“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel

Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Salvatore Rebecchini, 39, 00148 Rome, Italie   |
N° 734 sur 1 269 hôtels à Rome
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Après séjourné dans cette hôtel ,je suis terriblement déçu par la qualité Sheraton .cet hôtel est plus à considérer comme un hôtel de transit que de séjour .Néanmoins le personnel est de qualité . Hôtel à 30 min du centre-ville,il faut compter 30 à 50 euros de taxi , optez plutôt pour la navette de l'hôtel ,pas assez fréquente mais qui a le mérite d'exister.

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les + : chambre agréable, très propre et bien équipée, plusieurs chaînes de télévision en français, possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin, piscine agréable
Les - : pas suffisamment de navettes (payantes : 4 euros) en direction du centre de Rome (25 min), pas de wifi gratuit, ni bouilloire, ni cafetière dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Quel bonheur de pouvoir profiter à la fois d'un séjour urbain et sportif !! Grâce à son emplacement stratégique, à 20 km de l'aéroport, à 20 km du centre de Rome, l'hôtel Sheraton Parco Golf Medicis est réellement la distanation idéale ! Mon mari adore le golf et a trouvé le parcours idéal, la piscine reposante et quant à moi, j'ai apprécié de pouvoir, après le golf, partir en Fiat 500 faire un peu de shopping, des visites de musées et d'églises, manger sur les terrasses, vivre la ville !! Et quelle ville, une merveille ! Nous séjournions à l'occasion de nos 20 ans de mariage et la formule Golf Package nous à convenu à tous 2 au plus au point !! Nous y retournernons à coup sûr !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

à déconseiller pour un séjour de loisir...hotel impersonnel,situé en bordure d'autoroute,cher, donc mauvais rapport qualité prix.
literie moyenne pour un hotel 4 étoiles.Petit déjeuner médiocre pour un hotel de cette catégorie.Tres bruyant car hotel de passage (hommes d'affaires,personnel naviguant...) et accueillant de multiples conférences.
le seul interet de cet hotel est qu'il est à proximité de l'aéroport....à déconseiller...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Par rapport au prix de la chambre le service et qualité n'étaient pas suffisants...
La piscine est assez petite, la caféteria très chère (17€ un Club sandwich) pour une nourriture très mauvaise, la clim de la chambre faissait du bruit, ...
La navette pour aller à Rome ne passe pas assez souvent, plus d'une heure entre chaque passage de la navette avec souvent des rétards dûs à la circulation...
En partant ils voulaient nous faire payer deux fois le Club Sandwich de la caféteria... et ils ne voulaient pas nous croire qu'on n'avait pas pris deux fois la même chose la même jour...

• a aimé — La piscine bien orienté par rapport au soleil (du soleil toute la journée)
  • n'a pas aimé — Les ascenseurs en pieteux état
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel

Adresse: Viale Salvatore Rebecchini, 39, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Rome
N°283 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Golf Parco De' Medici Hotel And Resort
Sheraton Golf Parco De' Medici Hotel Rome
Sheraton Hotel Parco De Medici
Sheraton Golf Parco Medici Hotel
Sheraton Rome
Rome Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.