“Pas un 4 étoiles!!!” 2 5 étoiles

N° 795 sur 1 265 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Pas un 4 étoiles!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour en couple de 7 nuits à l'hôtel Viminale à Rome. Les bons points: secteur tranquille, très proche de la gare Termini 7 minutes à pied ( là se trouve un market avec toutes les nécessités à l'étage des outlets ), proche des vieux sites historiques 10 min. à pied, personnel gentils et accomodants, deux terasses avec belle vue sur la ville (celle du 5ème), ascenseur très charmant. Les mauvais points: hôtel style vieux avec tapisserie partout, odeur d'humidité renfermée dans les chambres, petit déjeuner continental froid, café avec machine automatique, AC avec un petit débit même au maximum, Wifi lent, matelas minces et inconfortables. Après une nuit nous avons demandé de changer de chambre; elle était en tout point presque pareil que la première mais étant au 5ème étage avait une vue imprenable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Viminale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher Pantapapi, je vous remercie de votre avis sur l'hôtel. Nous vous remercions pour les commentaires qui nous aident à améliorer le service.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre et porte de chambre à revoir, La bouilloire dans la chambre ne fonctionnait pas, dans certaine chambres, la télévision à uniquement 3 chaines donc 2 identiques, au petit déjeuner, le pain n'est pas frais, le viennoiserie pas fraiche... Bar inexistant.. Cette hôtel est loin d'un 4*. Déjà séjourné dans d'autre 4* de Rome vraiment plus correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est dans une demeure classique, à proximité du centre et de la gare ferroviaire.
Tout est accessible à pied.
La prestation hôtelière n'est pas exceptionnelle mais reste convenable pour la catégorie.
L'hôtel a un âge certain mais est bien tenu.
Le personnel est serviable.
Petit déjeuner standard et copieux.
Un très bon choix pour un court séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel situé près du Colisée mais un peu loin de la fontaine de Trévi,place d'Espagne,panthéon...vaut mieux prendre le métro qui se trouve à 5min à pied pour se rendre dans ces endroits.
Très bon accueil à l'arrivée,personnels très serviable.
J'ai surtout été très déçue de la chambre très petite!!! Manque de place pour mettre les valises et un peu dégradées....je m attendais à mieux comme confort pour un hôtel 4 étoiles.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Visité il y a 1 ans, on dirait que rien n'a changé. Literie et chambre à la propreté douteuse, climatisation qui fait beaucoup de bruit, personnel absent et celui de la reception pas tres sympa.
Le petit déjeuner était très basique (yoghurt, pain, fromage) et pas très bon.

A part sa situation il ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, tout au plus 2

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

effectivement comme souvent lu ce n'est pas un 4 étoiles (mais il ne facture pas non plus le prix d'un 4 étoiles nous avons payé moins cher que certains trois étoiles avec le forfait plusieurs nuits consécutives). Très facile d'accès, à 5mn à, pied de la gare (train leonardo direct de l'aréoport), quartier très calme et très sécurisé, tout peut-être fait à pied de là (colisée, fontaine trevi, etc...)
salle de bain refaite à neuf. chambre un peu trop petite il est vrai, mais on n'y va que pour se coucher et la literie est confortable!
vue sur les toits romain et une église; petit déjeuner dehors au soleil sur une terrasse
pas tester la clim ni le chauffage (pas eu besoin) , pas eu de voisins bruyants
bon point de chute pour visiter Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec ses 4 étoiles et ses tarifs particulièrement onéreux, nous pouvions être persuadés de la qualité !!! Et bien non ! La chambre, qui nous a été proposée, était seulement viellote mais fortement dégradée par un dégât des eaux non réparé.
Que dire également des prises électriques sortant des murs ou encore de la tapisserie abimée de toute part !
Dormir en ses lieux se révélait un supplice ; même la chambre qui nous été proposé en remplacement après avoir manifesté notre mécontement ne valait pas mieux.
N'ajoutons pas un mot sur la literie, la coupe est pleine !
Nous espérions trouver une compensation dans le petit déjeuner ; là encore, nouvelle déception avec la médiocre qualité des produits et du service.
Déconseiller, le mot reste faible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viminale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viminale

Adresse: Via Cesare Balbo 31, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre
N°286 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viminale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viminale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viminale Rome
Viminale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viminale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.