“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 438 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
Meudon, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Emplacement idéal pour visiter Rome pendant un long week end, dans une rue piétonne dans la journée. Si la chambre donne sur la rue, il ne faut pas craindre le bruit des passants, mais cela fait partie du folklore. Il s'agit d'un bâtiment typique avec une belle hauteur sous plafond, il n'y a pas d'ascenseur, l'insonorisation entre les chambres n'est pas top. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi.
Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié avec de vrais fruits. Une sélection de boissons fraiches et chaudes est disponible dans la chambre, et renouvelée tous les jours.
Une vraie bonne découverte à Rome.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client.
Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour chez nous!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez aimé votre chambre et nos services.
Comme vous avez écrit, nous n'avons pas d'ascenseur mais notre groom est toujours disponible pour aider avec les bagages et le petit déjeuner reçoit toujours satisfaction de nos clients que les produits que nous servons sont les frais et de haute qualité. Nous espérons être à nouveau votre choix sur votre prochain voyage à Rome!
Service à la clientèle

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Belle chambre spacieuse pour nous et nos deux enfants . salle de bain attenante avec WC .chambres donnant sur la rue piétonne ( mauvaise insonorisation des fenêtres) pensez à prendre des boules quies . le petit déjeuner est à prendre dans une salle au décor magnifique : soyez dans les premier s pour être tranquille , car la salle est petite. La situation de cet hôtel est idéal : non loin se trouve la fontaine de Trévi le panthéon ...et pour vous mesdames toutes les boutiques de modes sont présentes !! Le prix est raisonnable et si vous réservez via hôtel. Com vous bénéficiez de réduction.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,
Merci de passer une partie de votre temps à écrire un avis sur votre séjour chez nous!
Tous nos invités précédents opinion est très importante pour nous!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre chambre, de nos services et l'emplacement central de la Residenza.
Nous sommes désolés mais de savoir que vous pensiez que l'insonorisation des fenêtres n'étaient pas assez forts. Si vous avez dit à la réception à ce sujet, nous sommes sûr qu'ils auraient offert de changer de chambre..
Quoi qu'il en soit, nous espérons être à nouveau votre choix sur votre prochain voyage à Rome!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous rentrons de Rome où nous avons passé un séjour merveilleux... Nous sommes restés 4 jours à le résidence Frattina dans une belle chambre, un accueil excellent et chaleureux. Le buffet du petit déjeuner était copieux avec un service très soigné. Des boissons fraîches ou chaudes à disposition dans la chambre...Nous y retournerons avec plaisir. Nous remercions Flavia qui a toujours été disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes et celles situées au 3ème étage plus spacieuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers hôtes,
Merci d'avoir choisi de partager avec nous votre expérience à notre hôtel! C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à votre goût, que le petit déjeuner était très bien fourni avec des produits frais de toutes sortes et de nos services offerts dans la chambre comme du thé et du café, nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour. Flavia vous remercie pour les belles paroles avec frais de coeur pour elle, car elle aussi tout notre personnel est toujours disponible pour nos clients sont heureux et satisfaits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine à la résidence Frattina et je l'ai quittée ce soir à regrets: jolie chambre spacieuse au troisième étage d'un vieux palais romain, excellent accueil professionnel et chaleureux, très bon buffet pour le petit déjeuner et un service soigné. Une propreté irréprochable. Je donnerai cette adresse à mes amis et je la conseille à ceux qui apprécient le charme de l'ancien. À très bientôt et encore merci pour cette semaine de rêve!

• Séjour du février 2014
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers invités,
merci pour l'examen de votre séjour avec nous!
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. il est important pour nous de recevoir une rétroaction de nos clients précédents afin que nous sachions si nous faisons un bon travail ou pas.
nous espérons être en mesure de vous accueillir dans l'avenir!
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Grande chambre, salle de bains avec douche/bains, service très agréable.
Emplacement superbe et tranquille pour une grande ville comme Rome. Nous avons adoré la gentillesse de Daniel qui nous a aidé pour trouver les beaux petits coins et les bons restaurents à Rome. En plus : les boissons fraiches, le café et le thè sont gratuit sur la chambre. Le petit déjeuner est très bien, mais un peu de variation sera pas mal.
La prochaine fois qu'on va visiter Rome nous y retourneront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 39, côté rue est calme après fermeture des magazins, c'est une rue pietonne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers invités,
Merci pour votre avis sur votre séjour!
l'ensemble du personnel vous souhaite la remercier sur les mots que vous avez passé pour leur travail et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir et bon retour à Residenza Frattina à l'avenir!
Customer Care Departmet
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous rentrons de Rome ,cela fait deux jours , mon mari et moi avons adoré l’hôtel : le personnel est accueillant , les chambres confortables , boissons fraiches , thé et café à disposition
petit déjeuner gourmand servi dans un beau salon , connexion WiFi gratuite
on a passé un beau séjour , j'y retournerais volontier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers invités,
Merci pour votre avis sur votre séjour chez nous!
Pour nous il est très important de savoir ce que nos clients précédents pensent nos services.
Je suis content que vous aimiez votre chambre et le petit déjeuner!
J'espère que vous allez nous choisir à nouveau pour votre prochain voyage à Rome.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre, au milieu des rues commerçantes. A proximité d'une station de métro, pour autant qu'il en faille vraiment une à Rome. Chambre pittoresque (la 39, je crois) et service très très agréable, un excellent pied à terre pour toutes les visites.
L'isolation phonique mériterait certes d'être revue, mais ceci dit c'est la ville... et pas la campagne.
Il est sûr que si, d'aventure, nous revenions à Rome, ce serait notre premier choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile reception de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers hôtes,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à Rome était à votre goût. nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité à l'avenir.
notre salutations distinguées
Département d'assistance à la clientèle.
Residenza Frattina

Vous connaissez Residenza Frattina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Frattina

Adresse: Via Frattina 104, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 438 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Frattina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Frattina Rome
Residenza Frattina Rome
Residenza Frattina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Frattina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.