“un tres bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Palace

Rose Garden Palace a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 19, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 96 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“un tres bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

ce que je peux dire sur cet hotel, c'est qu'il y un très bon service et que le client est ecouté. Je remercie le personnel et la direction pour cela.
Je recommande donc le rose garden palace et je ne manquerai pas d'y aller lors d'un passage à rome
Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre superbe et confort assuré. Un petit déjeuner comme on les aime (buffet avec produits frais). Bon accueil. Par contre si vous avez oublié quelque chose à l'hôtel, peut de chance de le récupérer. "Nous n'avons rien trouvé" sera votre réponse. Décevant.
Bien situé. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel.
Si vous décidez de prendre un taxi à partir de l'aéroport = 60 Euros; le retour = 48 Euros. Pas donné donc. Faut le savoir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est très bien situé, le petit déjeuner ok, la chambre spacieuse et propre, l'hôtel est presque neuf, en revanche le service est décevant et l'ambiance très impersonnel . Les personnes à la réception ne sont pas aidantes, pas de service de conciergerie non plus. Ne vaut pas leur prix TripAdvisor de "Excellent Service" 2012.
Enfin la piscine est très petite contrairement aux photos professionnelles qui donnent l'impression d'une vaste piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Plusieurs raisons d'y aller :
Une excellente situation dans Rome à quelques minutes de la Via Veneto et des jardins Borguese, à 15 min à pied de la fontaine de Trevi, à 10 min à pied de la place d'Espagne ect... Bref tout peut se faire à pied et pour info il y a une ligne de bus qui part de la place Venezia (proximité Capitole et Forum romano) et qui vous dépose quasiment en face de l'hôtel si vous êtes fatigués en fin de journée.
Equipement/Chambre : La chambre que nous avions donnait sur les Nations Unies ! Taille tout à fait correct pour un hôtel de ville, décoration soignée, peignoirs, chaussons, dressing....
Petit-déjeuner varié servi au restaurant de l'hôtel (avec terrasse) mais nous n'avons pas testé le dîner au restaurant (qui est d'ailleurs fermé le dimanche soir).
Le petit plus : une piscine avec jacuzzi et sauna, agréable le soir en rentrant des visites.
Hôtel de taille moyenne et pas 400 chambres !! Ce qui est plutôt sympa.
A 15 min de la Gare Termini à pied environ (pour reprendre une navette qui vous conduira à l'aéroport). Une station de taxi quasiment devant l'hôtel également.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit voyage en amoureux de trois jours dans ce superbe hôtel, et petite surprise pour notre anniversaire la petite bouteille au frais qui nous attendait.... Attention délicate et bien appréciée, situation idéale de l’hôtel peu éloigner de tout et dans un quartier tranquille.... Ah j'oubliais on a eu droit à un petit surclassement ce qui fût une autre surprise.... Je le conseille pour ceux qui veulent se rendre à Rome...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dallas,Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Hôtel merveilleux dans un endroit tranquille près de la Place d'Espagne.
Le personnel de la réception a bien aidé mon mari à retrouver la valise qu'il avait perdue. Un excellent petit déjeuner complet était servi chaque jour dans le charmant jardin. Notre chambre était assez grande pour un hôtel typique de Rome et il y avait un balcon. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Mon mari et moi sommes partis en voyage organisé par le tour opérateur Perillo en juin dernier et nous avons passé un excellent séjour! Nous avons séjourné au Rose Garden Palace de Rome et nous avons vraiment adoré. Cet hôtel est tellement bien situé, le personnel parlait très bien anglais et était très conciliant. Les petits-déjeuners étaient excellents!!! Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rose Garden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Palace

Adresse: Via Boncompagni 19, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
N°44 des hôtels de luxe à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
N°106 des hôtels familiaux à Rome
N°138 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Palace Rome
Rose Garden Palace Hotel Rome
Hotel Rose Garden Palace Rome
Rome Rose Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.