“Un endroit parfait !” 5 5 étoiles

N° 579 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Un endroit parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avions la suite sur le toit; c'est une chambre magnifique et très spacieuse avec un accès direct à la terrasse dont nous avons profité presque tous les soirs. L'emplacement est idéal (à deux pas de Termini). Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeûner - de style buffet - comprend une variété suffisante de plats, ce qui permet de ne pas manger deux fois la même chose; de plus, la toujours souriante Vittoria fait d'excellents cappucini ! Nous avions besoin d'instructions pour le four (à gaz) et, tout de suite, une gentille dame des cuisines (dont je n'ai pas le nom) est venue nous expliquer. Ce n'est pas un gros hôtel et je crois qu'on y gagne beaucoup dans la qualité de nos échanges avec le personnel. Bien hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la gare Termini et d'où on peut aisément partir à la découverte des + belles places de Rome ou de quartier Antique. Chambre très spacieuse (nous étions 2 et avons eu une chambre pour 4), salle de bains avec baignoire et douche, petit ascenseur mais bien pratique avec les valises. Seul petit bémol le petit déjeuner par forcément avec des produits de bonne qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour de 4 jours avec un ado et un enfant de 9 ans. Chambre triple spacieuse et grande salle de bain ( baignoire + douche). Personnel très agréable. Gardiennage des bagages gratuit le jour du départ. Très bien situé pour une découverte à pied des principaux monuments. Restaurants à proximité. Nous étions côté cour et aucun bruit le matin. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné sur une période de 5 nuits dans cette hotel.

Situé à 2 pas de la gare Termini, il permet un accès facile aux transports en commun (métro, bus, trains et navette aéroport).
L'hôtel en lui meme n'est pas de première jeunesse mais reste propre. Notre chambre relativement petite était propre. La salle de bain est fonctionnelle et dans un état très correct. La télévision est au format timbre poste et le choix de programme est très restraint...mais on est pas venu pour ça! La qualité de la literie est moyenne et le couvre lit est vieillissant. Un bon point cependant, le sol est en parquet : un bon point pour les allergiques.

Le personnel est dans sa grande majorité accueillant, efficace et disponible pour diverses demandes d'informations.

Le petit déjeuné est proposé dans une salle un peu sous-dimensionnée donc pas idéal en période d'affluence (il faut attendre son tour parfois). Les produits proposés sont de qualité correcte. Nous avons cependant regretté le manque de fruits frais.

Au rang des déceptions, l'accès au WIFI est presque inutilisable (testé avec deux smartphones et deux tablettes), il est vraiment regrettable que ce service soit negligé à ce point. Il est aussi à noter qu'il est impossible de payer la taxe de la ville par carte bancaire (seulement du cash!).
Enfin l'ascenseur a une capacité très limitée ce qui peut être compréhensible, ce qui l'est moins est la couche de poussière qui s'accumule dessus...

Pour conclure, l'hôtel Termini propose une bonne localisation pour découvrir la ville éternelle. Si on est pas trop à cheval sur le niveau de service et que vous n'avez pas besoin d'une connexion internet, cet hôtel est une option correcte

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel de très bon rapport qualité / prix, situé tout près de la gare, pratique pour les courts séjours! Chambre propre, avec petite salle de bain très fonctionnelle, télé, réfrigérateur. Ma chambre possédait une terrasse dont je n'ai malheureusement pas pu profiter (trop froid en janvier!), mais qui doit être idéale l'été. Chambre très calme.
Le personnel est accueillant et prêt à rendre service.
Petit déjeuner très agréable et copieux, avec beaucoup de choix, et là encore un personnel très serviable.
Hôtel à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A 100m de la gare Termini et du croisement des 2 lignes de métros, vous pourrez commencer vos excursions idéalement centré.

L'hôtel est vieux et l'ascenseur de l'époque romaine mais le reste nous a enchanté. Petite chambre avec frigo, clim et grande terrasse. Au 5ème étages avec vue sur les toits de Rome. ~4m sur 4m avec des plantes, une table et 2 chaises idéal pour les petits apéros avant d'aller manger en ville. Quand une bière de 4dl se paye 8 euros en ville, on préférait la boire sur notre terrasse.

Les wc sont collés contre le mur gauche. Il faut être mince pour pouvoir s'installer correctement, sinon il faut se mettre de travers :-) ou utiliser celle commune dans le couloir.

Petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Corot
N° 800 sur 1 267 à Rome
Windrose Hotel
Windrose Hotel
N° 398 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimini

Adresse: Via Marghera 17, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 579 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimini Rome
Rimini Residence
Rimini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.