“Petit bijou au coeur de Rome” 5 5 étoiles

Residence Europa
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Genova 21, Rome, Italie   |
Classé n°930 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
Montréal, Canada
“Petit bijou au coeur de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super bien situé, propre, un appart qui a tout ce qu'il vous faut. Tranquille et près de tout. Épicerie au coin de la rue, plein de très bon resto tout près. Il faut essayer le Pasta Love très bon, très beau et prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans une petite rue tranquille à côté de la Via Nazionale, aucun bruit de circulation depuis le petit appartement situé au 4ème étage d'une propriété. 3 minutes du Bus, 10 min du métro.
Personnel accueillant et prêt à rendre service et à renseigner les touristes que nous sommes.
Appartement très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, ainsi qu'un bébé. Lit bébé mis à notre disposition gratuitement. Très propre.
Seul bémol, pas de sucre, sel, poivre, huile et autres produits de 1ère nécessités à l'arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La personne à l'accueil de la résidence nous a jeté un sac de vêtements destiné à la laverie à la poubelle. Après un mois de négociation, aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles. Silence radio. 500 euros de vêtements et aucune compensation en retour. Escrots. A fuir. Quant au logement en lui même on se croirait dans un blockaus avec une seule fenêtre en tout et pour tout dans l'appartement (du côté chambre). Vaisselle insuffisante. Pas de balais. Pas de ménage pendant 3 jours. Pas de sac poubelle. Autant vous dire qu'avec 2 enfants en bas âge, c'était l'enfer. Je ne recommande pas du tout cet établissement. La personne a reconnu son erreur pour le linge mais nous n'avons rien obtenu en retour, c'est lamentable. En gros, leur réponse a été "c'est la première fois que cela arrive, nous sommes désolés". Bonnes vacances.............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situe dans rome. Les principales attractions sont a moins de dix minutes a pieds. Pas besoin de transport. Les appartements sont tous assez grand et tres propres voir quasi neuf.
Le mobilier de cuisine est un peu chiche... Mais lessentiel est present.
Leau chaude a un peu de mal a arriver.
La climatisation marche tres bien et est tres agreable.
Insonorisation plutot bonne. Rue assez calme.
Tv uniquement avec des chaines italiennes du cable.
Douche uniquement et salle de bain assez simple.
Chambre avec de grand rangement et un coffre fort.

Point damelioration :
Bouilloire
Un peu plus de deco

Au final residence a recommander peut etre un poil trop chere par rapport a lequipement mais vaut le coup au niveau de lespace et de la position.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

séjour inoubliable une résidence super , les appartements sont spacieux , propres et très bien situés nous avons pris le métro que pour aller au Vatican , le reste est accessible à pieds , personnel sympathique à noter qu'il y a même un ascenseur ce qui est rare dans ce genre de résidence à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

appartement spacieux.
chauffage et/ou climatisation réglable dans l'appartement.
bien situé pour visiter rome a pied.
Réellement a 5-10min a pied de la fontaine de trevi et autres monuments tels que le colisée...
personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

cette résidence hôtel propose des appartements neuf tous équipés. sont emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Rome à pied (nous avons pris le métro seulement pour aller au Vatican), à seulement 10 min du Colisée.
les appartements se situes au dernier étage (4ème) avec un ascenseur qui nous a fait quelques caprices. le notre (pour 2 personnes) était très spacieux et propre dans un style moderne, sans oublier qu'il y a la climatisation (indispensable en été). seul bémol l'absence d'étagères (ou autre) pour placer les nécessaires de toilette dans la salle de bain.
personnellement je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue pendant la nuit, en revanche à partir de 07h l'agitation et les klaxons commencent à se faire entendre.
le personnel était sympathique et très disponible afin de nous renseigner (si on arrive à communiquer avec les mains !).
PS : je ne conseil pas le restaurant en bas de la résidence, ni ceux de la rue nationale. préférez les petites rues comme la rue Serpenti à moins de 5 min à) pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Europa

Adresse: Via Genova 21, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°930 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.