“Hôtel agréable, très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Select Garden

Hotel Select Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Select Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Bachelet 6, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°406 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hôtel agréable, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

J'ai séjourné au mois de Février avec un ami. Je ne connaissais pas Rome, l'hôtel est situé à côté de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre les bus, et le train pour l'aéroport. Le personnel de l'hôtel Select a été très gentil et de bon conseil, et toujours disponible pour nous donner des informations touristiques. Les chambres donnant sur le patio intérieur sont calmes et agréables, avec une vue sur un très beau citronnier. Je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain passage à Rome.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel trés sympa, excellent accueil. Chambre propre, literie en trés bon état. Le personnel de la réception fait beaucoup d'effort pour parler français et donner des renseignements pratiques aux clients. Petit déjeuner servi en terrasse.
Hotel situé près de la gare centrale, de la gare routière et de la station de métro.
Trés bon séjour, trés satisfait, à recommander.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, que j'avais d'ailleurs sélectionné grâce à ce site. Sa situation est parfaite, juste à côté de la gare des trains et celle des bus, mais aussi d'une station de métro. Il se situe dans une rue calme.
Les chambres sont effectivement petites, mais comme nous n'étions là que le soir après nos visites de la ville, ce n'était absolument pas génant. L'ensemble était très propre, le petit déjeuner plus qu'honorable, et l'hôtel était silencieux sûrement grâce au double vitrage. Le lit était de bonne qualité. Le personnel très sympathique nous a donné de bonnes indications sur les visites, les transports et s'est même occupé de confirmer auprès de la compagnie d'aviation, notre vol retour.
Donc, je vous le recommande.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — La petitesse des chambres et salle de bain
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Hamois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Bon hôtel. Situé pas loin de la gare Termini dans une rue relativement calme. Personnel sympa et chaleureux. Nous avons même reçu deux citrons de leur jardin en cadeau :-) Petit-déjeuner ok. De quoi bien se remplir le ventre pour une matinée de visite. Seul petit bémol. Comme dans bcp d'hôtels, nos sanitaires n'étaient pas tip-top. Pas de bouchon dans la baingnoire et un pommeau de douche qui, n'étant pas l'original, ne tenait pas bien. Sinon, établissement à recommander pour une première visite dans la ville éternelle.

• a aimé — le personnel et la situation
  • n'a pas aimé — les sanitaires
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Select Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Select Garden

Adresse: Via Vittorio Bachelet 6, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°406 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Select Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Select Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Select Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.