“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°489 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint-Avertin
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Emplacement de premier ordre, chambres très propres, décoration simple, climatisation parfaite, petit déjeuner honnête......difficulté avec le wifi que nous n'avons jamais pu capter, mais nous avons réussi à nous connecter au "sitecom_7fe508", qui, malgré la faiblesse de la réception nous a permis d’utiliser internet.
Au pied de l'hôtel, sur la droite, à l'angle, excellent restaurant "DI NAZZARENO" à prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages hauts, et côtè courre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons sejourné 4 jours et cet hotel est parfait .
il est trés bien situé.A quelques metres de la gare termini. Pourtant nous n'avons jamais utilisé les transports en commun... Rome est tellement magnifique qu'à pieds nous découvrons des lieux moins touristiques et tout aussi beau.... De l'hotel il faut compter 20 min en marchant normalement pour rejoindre le colisée et 30min ou 40 pour le vatican qui est à l'opposé. Donc la situation de l'hotel est ideal... de plus tous les arrets de bus des aeroports sont à 100m.
Concernant la chambre nous avions la clim et un petit frigo nous donnions sur la rue principale mais jamais de bruits. Le personnel est trés sympathique. Seul petit bémol la douche un peu petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel propre et agréable proche de toutes commodités.
Hôtel est a proximité de la gare de termini.
Très bon emplacement, proche de tout les lieux touristique et accessible à pied. Je conseil même de tout faire à pied car c'est pas loin (environ 20 min de la fontaine de Trevi et 25 du Colisée)
Personnel gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à la "consigne" pendant tout la journée sans surcout.
Quand vous payer sur le site directement de l'hôtel la taxe de la ville de Rome n'est pas incluse il faudra payer 2€/nuit/pers en plus.
Petit déjeuner un peu limite sur le choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions la suite sur le toit; c'est une chambre magnifique et très spacieuse avec un accès direct à la terrasse dont nous avons profité presque tous les soirs. L'emplacement est idéal (à deux pas de Termini). Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeûner - de style buffet - comprend une variété suffisante de plats, ce qui permet de ne pas manger deux fois la même chose; de plus, la toujours souriante Vittoria fait d'excellents cappucini ! Nous avions besoin d'instructions pour le four (à gaz) et, tout de suite, une gentille dame des cuisines (dont je n'ai pas le nom) est venue nous expliquer. Ce n'est pas un gros hôtel et je crois qu'on y gagne beaucoup dans la qualité de nos échanges avec le personnel. Bien hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la gare Termini et d'où on peut aisément partir à la découverte des + belles places de Rome ou de quartier Antique. Chambre très spacieuse (nous étions 2 et avons eu une chambre pour 4), salle de bains avec baignoire et douche, petit ascenseur mais bien pratique avec les valises. Seul petit bémol le petit déjeuner par forcément avec des produits de bonne qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour de 4 jours avec un ado et un enfant de 9 ans. Chambre triple spacieuse et grande salle de bain ( baignoire + douche). Personnel très agréable. Gardiennage des bagages gratuit le jour du départ. Très bien situé pour une découverte à pied des principaux monuments. Restaurants à proximité. Nous étions côté cour et aucun bruit le matin. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rimini

Adresse : Via Marghera 17, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°489 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimini Rome
Rimini Hotel Rome
Rimini Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.