“Accueil à revoir” 1 5 étoiles
Avis sur Enoteca Provincia Romana

Enoteca Provincia Romana
Foro Traiano, 82, 00187 Rome, Italie (Monti)
(+39) 0669940273
Site Web
Classé n° 2 483 sur 8 973 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Quartier : Monti
Bruxelles
“Accueil à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quel médiocre accueil! Une demi-heure d'attente pour repartir bredouille... La gérante devra prendre des cours de savoir-vivre. Dommage, l'endroit à l'air plutôt sympa...

Visité en décembre 2013

“Best Place in Rome!!! Plus besoin de chercher ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Après une journée épuisante au Forum Romain et au Colisée une pause s'impose!!! Au bout de l'avenue Via Dei Fori Imperiali avec vue sur Il Vitoriano se situe un restaurant à la cuisine extrêmement bonne et savoureuse. Les produits sont d'une grande qualité et le prix n'est pas très élevé. Notre addition s'est élevée à 40€ pour deux avec une grosse salade (delicieuse) pour deux ( que le serveur a séparée dans deux assiettes, ce qui est assez rare pour le signaler) un plat de spaghetti aux fruits de mer, une plat de spaghetti a la carbonara et deux desserts inoubliables. Après etre tombés sur des restaurants qui nous font payer le service, le pain, l'eau et qui une fois la commande passée nous ignore 45 minutes et arponnent les autres futures victimes, Ce Restaurant est un cadeau du Ciel!!! Le personnel est vraiment gentil et le cadre simplement a couper le souffle. Nous y retournons ce soir!
Bref... Faites confiance à un ptit couple d'Amoureux aimants les bons restaurants ;)
Katia et Nono

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une très bonne enoteca”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir visité le forum et le palatin, il peut être nécessaire de se "retaper". Nous sommes arrivés vers 14h. Mon amie a eu un jus d'orange fraîchement pressé et j'ai pu déguster un vin blanc italien au verre. Les plats qui ont suivi étaient excellents. Des légumes légèrement cuits accompagnés d'une boule de mozzarelle ou des pâtes. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse. Dans ce quartier touristique, une adresse à retenir.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pas de deception cote cuisine, bonne qualite mais pas de quoi s' extasier (sauf pour la vue si l'on est bien placé) Choix des vins plutõt pauvre pour une oenothèque....Service rapide où l'on vous explique très clairement , dès le café bu, que la table est attendue....Si vous voulez faire un break entre deux visites, à é viter, on ne vous laissera pas vous pauser!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“Pour sortir de la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

voilà un endroit qui sort de l'ordinaire. Avec la vue sur la colonne de Trajan, on arrive en short avec le sac à dos au milieu des cadres romains venus déjeuner et l'on est très bien accueilli. Les plats sont bien préparés mais pas trop copieux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Provincia Romana ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Enoteca Provincia Romana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca Provincia Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.