“Hotel vétuste” 3 5 étoiles

Classé n°757 sur 1 264 hôtels à Rome
Parisienne
“Hotel vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Cet hotel est très beau de l'extérieur mais, au final, est assez moyen pour le prix. Les tapis sont usées, l'ascenseur rayé, la chambre est petite. Il faut payer la Wifi et ils n'ont pas Sky (chaines italiennes et CNN en anglais). Le petit déjeuner est assez médiocre. Cet hotel a besoin d'un bon facelift. En revanche, la salle de bain est toute neuve et très propre avec une très bonne douche a haute pression. Sinon, le Viminale est extrêmement bien situé et très calme. Il y a aussi un très belle vue de la terrasse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Je rentre de juste de mon premier séjour à Rome. Nous avions réservé cet hôtel par hasard et franchement nous n'avons pas été déçu. Hôtel très beau, très propre avec deux terrasse sur le toit pour prendre l'air et le petit déjeuner en été. Le personnel est charmant, serviable et surtout pour la plupart parle français! L'hôtel est à 8 minutes de marche de la gare de termini, 5 minutes de la via Nazionale et via Cavour ou s'arrêtent tout les bus nécessaires a la visite de Rome. Nous avons même rejoins le Colisée a pied en 15 minute.Les chambres sont bien équipées, jolies. Nous avions 2 chambres une pour 1 personne petite mais suffisante et une pour 2 prs avec un lit King size. Le top de cet hotel est le petit déjeuner!!! Un buffet de viennoiserie, charcuterie, fruits,yaourt...vous n'aurez pas fin avant le déjeuner!!
Le quartier aussi est super sympa, clame mais avec tout ce qu'il faut je vous conseil le restaurant du coin de la rue "l'angolo di napoli" très bon rapport qualité prix, le café en face du resto et pour un cadre plus romantique le "that's amore" sur la via agosto depretis avec des gnocci au gongorzolla perfecto!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Viminale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viminale

Adresse : Via Cesare Balbo 31, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre
N°279 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viminale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viminale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viminale Rome
Viminale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viminale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.