“Bien situé mais chambre et petit déjeuner bof” 3 5 étoiles

Valle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 134, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 853 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bien situé mais chambre et petit déjeuner bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Certes l'hôtel est bien situé.
Par contre notre chambre était très petite et assez bruyante (sur rue).
Le petit déjeuner est servi à côté de l'accueil dans un espace très réduit (un petit couloir).
Il n'y a qu'un ascenseur pour monter mais on peut descendre par les escaliers de secours sur la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

c'est un hôtel très bien situé, proche de tous les monuments de Rome et si non, proche de deux bouches de métro qui desservent très bien le vatican, la piazza di spagna......

le personnel de l'hôtel est très sympathique et réserve volontiers nos entrées pour des musées, monuments + imprimante à disposition pour imprimer les billets. il y a un concierge la nuit : ce qui nous permet de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel après avoir mangé dans un des nombreux restaurants du quartier. l'hôtel fournit également des plans de Rome très précis.

les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. il y a tout le confort nécessaire : télé, sèche cheveux, frigo, climatisation... évidemment, on aura du mal à dormir dans une chambre côté via cavour avec la fenêtre ouverte car c'est une rue très passagère où le passage de voitures, scooters, camions....est très audible

Inconvénients : la salle du petit déjeuner est petite et étroite, néanmoins, nous n'avons jamais eu besoin d'attendre pour manger. de plus, les chambres sont desservis que par un unique petit ascenseur, il n'y a pas d'escaliers. nous avons pu emprunter l'issue de secours pour descendre à la réception, lorsqu'il y a eu un problème avec l'ascenseur, donc pas de problème.

je garde un souvenir très positif de mon séjour à Rome dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : si possible, demandez une chambre opposé du côté de la via cavour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il faut reconnaître que l hotel est très bien situé et que le personnel est trés agréable et à l'écoute mais c'est tout !!! Tout le reste est à jeter ! Les chambres sont mal agencées et surtout la salle de déjeuner est indigne comme le petit déjeuner d'ailleurs ! Adresse à oublier

• Séjour du juin 2013
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à 10 minutes du forum romain et colisée à pieds, acces à 100m du metro pas de guichetier mais des guichets automatique. pas de panique plusieurs langues possible à la machine à 1.50 euros le ticket vraiment d'une facilité, en face de l'hotel une gelataria pas cher et tres tres bon.
ne pas aller à la gelataria à coté de la superette ELITE car voleur , il vous compte le cup de glace plein tarif soit 4euros alors que vous avez pris le modele petit qui lui compte 2.60 euros
bref, la superette allez y les yeux fermés bteille d'eau à 0.48centimes d'euros au lieu des 3 euros habituelle.
à 2 minutes de l'église santa maggliore, magnifique et à 10 minutes de la gare termini. hotel sur grand bvd mais la chambre 315 est tres au calme, quelques odeur de salle de bain mais vite rétablis avec la ventilation.patronne super top parle francais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

cet hôtel est très bien situé Au niveau bruit, le double vitrage est bon hôtel propre, linge change tous les jours, personnel agréable Petit déjeuner bien Seul inconvénient, l étroitesse de la salle J'ai l'habitude de voyager et pour cet endroit vous pouvez y aller en toute confiance

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cauville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Contrairement aux commentaires, nous avons pu apprécier cet établissement rénové.
Les chambres sont propres, un peu bruyantes pour celles situées sur la via Cavour.
Seul petit problème, le manque de place pour le petit déjeuner.
Situation géographique idéale pour le tourisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Seul point positif, sa situation. Sinon, tout est à jeter. Hall d'acceuil minuscule, ascenseur bancal et d'une lenteur invraisemblable, pas d'escalier. Chambres sombres, odeurs bizarres, papiers peints d'un autre siècle, tv (?) gadget, pas ou peu d'eau chaude, saleté du coin (tout petit coin) douche, salle des petits déjeuners (café dégeu, petits pains secs...) pour 16 personnes (pas plus sinon il faut attendre). Pas de wifi (alors qu'annoncée). Bref, l'horreur dans toute sa splendeur. Si vous voulez gâcher votre séjour à Rome, réservez cet hôtel. Nous n'y retournerons jamais, nous avions réservé plusieurs chambres, voyage en famille, cadeau pour notre maman. Quelle déception!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Valle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valle Hotel

Adresse: Via Cavour 134, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valle Rome
Valle Logement
Valle Hotel Roma
Valle Hotel Rome
Rome Valle Hotel
Valle Hebergements
Valle Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.