“"Un + pour sa situation"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane 37, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°996 sur 1 263 hôtels à Rome
Le Roeulx
“"Un + pour sa situation"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les seuls points positifs sont sa situation et la propreté de la literie. Le petit déjeuner laisse à désirer (cake, pâtisserie, petit pain italien (assez mastic), jambon, fromage, confiture, corn flakes basic). Les 5 jours identiques. Le personnel du restaurant pas très agréable. Quant à l’accueil à la réception ça peut aller (ne parle pas français). Les chambres médiocres. La chambre de mes beaux-parents ainsi que la nôtre étaient très petites et assez abîmées (aucun crochet à la salle de bain pour pendre ses vêtements), une odeur de moisi dans une des 2 chambres. Nous étions au 3e étage côté cour. Par contre les couloirs sont de toutes beautés et propres.
Mais heureusement, tout cela n'a gâché en rien notre séjour à Rome!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné cet été dans cet hôtel, très bon accueil, les chambres sont tout à fait correctes avec choix sur la rue ou à l’arrière, nous avons choisi l’arrière car nous avons craint le bruit de la rue.
c’était très calme, la vue sans intérêt particulier (l’arrière de bâtiments, mais peu importe)
la chambre propre le personnel sympathique. hôtel très bien tenu, la salle de petit déjeuner très agréable et charmante.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel, c’était parfait.
il est particulièrement bien situé (à pied de la fontaine de Trevi !!! ....sans être de grands marcheurs)
à recommander car rapport qualité-prix très intéressant au vu de sa situation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villeurbanne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

le seul interet de cet hotel: sa situation, proche de la gare et du centre historique et plutot bien desservi par les transports en communs. a part ça: chambre vieillotte, bruyante, clim HS, salle de bain minuscule, en très mauvais état, bac de douche vetuste avec rideau en plastique. petit déjeuner juste correct: pas de fruits frais et jus de fruits au gout chimique, peu de choix à part des patisseries. nous eviterons cet hotel lors de notre prochain voyage à Rome et conseillons à tous d'en faire autant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

La Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel bien situé pour la visite de Rome.Le personnel de l'accueil formidable. Petit déjeuner bon et copieux. Quant à la chambre : assez grande, mais prenez votre coffre à outils pour vous occuper les jours de pluie. Plaque des prises tombent au moindre petit choc, bouchon d'évier ne ferme pas complètement et si vous l'avez trop enfoncé il faut le dégager par l'arrière de l'évier. L'éclairage du miroir est fictif, ne cherchez pas le bouton car il n'y en a pas. Lorsque que vous prenez votre douche faites attention de ne pas noyer la salle de bain. On finit par en rire car la literie est très bonne et propre. Un conseil, réservez par une agence, type Neckermann, Thomas Cook ....., cela en vaut la peine.Prix de la chambre avec petit déjeuner 220€ pour 2 personnes. Nous avons payé par agence 808€ pour 2 personnes pour un séjour de 6 nuits avec le vol régulier. Bon amusement . Françoise Jean

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation! Cheveux et poils dans le lit, sèche cheveux arrachés, eclats dans chaque carrelage ou presque, câbles éléctriques apparents, chasse d'eau cassée, papier peint arraché, énorme tâche d'humidité sur le plafond........ Et le pire de tout, pas d'eau chaude pendant 3 jours! C'est vraiment honteux pour l'agence de recommander cet hôtel! Ne jamais mettre les pieds là-bas en tout cas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cugnaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

trois etoiles une bonne plaisanterie petit dejeuner infect .chambre avec rideau dauche plastic joint salles tele sans telecommande ni chaine francaises petit ecran tapisserie dechiree et salle clim. ne fonctionnant pas dalle du sol eclatees et j'en passe ...etc
honte de recommander un tel endroit et en plus une agence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

seul intérêt de cet hôtel : sa situation géographique. Un bon conseil, hôtel à proscrire ! nous voyageons énormément et sincèrement nous n'avons jamais connu lors de nos séjours de pire hôtel que celui-ci !! moisissures, dégradations très prononcées, la salle de bain : une cage à lapin complètement insalubre, tout était déffectueux, le prix trop conséquent n'est vraiment pas justifié, hôtel à banir !! ne gâchez pas votre séjour...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zara

Adresse: Via Delle Quattro Fontane 37, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge
Classé n°996 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zahra Djerba
Hotel Zara Rome
Zara Rome
Zara Hebergement
Zara Residence
Zara Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.