“a conseillé” 5 5 étoiles

Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“a conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Proche de toute commodité
Effectivement le tramway n'est pas loin
Je conseille vivement
Bon rapport qualité prix
Chambre petite mais fonctionnel (je vous conseille les chambre a l'étage afin de ne pas être dérangé le matin par le bruit du petit dej)

Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Week end en décembre 2013. L'hôtel est situé dans une impasse donc très calme. Il est à peine à 2 minutes du tramway (ensuite 4 stations pour arriver à la place du Peuple où vous pouvez prendre le métro) donc plutôt bien situé pour se balader en plein coeur de Rome.
La déco n'est pas très moderne, la chambre et la salle de bain sont très petites. Moyen au niveau de la propreté (cheveux dans la salle de bain). En terme de service, moyen également : la TV ne marchait plus, une personne de l'accueil est montée pour la réparer, sans succès. Apart un haussement d'épaule aucune autre solution n'a été proposée.
Petit dejeuner correct. d'après moi ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour en septembre 2013, très agréable et très calme. L'hôtel est situé dans une impasse à 3 mn à pied de la station de tram laquelle est située à 3 stations du métro au niveau de la Piazza del Popolo. C'est un hôtel très cosy. Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité : toujours prêt à vous satisfaire. La chambre 112 (avec un très grand lit) que nous avons occupée est assez petite ; cela surprend un peu mais on s'organise. La salle de bain avec WC est également très petite ; c'est un peu gênant pour les personnes de grande taille (surtout la cabine douche). Le linge de toilette est changé chaque jour, les chambres sont remarquablement propres, ainsi que l'ensemble de l'hôtel !
Le petit déjeuner est très correct : viennoiseries, pâtisseries, céréales, pain, beurre, confiture, eau, jus de fruits, lait café, thés variés, jambon blanc, oeufs durs, oeufs brouillés, fromage, fruits au sirop, en revanche peu de choix dans les fruits frais (pommes uniquement) ; c'est dommage dans un pays où on trouve de très bons fruits sur tous les étalages de la ville !!!

ECOUFLANT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé dans une impasse. Avions réservé une chambre pour 3 personnes, spacieuse avec grand balcon. Salle de douche propre (toilettes non séparées). Décoration cosy. Grand rangement. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Personnel très aimable et serviable.

Situé à proximité du tramway qui passe très fréquemment mais qui met parfois un peu de temps pour faire le trajet qui comporte trois stations jusqu'à la Piazza del Popolo (station : flaminia)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
geneston
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil agréable, personnel aux petits soins, hôtel bien situé proche du tramway qui mène à la Place Flamilia ...
un vrai bonheur de tranquillité et de richesse au coeur de Rome !
L'hôtel fait partie d'une chaîne LOAN , est en 4 étoiles et ça les vaut bien ...
petit hôtel de 52 chambres au charme romain joliment décoré

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 208 qui donne sur l'arrière de l'hôtel donc très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher "delphine c",
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon séjour.
Une déconvenue, à cause d'une panne d'électricité, on nous a logées pour 1 nuit dans un autre hotel du groupe LOAN.
Situé, près du tram et à 2 pas de la piazza del popolo
Personnel très agréable, accueillant et serviable.
Hotel calme, décoration simple.
Chambre correcte.
Petit déjeuner un peu limité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Cricri1411

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations
Criquebeuf-sur-Seine, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très sympa, le personnel est aimable et serviable.
Par contre pour un 4 étoiles, on s'attendait à une baignoire dans la salle de bain et au câble pour la TV.
Après, ce sont des détails mais vu le prix de la chambre, c'est à noter.
La déco est romantique et raffinée.
Le petit déjeuner est correct et varié.
Je le recommande même s'il est un peu excentré (15 minutes en transport du centre ville).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Amandine D,
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, tout l’équipe du Villa Glori Htl fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que nos clients recherche.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome.
Très cordialement,
Stefania Catozzi

Vous connaissez Villa Glori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Glori Hotel

Adresse: Via B Celentano 11, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Flaminio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels de luxe à Rome
N°209 des hôtels d'affaires à Rome
N°261 des hôtels romantiques à Rome
N°282 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Glori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori Rome
Villa Glori Hotel Rome
Glori Hotel
Glori Roma
Glori Rome
Rome Villa Glori Hotel
Hotel Glori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.