“Parfait emplacement, personnel très sympathique, petit-déjeuner bien fourni” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Delle Quattro Fontane 37, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°996 sur 1 263 hôtels à Rome
Lausanne
“Parfait emplacement, personnel très sympathique, petit-déjeuner bien fourni”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'hôtel est parfaitement situé, proche de la gare, d'un arrêt de métro et proche du centre de Rome.
Le personnel de la réception a toujours été très sympathique et parlait parfois même français !
Le petit-déjeuner continental était bien fourni, beaucoup de choix et très bon.
La décoration de l'hôtel est style Louis XIV, c'est joli mais sans plus.
Gros bémol, la chambre à coucher, une vraie cage à lapins et la salle de bains.
La douche est affreuse, pas de protection donc on mouille toute la salle de bain, le pommeau n'est pas amovible et c'est qu'un fin filet d'eau qui coule.
De plus les toilettes fuyaient quand on tirait la chasse d'eau.
Aussi, très mauvaise insonorisation, on entend les voisins de chambres parler.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

C’est seulement l’emplacement qui vaut 3 étoiles – (centre-ville 10 min à pied) – le reste est très bas de gamme.
Sous-drap plastifié mis à l’envers comme dans une maison pour vieux - (protéger les matelas déjà plein de taches ?)
Douche/WC : éléments sanitaires dégradés, électricité dangereuse - sur 1.6m²
petit déjeuner des radins – juste pâtisseries et fromage pour les boyscout
(4 nuits pour 309.52€ )

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotrel central et pratique. Circulation et salle de petit déjeuner refaites et sympayhiques. Amabilité du personnel très inégale. Chambres vieillotes et sans âme.

Nous y sommes restés 4 nuits et avions réservé avec un prix promotionnel ce qui nous a donné droit à une chambre de 9/10 m2 avec une climatisation HS et une salle d'eau minuscule: lavabo et douche quasiment sur le même périmètre.

Ils ont aimablement accepté de nous changer de chambre pour la 2° nuit: plus spacieuse, mais lavabo bouché et clim qui a lâché au bout de 24 heures.

Chambre affichée 202 € à l'hotel et proposée environ 150 € sur internet ce qui constitue manifestement un mauvais rapport qualité prix. Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Carrickfergus, Northern Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Le point fort de l’hôtel est sa situation : à quelques pas de la gare Termini et de tous les principaux sites touristiques. Il est situé en haut de la Via Nazionale qui est une rue commerçante de qualité.
Il était très bien pour le prix pour un hôtel en centre-ville. Par ailleurs, il est propre bien qu’il soit un peu délabré. L’ascenseur marche correctement (il s’arrête au troisième étage du coup nous devions prendre l’escalier pour aller dans notre chambre à l’étage supérieur, mais c’était un problème sans grande importance).
Notre chambre était suffisamment grande et possédait deux lits jumeaux (un mou et un dur), ce qui nous convenait parfaitement ! Le petit déjeuner, compris dans le prix, était comme on s’y attendait sans originalité mais convenable. Il faisait étonnamment froid la nuit pour le début du mois novembre et nous n’avons pas pu mettre le chauffage dans notre chambre. En effet, le climatiseur qui faisait également chauffage avait l’air très vieux et le radiateur ne semblait pas fonctionner du tout.
Comme nous étions à l’étage supérieur, nous avions une terrasse privée mais la vue n’était pas vraiment belle (sur les ruelles).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

Nous avons réservé un séjour de 4 nuits à l’hôtel Zara à partir du 17 février. Nous avons été très impressionnés par cet hôtel : le personnel était très chaleureux et serviable, la situation était excellente notamment pour faire du shopping et les principaux sites touristiques étaient accessibles à pied. Notre chambre double avec salle de bain était très belle ; les serviettes étaient changées et le lit fait tous les jours. Le petit déjeuner sous forme de buffet proposait les choix habituels. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochaine visite à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zara

Adresse: Via Delle Quattro Fontane 37, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge
Classé n°996 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zahra Djerba
Hotel Zara Rome
Zara Rome
Zara Hebergement
Zara Residence
Zara Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.