“Decue” 3 5 étoiles

N° 833 sur 1 271 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel situé près du Colisée mais un peu loin de la fontaine de Trévi,place d'Espagne,panthéon...vaut mieux prendre le métro qui se trouve à 5min à pied pour se rendre dans ces endroits.
Très bon accueil à l'arrivée,personnels très serviable.
J'ai surtout été très déçue de la chambre très petite!!! Manque de place pour mettre les valises et un peu dégradées....je m attendais à mieux comme confort pour un hôtel 4 étoiles.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Visité il y a 1 ans, on dirait que rien n'a changé. Literie et chambre à la propreté douteuse, climatisation qui fait beaucoup de bruit, personnel absent et celui de la reception pas tres sympa.
Le petit déjeuner était très basique (yoghurt, pain, fromage) et pas très bon.

A part sa situation il ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, tout au plus 2

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

effectivement comme souvent lu ce n'est pas un 4 étoiles (mais il ne facture pas non plus le prix d'un 4 étoiles nous avons payé moins cher que certains trois étoiles avec le forfait plusieurs nuits consécutives). Très facile d'accès, à 5mn à, pied de la gare (train leonardo direct de l'aréoport), quartier très calme et très sécurisé, tout peut-être fait à pied de là (colisée, fontaine trevi, etc...)
salle de bain refaite à neuf. chambre un peu trop petite il est vrai, mais on n'y va que pour se coucher et la literie est confortable!
vue sur les toits romain et une église; petit déjeuner dehors au soleil sur une terrasse
pas tester la clim ni le chauffage (pas eu besoin) , pas eu de voisins bruyants
bon point de chute pour visiter Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec ses 4 étoiles et ses tarifs particulièrement onéreux, nous pouvions être persuadés de la qualité !!! Et bien non ! La chambre, qui nous a été proposée, était seulement viellote mais fortement dégradée par un dégât des eaux non réparé.
Que dire également des prises électriques sortant des murs ou encore de la tapisserie abimée de toute part !
Dormir en ses lieux se révélait un supplice ; même la chambre qui nous été proposé en remplacement après avoir manifesté notre mécontement ne valait pas mieux.
N'ajoutons pas un mot sur la literie, la coupe est pleine !
Nous espérions trouver une compensation dans le petit déjeuner ; là encore, nouvelle déception avec la médiocre qualité des produits et du service.
Déconseiller, le mot reste faible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel 4 étoiles bien situé (près de la gare, à 5 minutes des OpenTour), cossu, romantique
Nous avons été super bien accueilli, en Français (mais nous parlons Italien)
Mais déception en ouvrant la porte de la chambre :
Minuscule, car pour une personne, climatisation impossible à régler : 25°C alors que dehors il faisait 12°
J'ai demandé une vraie chambre pour 2 personnes et le lendemain c'était chose faite pour les 3 autres nuits.
Elle méritait bien les 4* (Mais même problème avec la clim)
Mais après cela, ils ne nous parlaient plus qu'en Italien (mais cela nous convenait très bien)

Petit déjeuner buffet relativement bien remplit, mais à une condition : y arriver avant 9h, sinon, presque plus grand chose à se mettre sous la dent
Mais à nouveau, en réclamant, ils se bougent (ils ont été rechercher des viennoiseries)

Attention, depuis le 1er janvier 2012, Rome impose une taxe de 3 euros par personnes par nuit à payer en partant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L hôtel était parfaitement situé, proche de la gare quand on arrive du train venant de l aéroport, proche du Colisée, forum et palatin. Parfait pour aller parcourir la ville Les 2 terrasses de toit étaient parfaites pour prendre un verre et avoir une vue superbe sur la ville. À ne pas manquer!!! Non loin de bon petit restos sur la via urbana comme le restaurant cucina y caffe. Top pour un dîner en amoureux ou juste prendre un verre avec des amusés bouches au comptoir. Le personnel de l accueil était aussi ts agréable .

Par contre, la salle de petit déjeuner est minuscule, donc à eviter aux heures d'affluences.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viminale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viminale

Adresse: Via Cesare Balbo 31, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre
N°306 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viminale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viminale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viminale Rome
Viminale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viminale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.