“accueillant” 5 5 étoiles

N° 837 sur 1 271 hôtels à Rome
Thuin, Belgique
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

l'hotel est idéalement situé. Imaginez que tous les matins vous déjeunez avec une très belle vue sur le vieux Rome et dès que vous sortez vous vous retrouvez entre la Piazza Venezia et le Colosseo... Magnifique...
Le personnel est vraiment très sympa, souriant et prêts à rendre service à tout moment.
La clim dans la chambre a été trèèèès utile et pas de bruit à signaler malgré la situation vers la rue proche (pas directe pour nous) (et de toute façon, ils fournissent les boules Kiès au cas où...).

J'y retournerais et le conseille sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons bénéficié d'une chambre triple(2 adultes +1 enfant) immense avec un trés haut beau plafond!!! Salle de bain un peu vieillotte mais trés propre.
Le personnel à l'accueil trés disponible souriant et précieux en renseignements et adresses utiles.
La terrasse trés sympa pour un petit déjeuner copieux et varié.
L'hotel est trés bien situé dans le Rome antique, avec lasortie métro à proximité.
Notre chambre donnait sur la rue,mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit.(double vitrage)
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Mon époux et moi même avons passé 3 nuits ,en Août 2008, dans cet hôtel merveilleusement bien situé. L'hôtel se situe à 2 pas du colisée et juste en face du Forum romain. Une station métro se trouve non loin également ( juste en face du colisée). A partir de cet hôtel tous les sites touristiques sont faciles d'accès.

Il s'agit d'un petit hôtel situé à côté d'un restaurant. Notre chambre se situait au premier étage. Elle était petite et ne disposait que d'une minuscule fenêtre mais elle était confortable et bénéficiait de l'air conditionné.

Le matin nous prenions le déjeuner sur une terrasse situé à l'étage de l'hôtel où nous y avions une vue remarquable sur le Forum. Le déjeuner est copieux ( biscuits, pains, brioches, croissants, fromage, yaourt, fruits,...).

Le soir où à midi nous allions manger dans un restaurant situé dans la même rue que l'hôtel 'Da valentino' restaurant typique et où les prix y sont très démocratiques et la cuisine délicieuse. Via cavour, 293.

Séjour très romantique
On y retournera sans hésitation.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Lux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Hotel très propre. Merveilleuse salle de petit déjeuner café très bon le reste également.
Personnel très aimable. Hotel très central à quelques pas du Forum et colisée

• a aimé — salle petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond Hotel

Adresse: Largo Corrado Ricci 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°309 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Richmond Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Rome
Richmond Hotel Roma
Richmond Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.