“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Frattina

Residenza Frattina a été ajouté à vos Favoris
Residenza Frattina
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Frattina 104, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 482 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Genève, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre, au milieu des rues commerçantes. A proximité d'une station de métro, pour autant qu'il en faille vraiment une à Rome. Chambre pittoresque (la 39, je crois) et service très très agréable, un excellent pied à terre pour toutes les visites.
L'isolation phonique mériterait certes d'être revue, mais ceci dit c'est la ville... et pas la campagne.
Il est sûr que si, d'aventure, nous revenions à Rome, ce serait notre premier choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile reception de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers hôtes,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à Rome était à votre goût. nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité à l'avenir.
notre salutations distinguées
Département d'assistance à la clientèle.

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Voyageant avec nos deux enfants, nous avons réservé une "suite" pour 4 personnes. Nous avons eu la chambre 31, directement à côté de la réception. Beaucoup de bruit (la porte ferme mal et on entend toutes les allées et venues), une salle de douche minuscule (impossible de s'asseoir de face sur la cuvette) et la climatisation gouttait.... Côté positif: la situation très centrale sur une la via Frattina piétonne, une bonne literie et la propreté. Le buffet du petit déjeuner était copieux, mais il est très difficile de manger courbé en deux sur une table plus basse que les fauteuils. Notre amie a eu plus de chance avec la chambre 43, située au 4ème étage, plus au calme et plus grande. Bref, plutôt une pensione qu'une residenza et prix surfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolé la salle de bain était petite la climatisation était défectueuse. nous vous que en disant que, pour notre personnel, ils ont immédiatement fourni un changement de chambre! Pour le reste tout le personnel tient à vous remercier pour l'appréciation autre chambre, le service de nettoyage et de la position. Nous espérons vous avoir à nouveau choix pour la prochaine fois à Rome et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ..
Clientèle de soins
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passons trois nuits dans cette résidence. Difficile de faire mieux pour ce qui est de la proximité des lieux à visiter. Nous avons pu tout faire à pied. La chambre était très agréable, une salle de bain il est vrai un peu petite, mais nous n'y passons pas la journée !!! Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux varié et très bon. L'insonorisation des chambres qui était un des points noirs pour certains ne nous a pas incommodé, il est vrai que nous sommes des inconditionnels de boules quiès lorsque nous voyageons. Pour nous cela fut un séjour on ne peut plus agréable et si nous devons retourner à Rome, nous ne manquerons pas de retourner à la résidence Frattina.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers hôtes,
merci puor votre merveilleux commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Le fait que vous appréciez la qualité de notre petit-déjeuner et la gentillesse du personnel nous rend très heureux. Votre opinion est très importante pour nous aider à améliorer nos services pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Département d'assistance à la clientèle.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Mon avis est le même que celui de DrumpatG de Toulouse... Nous avions la chambre 38, au fond du couloir à côté de la lingerie : très bruyant, vous êtes réveillé tôt le matin par les allées et venues du personnel (qui certes doit faire son travail, mais il faudrait repenser l'emplacement de ce local). La chambre quant à elle est mal insonorisée, la fermeture ainsi que la poignée de la fenêtre sont cassées. L'air passe facilement car il y a 2 cm de jour ! La salle de bain est microscopique, l'éclairage blafard. Il y a aussi des points positifs : l'emplacement (rue très commerçante à proximité de nombreux points stratégiques (piazza del Popolo, piazza di Spagna, villa Borghese, Fontana di Trevi, Panthéon, Colloseo etc. Le personnel est agréable, la salle du petit déjeuner très accueillante et le petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Mais cela ne suffit pas à donner une note supérieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers hôtes,
merci puor votre commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre qualité petit déjeuner, important pour vous permit de commencer la journée de la meilleure façon, et servi dans notre ancienne salle avec des décorations remontent de 1700. Merci pour les paroles aimables concernant le personnel qui essaie toujours de satisfaire notre hôtes. À cet égard, nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas à votre goût. Si vous avait dit nous aurions immédiatement changé de chambre.
Cependant, nous espérons vous accueillir à nouveau chez notre Residence.
Assistance à la Clientèle Département
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

C’est pour moi la premier fois que je souhaite partager mon avis sur internet – Nous avons tellement passé un bon moment a Rome qu’il fallait absolument le partager avec d’autre.

La résidence Frattina est incontournable ! Elle est à quelques minutes à pied des plus beaux sites touristiques et en plein centre du shopping district. Le staff de l’hôtel est juste irréprochable, du front desk au service en cuisine (petit déjeuner) et le service de transport a l’aéroport c’est un sans faute!

Merci à tous le staff de la résidence Frattina pour avoir fait de notre séjour un moment exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,
merci pour les belles paroles au sujet de son séjour à Rome!
Nous espérons vous voir bientôt Residenza Frattina.
cordialement,
Customer Care Department
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est très bien situé dans la ville, de par sa situation, on peut aller visiter les sites à pied très facilement, situé dans un pietonnier, on peut y faire du shopping. Les chambres sont très spacieuses (même la quadruple), literie impécable, les draps de bain sont changés tous les jours. L'acceuil est excellent. Rien à dire sur le service, à refaire c'est là bas que je retourne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Client
Je vous remercie de votre avis au sujet de votre belle séjour avec nous. Il est très important de connaître votre opinion afin de maintenir nos normes élevées.
nous espérons vraiment que d'être en mesure de vous accueillir à l'avenir.

Valentina Carracoi,
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Résidence géniale. Ne pas se laisser influencer par le hall de réception,les chambres sont très confortable, nous étions au 3eme étage, nous occupions 2 chambres dont une de 3 personnes. literie excellente, accueil sympathique, ils s'occupent de vos reservation de resto, déjeuner très agréable et bien servi par Pita dans un petit salon.De plus excellente situation, au coeur de tout. super endroit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher visiteur,

Merci d'écrire une critique sur Trip Advisor. Est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer notre service.
Nous espérons vous voir bientôt ici, à Rome.

Valentina Carracoi
Residenza Frattina

Vous connaissez Residenza Frattina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Frattina

Adresse: Via Frattina 104, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 482 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Frattina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Frattina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Frattina Rome
Residenza Frattina Rome
Residenza Frattina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Frattina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.