“Restaurant incontournable à Rome!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 701 sur 8 850 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
“Restaurant incontournable à Rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Selon moi, l'une des meilleures trattoria de Rome!!!
Avec la Mamma en cuisine depuis plus de 45 ans et sa cuisine selon le marché du jour!
Un accueil formidable "à la romaine" de son fils Antonio, à la fois simple et convivial!
Des plats romains et italiens authentiques et excellents!
Ce lieu est un incontournable, tant pour les locaux (c'est toujours bon signe de savoir que la majorité des clients de cette trattoria est fréquentée par des romains), que pour les touristes curieux de goûter des plats fait maison typiquement italiens.
A chacun de mes passages à Rome, je m'y arrête obligatoirement!
Ce lieu mérite hautement d'être recommandé.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Una delizia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une Trattoria comme on les aime avec son authentique ambiance italienne. Pour prendre un peu le rythme de la dolce vita et savourer des plats qu'on n'oublie pas (je ne peux même pas nommer mes préférences tant tout était bon !); nous y sommes allés 3 fois, avec des choix toujours différents... À essayer les yeux fermés, pour la cuisine, l'ambiance et le très sympathique Antonio avec qui on peut échanger quelques mots si l'endroit n'est pas encore trop rempli. Un "plus" dans notre voyage. De retour à Montréal, on peut maintenant rêver d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Qualité familiale à 100 m de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trouvé par hasard à la sortie de l'hôtel. Le genre de resto non touristique que je cherche toujours à Rome. La cuisine est excellente si vous voulez manger comme les Romains, c'est à dire simple et savoureux. Les produits sont frais et les spaghettis au poisson ou aux fruits de mer délicieux. Le Tiramisu est une merveille. Un île de qualité au milieu des usines à touristes entourant la gare. Et Antonio a une magnifique Vespa jaune vif, si jamais vous passez devant sans voir l'entrée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Comme au bon vieux temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On a l˚impression que le temps s˚y est arrete. Bon comme avant. Delicieuse cuisine romaine. Et avec les subtiles conseils et la bonne humeur d˚Antonio. A ne pas manquer si vous passez a Rome.

Visité en mai 2013
Montreal
“Peu invitant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Mon hôtel était à 6 minutes à pieds. J'étais motivé par les commentaires de Trip Advisor. 2 soirs nous nous sommes butés à une porte fermée. Puis ouverture pas avant 19 hre 30. Employé en pause plus ou moins propre en train de fumer à la porte. Menu restreint. Pièce petite. Probablement bon pour les Italiens qui connaissent le menu proposé mais nous avons choisis de ne pas essayer. Je sais que je donne un avis sans avoir gouté mais je voulais exprimé ce que j'ai vécu.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dell'Omo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.