“Pendant le réveillon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera 17, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 581 sur 1 269 hôtels à Rome
“Pendant le réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

J'ai passé 3 nuits, dans cet hôtel sympa qui se trouve à 50M de la gare de Termini.
Le personnel est assez agréable, surtout celles qui travaillent au resto pour le petit déjeuner, qui est assez copieux d'ailleurs dans lequel on trouve tout : oeufs, fromages, jus (différents), céréales (différentes), de bons croissants et autres gâteaux, bref un buffet bien garni si ce n'était la salade de fruit (en conserve), chose que je ne comprends pas d'autant que des fruits frais étaient proposés.
L'isolation est très bonne, sauf côté couloir quand t'as des personnes bruyantes qui passent.
Draps, et serviettes sont changées quotidiennement, chambre bien chauffée. Seul bémol, la couverture qui est vieille (absence de couette, les allergiques ne font pas aimer ça :s )
Sinon l'hôtel est bien situé, pour ceux qui aiment marcher, et Rome est une ville magique.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé a 3min de la gare mais ce n'est pas un très joli quartier.
Tout peut se faire a pied a part peut être l'aller au Vatican pour y être de bon heure.
La chambre et propre mais un peu vieillotte mais surtout très très mal insonorisée envers les autres chambres. On entend la moindre ouverture de porte, les éclats de rire, les éternuements...

• Séjour du novembre 2014
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L’hôtel est bruyant on entend les voisin et le couloir.
La literie est très dur et les oreillers sont très fins.
Les chambres sont très petites et les meubles vieillots mais propres.
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Le Wifi est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet Hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint-Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Emplacement de premier ordre, chambres très propres, décoration simple, climatisation parfaite, petit déjeuner honnête......difficulté avec le wifi que nous n'avons jamais pu capter, mais nous avons réussi à nous connecter au "sitecom_7fe508", qui, malgré la faiblesse de la réception nous a permis d’utiliser internet.
Au pied de l'hôtel, sur la droite, à l'angle, excellent restaurant "DI NAZZARENO" à prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages hauts, et côtè courre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons sejourné 4 jours et cet hotel est parfait .
il est trés bien situé.A quelques metres de la gare termini. Pourtant nous n'avons jamais utilisé les transports en commun... Rome est tellement magnifique qu'à pieds nous découvrons des lieux moins touristiques et tout aussi beau.... De l'hotel il faut compter 20 min en marchant normalement pour rejoindre le colisée et 30min ou 40 pour le vatican qui est à l'opposé. Donc la situation de l'hotel est ideal... de plus tous les arrets de bus des aeroports sont à 100m.
Concernant la chambre nous avions la clim et un petit frigo nous donnions sur la rue principale mais jamais de bruits. Le personnel est trés sympathique. Seul petit bémol la douche un peu petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel propre et agréable proche de toutes commodités.
Hôtel est a proximité de la gare de termini.
Très bon emplacement, proche de tout les lieux touristique et accessible à pied. Je conseil même de tout faire à pied car c'est pas loin (environ 20 min de la fontaine de Trevi et 25 du Colisée)
Personnel gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à la "consigne" pendant tout la journée sans surcout.
Quand vous payer sur le site directement de l'hôtel la taxe de la ville de Rome n'est pas incluse il faudra payer 2€/nuit/pers en plus.
Petit déjeuner un peu limite sur le choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avions la suite sur le toit; c'est une chambre magnifique et très spacieuse avec un accès direct à la terrasse dont nous avons profité presque tous les soirs. L'emplacement est idéal (à deux pas de Termini). Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeûner - de style buffet - comprend une variété suffisante de plats, ce qui permet de ne pas manger deux fois la même chose; de plus, la toujours souriante Vittoria fait d'excellents cappucini ! Nous avions besoin d'instructions pour le four (à gaz) et, tout de suite, une gentille dame des cuisines (dont je n'ai pas le nom) est venue nous expliquer. Ce n'est pas un gros hôtel et je crois qu'on y gagne beaucoup dans la qualité de nos échanges avec le personnel. Bien hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimini

Adresse: Via Marghera 17, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 581 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rimini Rome
Rimini Hotel Rome
Rimini Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.