale" et je m'excuse à nouveau si parfois nous ne parvenons pas à cet égard. Certainement grâce à votre avis, qui nous font sentir un peu "plus proche" de notre expérience encore meilleure.
Observe
Alessandro Salati
ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

situé a deux pas de la gare de termini,près du colisée,et pas loin du centre(seul le vatican est plus loin,mais les transports publics sont nombreux,faciles et pas chers)un petit séjour ,mais très réussi et ce en partie grace a cet hotel bien situé,fraichement restauré,chambre et salle de bain très propres,linges de toilettes en parfait état et changés,literie confortable! personnel discret mais souriant,sympa et disponible! les réceptionistes font l'effort de parler français et vous donnent tous les renseignements dont vous avez besoin,réservation pour différentes activités comprise,,bref de quoi réussir son séjour! un tout petit bémol pour le petit déjeuner un peu trop industriel et pas assez varié,mais servi sur une belle petite terrasse intérieure agrémentée d'une petite fontaine,,L'hotel ne possède pas de resaurant mais rome n'en manque pas,vous en trouverez déja un a côté de l'hotel,chez Giorgio 'la mela d'oro' ,accueil ,cuisine et gentillesse,,lors de mon prochain séjour a Rome je retounerai dans cet hotel,
Encore un conseil;évitez les restos a touristes(attention aux rabateurs)situés autour du vatican,,faites plutôt confiance aux guides,genre routard,,,et attention aux pickpockets,,,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
biot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

bonjour,
l'hotel est trés bien situé à cotè de la gare termini , des métro et des bus.
il est à cotè d'une grande artère qui mène au colisée.
Vous pouvez faire beaucoup de site à pied .
l'hotel est agréable les chambres sont grandes et il y a du double vitrage au fenetre ( heureusement car il y a un resto juste en dessous ouvert jusqu'à 2 h du mat !!!!) le menage est fait tous les jours, les serviettes changées tljours. dommage qu'il n'y ai pas de resto dans l'hotel mais bon c'est pas grave il y en a des bons pas loin (gallo malto pas cher et l'acceuil tres bien). le petit déj est super top, le service est bien est discret.
La reception de l'hotel est petite mais jolie, les receptionniste hommes sont tres acceuillants et chaleureux mais dommage que le matin il y ai une receptionniste pas souriante ( une blonde) surtout qu'elle a parlée en italien et que j'ai compris qu'on été pas tres importants pour elle (dommage car cela terni l'image de l'hotel).
il y a un ascenseur heureusement car le soir tu n'arrives plus à marcher avec toutes les visites que tu as fait dans la jounée.
il y a aussi un service qui est bien il vous gardes les bagages le jour de votre départ!!!!!
la sonorité entre les chambres est tres bien on entend aucun bruits.
la salle de bain est de belle taille, il faisait tres chaud mais dommage la climatisation n'était pas en route ( on a eu chaud!!!!! on a dormi sans pyjamas !!!!!!)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Moi et ma compagne y avons passé 3 nuités fin octobre. La chambre était petite, mais pas besoin de plus d'espace, la salle d'eau était propre et nettoyé chaque jour.
Nous avons demandé 2 serviettes supplémentaires sans problème.
Point forts:
-bien placé, 5 minutes de termini
-pas trop cher
-on a pu laisser nos bagages à l'hotel le dernier jours après le check out en attendant l'avion
-clim
-coffre fort gratuit

Les petits points faibles:
-le sèche cheveux est brulant au bout de 2 minutes d'utilisation
-la rue est super bruyante ( via cavour ) , cela n'a pas dérangé ma
copine mais impossible de dormir pour moi sans des quies.
-la télé n'a que des chaines italiennes
-chambre petite

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)