“Séjour très agréable dans cet Hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Australia

Domus Australia a été ajouté à vos Favoris
Domus Australia
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Via Cernaia 14/B, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Ronce-les-Bains, France
“Séjour très agréable dans cet Hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits début septembre et avons pu profiter à la fois du calme de l'hôtel et de ses chambres supérieure donnant sur le jardin intérieur, la terrasse avec son restaurant a été une agréable surprise avec le menu dégustation et l'amabilité du Maître d'Hotel, seul point à améliorer et l'absence de bar...
Une adresse à conserver ou nous reviendrons car la situation proche de Termini et donc des lignes de métro est parfaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare Termini et pas très loin du centre de Rome. Les chambres sont confortables, pas très grandes certes, mais cela est aussi lié aux dimensions impressionnantes du lit. En retrait de la rue, les nuits sont calmes. Le personnel est souriant et aimable. Le petit-déjeuner est de bonne facture.
Quelques bémols tout de même :
- les jus de fruits du petit déjeuner sont de piètre qualité, ce qui est surprenant au regard des autres produits servis
- les renseignements touristiques donnés par la réception étaient totalement erronés.
- les prix pratiqués au restaurant sont élevés, surtout au regard de ce qui se pratique dans les établissements voisins, au niveau de qualité identiques..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné du 20 au 25 août 2013. L'hôtel est situé à égale distance entre la station de métro Termini et la station de métro République. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres. Le lit fait 2 mètres de large ! Notre chambre (supérieure) donnait dans la cour intérieure. Un lieu très calme. Nous avons pris un repas le soir au restaurant de l'hôtel : très bien également. Petit déjeuner buffet avec de bonnes viennoiseries et bien sûr du salé pour les adeptes. Un séjour parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Staff très sympathique et serviable. Chambre (superior) très spacieuse avec un lit gigantesque et confortable. Aucun problème de clim de notre coté. Au contraire, notre chambre était une oasis de fraîcheur très appréciable après nos balades dans un Rome caniculaire. L'hôtel est d'ailleurs très bien situé pour rayonner dans Rome avec de nombreux bus vers les attractions touristiques et les 2 lignes de métro accessibles à environ 10 minutes. Nous avons testé le restaurant le dernier soir et nous avons regretté de ne pas y avoir dîné plus tôt : il vaut mieux que certains resto testés dans le quartier et pour moins cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
courlon sur yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bel hôtel, tranquille et intimiste. Le personnel est très serviable. Les chambres sont spacieuses surtout le lit est immense. La nourriture est bonne ainsi que le petit déjeuné (mis à part que la salade de fruit qui est en conserve).
Hôtel situé à 5 minutes de la gare Termini (10 si vous marchez plus lentement)
Hôtel hautement recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le Domus Australia n'est pas répertorié dans la catégorie des hôtels mais il en a toutes les caractéristiques.
Bien situé (à 15 minutes à pied de la station gare Termini et à 10 minutes du métro), il offre un cadre propice au repos après des journées romaines fatigantes sous un soleil de plomb. L'accueil est parfait, de même que le service de restauration.
Les chambres ("supérior" pour nous) sont grandes, bien équipées et meublées.
Seul petit hic, une climatisation peu efficace dans la chambre.
Un hébergement à recommander.
Conseil : ne pas prendre le service de transfert vers l'aéroport proposé par l'hôtel (68 € contre 48 € pour un taxi) mais prendre les autocars stationnés le long de la gare Termini : service efficace et rapide pour 4 € par personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel au design moderne. Il ne manque pas de cachet flanqué d'une église et disposant d'une sorte de cloître intérieur.

Beau quartier calme à 10 minutes à pied de Termini d'où l'on peut rayonner partout. De bons restaurants voisins.

Taxi pour le centre ville : compter une dizaine d'euros

Accueil professionnel et très dévoué merci.

Chambre supérieure à 160€ environ avec petit déjeuner. Au 2ème étage notre chambre (201) a une belle vue sur le cloître les toits et façades.
Calme absolu
Un lit invraissemblable et immense !!! Pas d'intérêt particulier mais très agréable ....
Salle de bain disposant d'une grande douche
Hygiène irréprochable

Le petit déjeuner est copieux et varié (saké et sucré) sans être exceptionnel.

Seul point négatif qui est incompréhensible vu le niveau de prestation par ailleurs :
Le jus de fruit pas naturel .... Dommage et facilement corrigeable.

Je recommande ce bel établissement et n'hésiterai pas à y revenir (avec les bouteilles de jus de fruit sous le bras )

• Séjour du décembre 2012