“inoubliable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Genova 21, Rome, Italie   |
Classé n°896 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

séjour inoubliable une résidence super , les appartements sont spacieux , propres et très bien situés nous avons pris le métro que pour aller au Vatican , le reste est accessible à pieds , personnel sympathique à noter qu'il y a même un ascenseur ce qui est rare dans ce genre de résidence à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

appartement spacieux.
chauffage et/ou climatisation réglable dans l'appartement.
bien situé pour visiter rome a pied.
Réellement a 5-10min a pied de la fontaine de trevi et autres monuments tels que le colisée...
personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

cette résidence hôtel propose des appartements neuf tous équipés. sont emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Rome à pied (nous avons pris le métro seulement pour aller au Vatican), à seulement 10 min du Colisée.
les appartements se situes au dernier étage (4ème) avec un ascenseur qui nous a fait quelques caprices. le notre (pour 2 personnes) était très spacieux et propre dans un style moderne, sans oublier qu'il y a la climatisation (indispensable en été). seul bémol l'absence d'étagères (ou autre) pour placer les nécessaires de toilette dans la salle de bain.
personnellement je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue pendant la nuit, en revanche à partir de 07h l'agitation et les klaxons commencent à se faire entendre.
le personnel était sympathique et très disponible afin de nous renseigner (si on arrive à communiquer avec les mains !).
PS : je ne conseil pas le restaurant en bas de la résidence, ni ceux de la rue nationale. préférez les petites rues comme la rue Serpenti à moins de 5 min à) pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La résidence est à 10 /15mn à pieds de la gare, par contre vérifier sur un plan car le plan fourni par la résidence prète à confusion.
L'appartement est immense et très propre le mobilier n'a rien d'Italien mais est neuf et impeccable. Il manque une commode et une petite table de salon.
La chambre se rattrape avec une superbe armoire de rangement.
Les lumières demandent un peu d'entrainement mais on y arrive !
Pour certain appartement il n'y a que la porte vitrée, c'est un peu juste, la lumière doit être allumée meme de jour, mais bon avec le soleil de Rome on oubli très vite.
Pour les gens venus en voiture, pas de parking !
Le personnel ne parle pas français !
Par contre la rue est très calme et tranquille (séjour en Août), un délicieux marchand de glace au rez-de-chaussée avec des prix le moins chèr du quartier.
La résidence est très bien située, et bien déservie par les bus, et vous êtes rapidement arrivé à destination.
De préférence utiliser les transports en commun bien moins chèrs que les bus touristiques.
Le métro est pratique et rapide, (gratuit pour les enfants) mais nécessite de sortir dans la rue pour certains changements de ligne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons été reçus de façon agréable par une personne souriante qui nous à donner les renseignements nécessaire pour organisé notre séjour
Chambre propre est spacieuse la literie est correct un petit bémol concernant les oreillés
petite cuisine avec peut d'ustansile pas facile pour faire un petit déjeuner cafetière miniscule pas de grille pain
Salle de bain bien équipé douche à l'italienne nous n'avons pas aimés La présence des toilettes dans la salle de bain
La premier nuit il faisait -5 dehors la chambre était bien chauffé ceci était bien agréable
Situé à 15minutes à pied de la gare TERMINI centre historique à 10-15mn à pied les arrêts de bus sont à 5mm restaurant et magasin à coté de l'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Residence Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Europa

Adresse : Via Genova 21, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°896 sur 2 721 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.