“4 NUITS A ROME” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Select Garden

Hotel Select Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Select Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Bachelet 6, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°408 sur 1 263 hôtels à Rome
combs la ville
“4 NUITS A ROME”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien situé près de la gare, chambre très petite mais propre et très bien isolée du bruit extérieur.
Petit déjeuner très bien, personnel à l'accueil et au petit déjeuner très agréable, que de bons souvenirs dans cet hotel malgré la petitesse de la chambre. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près de gare Termini. Chambre, bien que petite, très propre. Charmante petite cour où prendre le petit déjeuner. Personnel charmant, particulièrement, femme de chambre et service au petit déjeuner: très gentille, le petit plus qui fait qu'on se souvienne de l'endroit. Accueil chaleureux à la réception. Je le conseille fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer après 5jours à Rome dans ce petit hôtel .
Comme les autres avis hôtel propre,bien situé ,personnel très agréable avec une mention particulière à Milena qui fait tout pour ns rendre le petit déjeuner agréable
Speriamo un prossimo ritorno!!!
Gilles et Cécilia de Metz

• Séjour du septembre 2013
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous venons de rentrée d Italie et avons sejourner a l hotel select garden durant 4 jours
le personnel est tres chaleureux ; la chambre tres bien , propre faaite chaque jours : le petit dejeuner correct .
nous reviendrons a cette hotel l été prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux filles durant les vacances de février et nous avons été enchantées. Acuueil très chaleureux , personnel à la réception toujours souriant et près à vous aider dans vos déplacements, parlant d'ailleurs le français (utile pour les non anglophones). Hôtel idéalement situé ,près de la gare principale Termini et des deux lignes de métro de Rome qui déversent toute la ville et du centre ville. Hôtel très propre, le ménage est fait tous les jours. Chambre très calme.
Petit déjeuner excellent, très copieux avec un excellent Cappucino italien fait par la personne qui s'occupe du petit déj : je suis désolée de ne plus me rappeler son nom mais c'est une femme très agréable, très disponible.
Excellent rapport qualité/prix et excellent adresse pour un prochain séjour à Rome. A recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Situation idéale pour le point de départ des visites car proche de la gare principale Termini.
Situé dans une rue calme,
Petit déjeuner copieux
Ménage fait tous les jours
Je recommande car bon rapport qualité prix et puis quand on va à Rome c'est pas pour rester à l'hôtel donc plus que convenable pour le peu de temps qu'on y passe!!

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très proche de la gare de termini mais aussi des deux lignes de métro de Rome et du centre ville donc. Chambre propre, calme , personnel accueillant et agréable pour un prix très correct. Rien à redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Select Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Select Garden

Adresse: Via Vittorio Bachelet 6, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°408 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Select Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Select Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Select Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.