“Bien mais cher” 4 5 étoiles

Classé n°80 sur 1 263 hôtels à Rome
Minneapolis, MN
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Très propre, hôtel vraiment agréable. Petit-déjeuner excellent, lit confortable, douche agréable. La salle de bain était d'une propreté impeccable mais très petite. Petites attentions sympathiques comme une corbeille de fruits dans la chambre, une carte décrivant les prévisions météorologiques. Je reviendrais sans hésiter. Le petit-déjeuner était merveilleux.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Excellent séjour à Rome dans cet hôtel de charme contemporain. L'accueil est très bon, le personnel est attentif et discret. Aucune mauvaise surprise par rapport à la réservation et aux informations du site de l'hôtel.

Le Rose Garden est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Piazza di Spagna ou de la Fontaine de Trevi. Pour aller plus loin ou pour les paresseux, une station de taxi se trouve à 100 mètres de l'hôtel, à l'angle avec la Via Veneto. Le quartier est calme et sûr.

Le personnel de l'hôtel a été de bon conseil pour des restaurants à proximité immédiate : je recommande le Pomodorino (excellent, pas cher et fréquenté par des Romains, choix varié) et Mariano. Quant aux restaurant de l'hôtel, la carte n'est pas immense, mais la cuisine est gouteuse et de bonne qualité.

La chambre était très spacieuse et confortable, rien ne manquait. Déco contemporaire très sobre et de bon goût, atmosphère très agréable. Salle de bain en marbre et mosaïques. A noter que les serviettes sont changées matin et soir.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais l'hôtel dispose d'une pisicine intérieure et d'une salle de fitness.

• a aimé — Confort, design, localisation
  • n'a pas aimé — ras
  • Conseils/Astuces — Réserver via le site Worldhotels pour bénéficier des meilleurs tarifs
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tel Aviv,Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Situé à quelques mètres de Via Veneto, dans la même rue que l’hôtel Eden, tout près des escaliers de Piazza di Spagna, cet hôtel est moderne et confortable. Les chambres sont assez grandes et spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans une salle au premier étage qui donne sur un petit jardin charmant, le buffet très varié est excellent. Il y a une petite piscine et une salle de gym, très utile après une longue journée de shopping. Le personnel est très gentil et agréable. J’aimerais beaucoup retourner là-bas l’an prochain.

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

J’ai logé dans cet hôtel à l’occasion d’un voyage d’affaires. Très bien situé, près de Piazza di Spagna, c’est un hôtel tranquille, les chambres sont assez grandes et très propres. Le petit déjeuner est compris et il y a beaucoup de choix. Je reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rose Garden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Palace

Adresse: Via Boncompagni 19, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°37 des hôtels d'affaires à Rome
N°55 des hôtels familiaux à Rome
N°90 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Palace Rome
Rose Garden Palace Hotel Rome
Hotel Rose Garden Palace Rome
Rome Rose Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.