“Hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Australia

Domus Australia a été ajouté à vos Favoris
Domus Australia
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Via Cernaia 14/B, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
“Hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation de l'hotel:
Tres bien situé a quelques pas du centre de Rome est tres pres de la station de metro Termini. L'emplacement est idéal pour les visites et malgré d'etre au centre de Rome c'est tres calme!!!
La chambre:
Nous etions situé au 3eme etage avec une vue sur le jardin de l'hotel. La chambre est tres propre avec un TRES grand lit ,seul petit point negatif de la chambre c'est la couverture en laine qui pour moi reste pas tres hygienique!
Le repas:
Nous avions pris que les petits dejeuner dans l'hotel, plutot copieux avec des tres bonnes viennoiseries. le point negatif serait le jus d'orange qui n'est que de l'eau aromatisé au jus d'orange.
D'un point de vue generale, l'hotel est tres calme et vraiment reposant apres une journee de viste dans rome. je conseillerais vraiment cet hotel a mes proches qui doivent venir faire des visites a rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été très déçus par les prestations. L'endroit est propre mais d'une tristesse absolue. La déco est très "religieuse" , la salle de "restaurant" ressemble a la cantine d'une maison de retraite, et la diversité des produits au petit déjeuner nous a donné l'impression de faire "pénitence".
Les avantages de voyage privé sont mensonges : le dîner par personne et par séjour est une arnaque car il s'agit en fait d'un repas offert pour un acheté et uniquement pour le menu le plus cher... Nous n'avons jamais pu prendre le verre de bienvenue car le"bar lounge", qui est également la salle de petit déjeuner et de restaurant, était fermé aux heures indiquées pour l'ouverture... Et personne n'a trouvé de solution de remplacement...
L'hôtel est cependant très bien placé pour visiter la ville mais les 4 étoiles sont vraiment largement surévaluées.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, changez d'hôtel!
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très calme, bien situé près de la gare Termini, accueil parfait, chambre agréable, propre.
Le petit déjeuner est diversifié, bon principalement les viennoiseries.
Il y a une belle chapelle dans l'hôtel et un joli cloître,ce qui lui donne un charme particulier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etablissement classé en "guesthouse" e non pas hôtel, pourquoi? il offre tous les services d'un hôtel avec accueil 24/24 et la surprise d'un excellent restaurant et d'un personnel d'une grande amabilité.
Je conseillerai de choisir une chambre donnant sur le cloitre très joliment restauré pour bénéficier d'un calme bienvenu après l'agitation de la rue.
Chambre spacieuse, salle de bains avec douche italienne. Grands Placards dans l’entrée;bouilloire électrique pour thé, café, tisane.
La décoration est sobre on peut déplorer un éclairage très blanc sur des murs verts de quoi vous donner un teint blafard..
un seul vrai bémol pour moi:la présence de couverture et non pas d'une couette, un peu usagée....un effort pour cela est vraiment nécessaire.
Petit-déjeuner très complet
en conclusion très bon rapport qualité/prix (par Voyage Privé)

Astuce pour la chambre : Chambres côté cloître sont forcément au calme par rapport à celles donnant sur la rue
Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour à Rome par voyage prive dans un hotel à Rome, la prestation prévoyait une chambre double surclassée, le voyage, petit déjeuner et un dîner par personne et par séjour...or, les accords concluent avec l'hôtel prévoyait en réalité qu'un dîner pour une personne le deuxième étant payant..les prix des chambres ne sont affiches nul part et c'est dommage que je ne peux pas ajouter de photos parce que la chambre surclassée ne vaut pas un quatre étoile...pour moi, il y a quand même tromperie sur la prestation.

Astuce pour la chambre : Les services et accueil sont parfait heureusement et l'hôtel est plutôt bien situé.
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (proche métro et gare) personnel très accueillant et serviable, restauration super. Les chambres sont très grandes sans parler du lit double king size, notre chambre donnait sur le cloitre intérieur tout simplement magnifique. A refaire et à conseiller sans hésitation !

Ronce-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits début septembre et avons pu profiter à la fois du calme de l'hôtel et de ses chambres supérieure donnant sur le jardin intérieur, la terrasse avec son restaurant a été une agréable surprise avec le menu dégustation et l'amabilité du Maître d'Hotel, seul point à améliorer et l'absence de bar...
Une adresse à conserver ou nous reviendrons car la situation proche de Termini et donc des lignes de métro est parfaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux